Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Club(s) ouvert le dimanche

Mercredi 23 Décembre 2009 22:46

Hello,

Existe-t-il des clubs ouverts le dimanche avec entrainement libre en Belgique?
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 24 Décembre 2009 09:04

Pas à ma connaissance mais fais le savoir si tu en trouves un... bien que de plus en plus de club n'apprécient plus les visiteurs aux entrainements libres...dommage.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 24 Décembre 2009 11:24

C'est une question que je me pose (mais je n'en fait pas un cauchemar Émoticône ). Vu les assistances plus faibles en tournoi et les plaintes de bcp de gens (surtout dans les petits clubs) de ne pas trouver de partenaire de bon niveau pour s'entraîner, est-ce qu'un club ouvert le dimanche juste pour taper la balle, s'entraîner, ... aurait du succès?

Concernant ton point sur les entrainements libre, oui c'est dommage mais je crois aussi que cela dépend des clubs et profils des visiteurs extérieurs. Je pense que certains clubs regardent ce que cela leur rapporte d'avoir un visiteur extérieur à part lui prêter ses tables et balles ;-)))
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 24 Décembre 2009 11:59

certains clubs sans les extérieurs... c'est vide...

Jeudi 24 Décembre 2009 15:09

Tu n'es pas frontalier ? Car en France il y en a.

Jeudi 24 Décembre 2009 15:29

Citation de Nuada :
Tu n'es pas frontalier ? Car en France il y en a.


J'habites à une 50aine de kilomètre de la frontière. C'est un peu bcp pour jouer mais si tu as des adresses du côté de Maubeuge, pourquoi pas?
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Jeudi 24 Décembre 2009 15:41

erquelinnes va voir la bas

Jeudi 24 Décembre 2009 17:19

Ouvrir le dimanche a du succès : nous ouvrons le dimanche matin et la salle est toujours pleine Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 24 Décembre 2009 17:28

Joël, c'est bien pour cela que je pose la question car je ne vois rien de notre côté (Charleroi).

Gredin : Erquelinnes, c'est aussi à 40 bornes de chez moi mais de quel club parles-tu? Celui de royale ou d'ouvrière?
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions