Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xaxoxax

Messages de xaxoxax - Page 7

Mardi 25 Septembre 2007 10:08

Citation de strutt :
Ca tombe bien, c'est la poule à xaxoxax. Lui il adore les luttes acharnées.
Attention à ses adversaires, en général il est irrésistible jusqu'au 22-23 novembre. C'est après que ça se gate...
Mais comme dirait Nancy au foot en L1 "S'ki est pris, est pris"

Strutt, ma parole, t'as changé depuis que tu te mets du maquillage comme sur ton avatar.

Cette année, je tente le 28 novembre.

Lundi 24 Septembre 2007 16:47

Citation de coley :
Quincy a trois équipes donc six combinaisons possible mais seulement deux combinaisons seront bonnes alors ils ont plutot 4 chances sur 6 (soit 2 sur 3) de se tromper. => probabilité assez élevée de se tromper.

Excusez Coley, il est roumain et ne parle pas très bien le franssais

Vendredi 21 Septembre 2007 15:49

Citation de Ritchy77 :
8 poules, mes favoris, je sais je ne me mouille pas trop (aucun ordre de préférence) :
Chelles 3, Le Mée 1, Nangis 1, Roissy 3 (DANGER), Ozoir 2, Quincy 1 (DANGER), Melun 1, Lagny 3, Pontault 2 et Villeneuve 1.

Il risque donc d'y avoir une belle lutte dans certaines poules !
Rien n'est acquis d'avance...

Ca veut dire quoi (DANGER) ?

Mercredi 08 Août 2007 16:10

Citation de strutt :
Assez satisfait de ma saison, même si j'aurais pu faire mieux ( ces putains de début de saison que je négocie souvent mal ! ).

C'est vrai, c'est pas facile d'être au top en début de saison. Un bon moyen : axer sa préparation poru être au top en août, comme ça on continue sur sa lancée.

Mardi 09 Janvier 2007 17:50

Arrêtez de vous foutre de lui, putein !

Jeudi 28 Décembre 2006 15:39

Citation de strutt :
Comme tu aimes bien perdre des joueurs disont... " athypiques ", probablement dans un des clubs que nous rencontreront en 2ème phase. Patience...

Plus que tu n'oses imaginer !

Jeudi 28 Décembre 2006 15:03

Citation de strutt :
Je comprends pas, le Père Noël m'avait promis de t'emmener en Finlande jusqu'en décembre 2007 et je vois que tu es toujours là. Quel menteur celui là !

Il joue dans quelle équipe ?

Jeudi 28 Décembre 2006 12:35

Citation de strutt :
Malheureusement c'est à ce moment là qu'il a eu de la chance avec 4 ou 5 filets / bords durant ce set. On finit à 14-12 pour lui et je me prends donc 3-0.

T'es vraiment une pleureuse, Strutt.

4 ou 5 filets / bords, c'est pas de la chance, c'est bien joué. T'as qu'à jouer plus près des lignes et plus près du filet, tu en feras plus des points comme ça.

Bref, tu as joué un grand joueur.

Sinon, sur les sets de 21 : j'ai fait récemment un match du souvenir, en sets de 21 et balle de 38. C'est super crevant ! On a tendance à garder le rythme en termes de concentration et d'engagement que dans les sets de 11 sur 2 fois plus de points. Mais même sans ça, ça rendait notre sport plus physique.

Je me rappelle notamment des indivs, matchs de 21 en 3 sets gagnant sur 1 journée, il fallait avoir un sacré physique. Les sets en 11 ont enlevé de la crédibilité à notre sport, je crois.

Mercredi 20 Décembre 2006 15:59

Citation de botd1 :
Bah en cas d erreur d anticipation, on fait le coup adapté a la plaque, c est tout:
Je sers coupé ( je pense que l adversaire renvoie sur mon revers) , je tourne, je mets backside sur le revers pour lui coller un gros top revers, mais l adversaire pousse sur le coup droit, je lui mets une poussette portée agressive avec le picot

Ha ha ! Trop facile. je me demande comment je n'y ai pas pensé avant.

