Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cjarod3

Messages de cjarod3

Mardi 10 Août 2010 12:11

Non, tout est fait pour même s'il n'est pas trop recommander de coller et décoller trop souvent des plaques à tension afin de ne pas perdre de leur dynamique.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 20 Mai 2010 19:03

Pour rejoindre un peu ce qui a été dit ci-dessus, ne te casse pas trop la tête. Hormis la forme et un tout p'tit chouillat de vitesse en plus et 5gr de différence en poids, le Chila Off a les mêmes caractéristiques. La différence est vraiment minime.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Lundi 17 Mai 2010 16:10

Un exemple de Webradio sympa : www.ramdammusique.bewww.ramdammusique.be
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 06 Mai 2010 21:24

Oui c'est moins rapide mais cela ne te gênait pas disais-tu :-)
Sinon, tu as aussi la nouveauté Grip-S en max
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 06 Mai 2010 12:10

Si tu veux rester en Tibhar, tu peux toujours choisir un Dang pour remplacer ton torpedo (dureté 50°). Au niveau du Rookie, tu peux toujours aussi regardé en Rapid D.Tecs ou Rapid Soft D. Tecs qui sont aussi plus dure que le rookie.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mercredi 05 Mai 2010 13:32

Citation de ivrogne :
saison sur le point de vue equipe: debut de saison tres bien passé ( equipe entre pote) jouant la montée (2eme ou 3 eme place) on a renforcer un peu, resultat un peu moins d'ambiance mais toujours bonne, BUT atteind on est en barrage.

titre personnel, tres bonne moitier de saison avec une feuille de d6-e0 sans probleme avec 3/4 voir 4/4 victoire par rencontre, 2 eme moitier de saison plus mitiger, blocus donc louper 2 match et moins bonne saison a raison de 2 /4 en moyenne et 3/4 rarement du 4/4 et je me suis blessé fin de saison donc 2 match non jouer resultat j'ai une feuille e2/e0 en tirant un peu.


niveau ambiance club, bha la c'etait "bien" jusque vers la fin (une fois qu on a ete 3 eme sure) ou on nous faisait viroiter et tout doux avec nous, mais apres l ambiance c'est degradée et on etait traité comme de la merde en boite bon a payer et a faire monter les equipe, on nous reproche 3 absence sur toute lannee dont pour un il les avait prevenu depuis le debut et pour ma part je me blesse ...
bha l année prochaine, je stresserai moins pour le club quitte a faire mon classement en tournoi.


donc vivement lannée prochaine, pour rejouer avec des pote, si possible jouer en 4 et si possible sans prise de tete.


On recherche des joueurs de ton niveau dans mon club (pas loin de chez toi) si tu veux :-)
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mercredi 28 Avril 2010 15:47

Il semble aussi qu'il y a pas mal de transfert à l'EBS ...
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 22 Avril 2010 13:51

Citation de Titof :
Manage a transféré Kevin Buys et Simon Christofer, et ils perdent Szukowlski qui part à EBS et Royen qui retourne du coté de Liège

Ils l'ont mauvaise que marc ne soit pas allé l'année passée et je pense qu'il n'est plus le bienvenu


Et chez vous Christophe, pas de news au niveau transfert ?
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 22 Avril 2010 13:47

Il n'est pas que disponible en 0X et 0.5mm mais aussi en 1.0 et 1.5mm. La coupe défense est surtout conseillé pour les petites épaisseurs
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 22 Avril 2010 12:44

Citation de great_ptitho :

Tu veux pas plutot l'ouvrir ds la région du centre? MDR Pcq le seul qu'on avait (près de la louviere) a fermé après 1an 1/2 +/-... (il s'agissait d'un sport-7 ouvert par serge libert...)... Heureusement que nous avons encore les représentants ats (Diabolosyl par exemple) pour pouvoir se fournir sinon ce serait un peu le dèche... (enfin, il faudrait a chaque fois se taper charleroi ou erquelinnes... :s )...

Ah moins que le decathlon, ne puisse nous fournir un peu aussi (mais l'ouverture ne se fait que ds qques mois je pense...)


Ce sera à Jumet, 15-20 minutes de La Louvière. Mais je proposerai aussi un service pour éviter de se déplacer sinon. Plus d'infos très très bientôt
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 22 Avril 2010 11:12

Et moi je vais ................. me consacrer à ouvrir un magasin de ping sur Charleroi Émoticône
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 08 Avril 2010 14:17

Pour info : Tibhar vend un solvant pour retirer les revêtements de très bonne qualité
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mercredi 10 Février 2010 13:56

Salut Diabolosyl,

Il y en a un de prévu au Centre Manage je pense ainsi qu'à la Garenne Charleroi et Châtelet.

Pour toi personnellement, ce sera plutôt difficile dans notre coin je pense vu ton jeu âge hi hi hi
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Lundi 08 Février 2010 11:16

Je remets ce sujet à jour car je me pose une question : a quel âge conseillé vous de commencer avec la psychomotricité en ping ? A 3 ans ou 4 ans?
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mardi 29 Décembre 2009 12:22

Vu que tu n'habites pas loin de la frontière belge, pourquoi ne vas-tu pas jusqu'à Dusseldrof le voir jouer ou ben dans un autre club d'Allemagne proche de la frontière lorsqu'il y a une rencontre contre son équipe par exemple.
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Lundi 28 Décembre 2009 11:36

Merci à toutes et tous. Je clôture ce sujet car j'ai trouvé mes réponses.

Cordialement,
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Dimanche 27 Décembre 2009 20:16

Citation de :


Mastack,

Merci pour ton message mais le lien ne fonctionne pas
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Dimanche 27 Décembre 2009 01:55

Citation de thafnex971 :
je vends un anti new attack d'armstrong


Salut Thafnex,

De préférence en mp. Est-ce que ce revêtement est encore sous emballage ?
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Samedi 26 Décembre 2009 22:26

Bonjour,

Si vous avez du matériel neuf (càd que vous ne l'avez jamais utilisé) et que vous ne savez pas quoi en faire, n'hésitez pas à me contacter. Je peux vous le racheter.

Cordialement,


Pierre-Marc
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cjarod3

Résolu