Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xaxoxax

Messages de xaxoxax - Page 2

Dimanche 21 Novembre 2010 19:30

Euh... Arrêtons la, effectivement, mais arrêtez de nous expliquer comment vous auriez du nous battre si les conditions avaient été normales. Et ne me reprochez pas de me défendre parce que je considère que notre victoire vient du jeu et non de la chance ou de la motivation.

Parce que la, c'est pas moi qui a commence...

Dimanche 21 Novembre 2010 15:51

Ah oui, j'ajoute :

- je pense que l'on fait des filets parce qu'on joue souvent près du filet
- je pense que l'on fait des bords parce que l'on joue souvent près des bords

C'est la prise de risque qui fait faire des filets et des bords, et sûrement pas la chance.

Dimanche 21 Novembre 2010 15:50

Citation de wanna :
Xaxoxax je ne sais pas qui tu es mais je pense un joueur que j'ai surement jouer vendredi soir... Mais oui je pense que fabrizio et si je ne me trompe pas c'est Tensor... a eu une grosse réussite sur moi car quand tu perds des set 11 8 en prenant 4 ou 5 filets, je vois pas comment appelé autrement ça ?! Mais tant mieux la réussite était pour lui et j'assume entièrement ma défaite. Le dernier match que je perd rien à dire il a tout rentré donc bien joué à lui. Mais j'ai l'impression que tu as un manque de reconnaissance pour venir nous demander de dire que vous étiez meilleur...

Après faut avoir la victoire modeste Clin d'oeil


Salut Wanna, je suis le dernier joueur que tu as joué. En fait je trouve incorrect :

- que l'on dise que Quincy a gagné parce que le match d'avant a fait baisser la motivation
- que l'on dise que quelqu'un a gagné parce qu'il avait de la chance
- que l'on dise que l'autre a gagné parce que mes plaques sont neuves

D'accord, vous nous félicitez, vous nous trouvez sympas, mais à aucun moment nous avons gagné parce que nous étions les plus forts ce soir-là. Attention : un autre soir, nous perdrons peut-être. D'ailleurs à titre personnel, j'aimerai bien vous rencontrer de nouveau parce que les 2 premiers matchs m'ont laissé sur ma faim... parce que mes adversaires étaient les plus forts ce soir-là et que j'aimerai leur montrer autre chose.

En fait, je pense qu'il faut avoir la défaite modeste aussi Clin d'oeil

Dimanche 21 Novembre 2010 10:31

Citation de wanna :
Par contre je ne dirais pas que votre 14 en b n'etait pas en total réussite mais presque Content
Néanmoins j'espère une revanche en deuxième phase ^^


Je ne suis pas vraiment d'accord. Une victoire, c'est un style de jeu contre un autre, les conditions de la salle, la forme du moment, de la réussite (... attention, on touche les bords quand on joue risqué près des lignes), etc.

Un 13 qui gagne un 15 n'est pas nécessairement en totale réussite, un jeune qui monte ne gagne pas systématiquement tout ses matchs. C'est une conversation que j'avais eu avec l'un d'entre vous vendredi, et je ne suis pas du tout d'accord avec votre avis.

Et pour finir : on perd un match parfois parce que l'autre a mieux joué, pas parce que j'ai eu de la réussite ou parce que tu étais moins motivé à cause du match de la semaine dernière. Ecrivez-le : vous étiez meilleurs cette fois. Pas juste en réussite ou motivés;

C'est important de savoir perdre.

Samedi 20 Novembre 2010 13:05

Citation de Djo13-94 :
Cette fois le bouffage de feuille est pour moi...
Mais bon soyons bon joueur ils ont joué avec plus d'envie que nous! Ca fait la diff.
Après sans faire offense à personne je pense que si il y avait eu de l'enjeu le score aurait été en notre faveur.
Je pense qu'on a joué hier un peu avec la frustration du match précédent. On a perdu en cohésion et il nous reste un match pour y remédier.
La victoire de Quincy n'en reste pas moins méritée! Bravo à eux!!!


Traduction : vous êtes sympas mais on avait joue sérieusement on vous aurait mis la fessée. Avec des remarques pareilles il ne fait pas s'étonner des ambiances de merde dans les matchs de Ping.

Affligeant.

Lundi 11 Octobre 2010 21:59

Citation de Djo13-94 :

Une chose est sure on s'est fait chié vendredi!!!
Quand tu vois arriver une équipe qui à 12 11 11 10 10 10 (milles escuses aux divisions d'en dessous...) et que tu t'entraine toute la semaine pour etre bien le vendredi... Ca fou les boules quand même.