Vendredi 15 Décembre 2006 14:45

Citation de Peric :
Tu es totalement hors sujet Yann ! Que ça te bleiz ou non ! Émoticône

Monsieur, qui que vous soyez, libérez Bible !

Mardi 12 Décembre 2006 16:02

Je reprends l'excellent post que j'ai écrit dans le sujet "défenseurs qui tournent leur raquette", et je complète :

"Je n'appartiens pas exactement à la population visée, puisque je ne suis pas un pur défenseur, mais je joue avec un combi, et je tourne très fréquemment ma raquette. Je suis plutôt un "attaquant opportuniste" et un "défenseur intermittent". Je viens du monde du backside, avec un gros pivot CD.

Je pense qu'il n'est pas tellement envisageable de vouloir tourner sa raquette en réaction à un coup bien défini de l'adversaire (ex. : s'il coupe, je prend en backside, s'il lifte, je prend en picot). Tout simplement parce que très souvent, quand l'adversaire a touché la balle, il est trop tard. Cela ne s'applique pas quand on est loin de la table et qu'on y reste (mais à cette distance, tenter un coup gagnant reste aléatoire).

En revanche, il est possible de tourner la raquette en anticipant ou en appliquant un schéma de jeu (ça, c'est très efficace, surtout au service). Dans ce cas, la philosophie est de placer un coup surprenant, ou efficace, à un coup donné de l'adversaire.

Le corollaire de cela : en cas d'erreur d'anticipation, avoir toujours un coup de rechange, même moins efficace, avec la "mauvaise" plaque."

Mardi 12 Décembre 2006 15:58

Hey, il m'est arrivé une histoire marrante vendredi dernier.

On arrive à la salle adverse, et pendant l'échauffement, je dis à mes coéquipiers (1 droitier picot long sans mousse en CD, 1 gaucher antitop en revers, et moi, droitier picot long sans mousse en revers) : "s'ils n'aiment pas les picots ils vont prendre cher, ceux-là".

J'aurai mieux fait de fermer ma grande bouche, puisque :

- non seulement ils avaient tous en face un picot
- en plus c'était des version de Grass bizarres
- ils n'étaient pas du tout gênés
- j'ai pris 11-4, 12-10, 11-3 contre un type qui me rendait 3 classements !

Ha ha ha !

Mardi 12 Décembre 2006 15:51

Dis donc, il est super chiant ce sujet !

Jeudi 07 Décembre 2006 14:52

Citation de Karim :
Citation de parisbanlieue :
Citation de Karim :
Citation de Karim :
Citation de kam88 :
C'est joli, non ?

C'est du forum-art

Dimanche 03 Décembre 2006 22:55

a oué d'accord

Samedi 02 Décembre 2006 02:52

Citation de pafback :
concernant plus particulièremenet le tcho tcha tchou yes, etc. je l'accepte sans problèmr d'un adversaire jouant la perf. Si ça l'aide à être à 150%, c'est bien. Après un gars qui gueule c'est un autre problème.
J'ai perdu un match tendu à cause de deux râleurs jouant à la table d'à côté! Grrrrrrr!

Tu l'as pas perdu parce que le mec il est plus fort que toi ?

Moi ce soir, un type m'a battu 3-1, au se que je gagne il a dit "putain je joue supermal". C'est pas vrai, c'est moi qui ait super bien joué !

Vendredi 01 Décembre 2006 18:35

Tu connais Candy ? Personnellement ?

Elle est bonne ?

Vendredi 01 Décembre 2006 16:49

Amusant, toutes les petites phrases que vous citez sont là : http://www.attquincy.fr/wiki/wakka.php?wiki=ColleRapideEtTopFrappe

Vendredi 01 Décembre 2006 16:21

Smartiz doit bien se marrer de l'endroit ou il est. Paix ait son âme.

Quoi ? On me signale qu'il n'est pas décédé ? Il a été banni ? Oooooooh. Shame.

Jeudi 30 Novembre 2006 21:49

En même temps, on s'en fout un peu. Y'a bien d'autres types qui vont nous faire rigoler.

Tiens, je vais me créer un pseudo avec un nom de chocolat.
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xaxoxax

Résolu