Classe. Bravo. Ca donne vraiment envie de jouer contre toi.

Mardi 05 Octobre 2010 15:10

Citation de xavicreuz :
c'est des jeunes qui jouent à charenton, donc on même si ils sont que 14, ça joue plus fort.


Mouais. On craint le vieux 16 qui a été 18, on craint le jeune 14 parce qu'il est jeune. Moi, ca me fait pas vraiment peur, ni l'un, ni l'autre...

Vendredi 24 Septembre 2010 15:56

C'est pas moi, c'est TP-LINK !

Je vais le dire autrement : je pense que les personnes sur ce forum qui disent avoir vérifié le bon fonctionnement de ces bracelets sont en fait ceux qui les vendent.

Je me disais, le coup du vélo, c'est trop gros quand même.

Vendredi 24 Septembre 2010 14:40

En regardant avec un bracelet magnétique, on décèle la vraie pensée de TP-LINK : "Laissons les b**ffons qui ont acheté leur daube avec leur bracelet, essayons de protéger les autres c*ns pour qu'ils ne l'achètent pas" !

Je suis d'accord sur le fond. La forme, ca dépend si on a un bracelet ou pas...

Jeudi 23 Septembre 2010 21:20

Et mon torchon ? Je suis sûr qu'il fait rouler droit aussi ! Je le fais pas cher !

Lundi 20 Septembre 2010 13:37

Si la femme de Karembeu ne veut pas, je demanderai à la femme de mon voisin Jean-Marc.

Lundi 20 Septembre 2010 12:29

Tu veux pas aller le dire au 20 heures de TF1 ? Ou à Benjamin Castaldi ? On pourrait aussi faire une démo avec la femme de Karembeu ?

Lundi 20 Septembre 2010 12:15

Citation de MIC22 :
Rire c'est bien, cela doit être l'effet placébo !


Justement, pas du tout ! L'analyse des bienfaits du rire sur la santé relève d'une réelle démarche scientifique. Une démarche scientifique, c'est entre autre un protocole opératoire contradictoire. Citer la source de mes affirmations relève aussi de la démarche, d'ailleurs : Neuron, décembre 2003 ; vol. 40 : p. 1041-1048

Je cite :

"Des chercheurs américains ont montré que l'humour aurait le même effet qu'une drogue. Pour en arriver à cette conclusion, ils ont soumis 16 volontaires à un IRM (appareil d'imagerie par résonance magnétique) permettant d'observer les zones du cerveau activées. Après leur avoir donné des illustrations, certaines drôles et d'autres sans queue ni tête, ils ont observé leur activité cérébrale. Ils ont ainsi remarqué que les images les plus drôles activaient les "centres de récompense", situés dans la partie gauche du cerveau. Ces zones sont impliquées dans la libération de dopamine, un neurotransmetteur primordial dans les sensations de plaisir. D'ailleurs, cette stimulation particulière du cerveau par l'humour est proche de celle des drogues."

Note : j'ai pas mis longtemps à trouver ca sur Internet...

Lundi 20 Septembre 2010 10:55

Je reste sans voix. Tu ne veux pas acheter mon torchon magnétique pour que tes pieds ne glissent pas de tes pédales (c'est peut-être un effet placebo, mais tant que ça marche) ?

Dimanche 19 Septembre 2010 17:52

J'insiste vraiment : à tous ceux qui veulent mourir moins con et préfèrent juger par eux-mêmes : je vends des torchons magnétiques qui sentent bon. Ils permettent de gagner au ping pong et peuvent aussi essuyer la vaisselle. 15 € pièce.

Sérieusement, dès que la télé dit quelque chose, il faut essayer pour être sûr ? Si je fais une pub sur TF1 avec mes torchons, vous les achetez ? Si Jean-Marie Bigard en porte un, vous les achetez ?

On croit vraiment n'importe quoi...

Samedi 11 Septembre 2010 13:56

Citation de kirua18 :
Je ne connais rien au magnétisme, ça pourrait être du domaine du possible.


Trop puissant !

Mercredi 08 Septembre 2010 14:47

Citation de To1n00 :

Ecoutes xaxoxax.


Je reviens donner mes impressions après les tests persos que j'ai effectués.
Uniquement dans le but de me convaincre moi-même. Et il n'y a là aucune ambition de prouver quoique ce soit rigoureusement .


Il est nécessaire de dénoncer avec virulence les rumeurs, les légendes urbaines, et d'une manière générale les arnaques. Est-ce que tu testes toi-même la voyance par téléphone (envoie un SMS au 3699 avec le mot "arnaque"Clin d'oeil ou le maraboutage des sorciers vaudous (j'en connais dans le quartier de la gare de l'est à Paris) ? Ca m'étonnerait. Et pourtant, le voyant peut te donner les mêmes preuves scientifiques foireuses que le bracelet magnétique.

La dérision est une dénonciation. la démonstration avec un protocole opératoire foireux ne dénonce pas, elle prend le truc au sérieux. C'est faire le lit de l'arnaque ! Menons ensemble le combat ! Ce sont les populations les plus endettées qui achètent en masse le bracelet et crin de yack magique à 30 euros !

Pour être complètement honnête, la raison de mon post un peu... cassant était le choix du protocole opératoire... le grand écart de la femme de ton ami, c'est quand même bien foireux comme test... Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de blague salace.

Mercredi 08 Septembre 2010 09:31

Citation de To1n00 :
Encore une fois, ce n'est pas en question de naïveté.

Pour ma part j'aime découvrir et apprendre les choses par moi-même, plutôt que par supposition ou simplement parce que j'ai lu l'article du Docteur Machin.

Je reviens donc pour donner mon avis :
J'ai reçu le mon bracelet il y a quelques jours. Je l'essai immédiatement... => aucun résultat, alors qu'il avait été très efficace lorsque je l'avais essayé pour la première fois.... étrange....

Je fais le test avec ma copine, même problème. Je me dis qu'il y a alors 2 possibilités :
- Soit ce qui avait marché sur moi n'était qu'un effet placebo.
- Soit le bracelet que j'ai acheté est une contrefaçon (acheté 10 euros sur ebay).

Dimanche soir, je dine chez l'amis avec qui j'avais testé pour la première fois.
Test de souplesse sur sa femme => ça fonctionne !!! elle gagne 10 bon centimètres en souplesse et parvient à toucher le sol avec ses mains, ayant les jambes tendues... je retire le bracelet et lui dis en fait que ce n'est qu'un effet placebo et qu'elle arrivera encore à toucher les sol si elle réessaie..... => effectivement elle y arrive.

Conclusion => effet placebo....

Quelques minute plus tard, elle n'arrive plus à toucher le sol... Au lieu de lui remettre le bracelet, son mari lui dit de fermer les yeux, de bien se concentrer, de s'imaginer en train de toucher le sol.... => elle touche le sol

Conclusion => mon ami a les mêmes pouvoirs magiques que le bracelet ! Émoticône

Au final, je suis très content d'avoir dépensé ces 10 euros pour le bracelet. Car j'ai pu ainsi me faire une idée par moi même (certains diront que c'est encore de l'auto-persuasion pour ne pas dire que j'ai les boules d'avoir payer 10 euros pour ça.. mais qu'importe...).

Je savais que le cerveau était capable de choses incroyables, mais c'est très intéressant de le mettre soi-même en évidence.


Pfuuuuu... Ca c'est du protocole opératoire !

Mardi 07 Septembre 2010 20:33

Je vends pour 10 euros des morceaux de 16 centimètres carrés de ma couette irradiée par le soleil de minuit du cercle polaire arctique. Il permet une meilleure concentration, pour les droitiers, alors que pour les gauchers il ne fait qu'augmenter la libido (ce qui est déjà pas mal).

Il a été testé par plus de 100 pongistes chinois et des moines shaolin, ainsi que par des scientifiques ouzbèques. 100 % de réussite.

Laissez-moi un message sur ce forum pour en avoir, il n'y en aura pas pour tout le monde. Et plutôt que de m'insulter, prouvez-moi que ça ne marche pas. Mouhaha.

Vendredi 20 Août 2010 13:23

Citation de strutt :
Maintenant si le gars t'en fait 7-8 durant chaque set, ça peut quand même gonfler à force. Là c'est la pleureuse qui parle, hein xaxoxax ?


Exactement, le gars que tu décris (toute ressemblance avec...) est une pleureuse. Ce gars-là n'a qu'à augmenter se prise de risque et jouer plus près des lignes, il fera plus de bords. Mais aussi plus de fautes (il n'a pas fini de pleurer...).
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xaxoxax

Résolu