Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xaxoxax

Messages de xaxoxax - Page 8

Jeudi 30 Novembre 2006 18:19

C'est pour rire, hein. Faut pas me bannir. Non. Pas me bannir.

Jeudi 30 Novembre 2006 18:19

Smartiz est le symbole de la lutte contre l'obscurantisme des élites. Il est mort en héros, c'est à nous de reprendre son flambeau. Disons aux stupides qu'ils sont stupides et cessons la démagogie de bas étage. Il est illusoire de croire que le ping est rempli de gens modérés (haha, Smartiz, lui a été modéré, haha) et intelligents. Créons-nous tous des noms de pseudos en forme de bonbons au chocolat !

Jeudi 30 Novembre 2006 18:18

Smartiz a été banni car il n'a pas respecté les règles. Si on ne respecte pas la loi, on passe en jugement. C'est ça aussi, la démocratie. Il s'est cru au-dessus, par ancienneté, par orgueil, peut-être par excès d'intelligence. Il a perdu. Bye. L'intelligence, c'est aussi l'argumentation au niveau de ses interlocuteurs, c'est aussi se taire parfois. Smartiz a arrêté d'être intelligent quand il a arrêté d'essayer de comprendre ceux qui ne le comprenaient pas.

Mercredi 29 Novembre 2006 15:49

Arrête de rigoler aux blagues de Strutt, après il nous saoûle à l'entraînement !

Mardi 28 Novembre 2006 17:43

Citation de strutt :
Mais non Xoxaxax, je ne suis pas là pour faire rire le chalant, mais bien pour prêcher la bonne parole et pour me plaindre de mes conditions sportives à Quincy.

Ca Strott, il faut le dire au président. Mieux : au webmaster.

Citation de strutt :
Et ça fabrice8989 l'a bien compris. Et en plus il aime la bière. Émoticône

Berk. C'est dégoutant.

Mardi 28 Novembre 2006 13:30

Citation de fabrice8989 :
Citation de xaxoxax :
tu me le paieras...

très bon esprit sur votr eforum
je susi now du 45 et j apprécie vos jokes.............
Émoticône

Hey, Strutt, ne le lâche pas, on a trouvé LE type qui rigole à tes blagues !

Lundi 27 Novembre 2006 17:31

tu me le paieras...

Lundi 27 Novembre 2006 11:29

Citation de strutt :
Bref depuis que je suis à Quincy, je ne dors plus la nuit, je suis agressif avec mes enfants, mes voisins ne me parlent plus.
Mais bon, j'y retourne quand même. Va comprendre.

T'es fou ? Imagine ma femme lit ce post ?

On ne boit pas de bières, ma chérie.

Dimanche 26 Novembre 2006 11:31

Citation de jejedemo :
non mais sa fait 9ans que j en fait en plus du ping Émoticône yves sa se passe bien a quincy ?

Non, pas du tout.

Il n'arrête pas de faire sa pleureuse, d'ailleurs il a été élu pleureuse du match du dernier match. C'est moche.

Vendredi 24 Novembre 2006 19:44

jéjédémo a joué dans Karaté Kid ?

La classe !

Vendredi 24 Novembre 2006 13:25

Mes 2 sous au débat :

Cela doit varier selon le classement.

A partir de numéroté et gros 25, on joue au niveau plus ou moins national, donc on gagne et perds des points contre des gens de toute régions. Le niveau doit être à peu près homogène.

Entre 25 et 40, c'est sur une région que ça se joue, donc les classements doivent être homogènes sur la région.

Après, au niveau du département, entre 45 et NC.

Tous cela étant soumis à la loi des grans nombres, si on tend vers un nombre infini de licenciés, les niveaux vont s'homogénéiser partout.

Mardi 21 Novembre 2006 16:45

[quote="coley* Lagny 2 et Quincy 2 sont mal barré , je vais dire comme XAXOXAX : il suffit de gagner les deux derniers matchs !! mais c'est vrai que c'est très très chaud.. (voir impossible)

Parle pour Lagny 2 ! Rappelle-toi les phrases de Lao Tseu !

Mardi 21 Novembre 2006 14:27

Citation de Ping 77 :
Ouai vous avez peu etre raison , mais bon pour le moment c pas genial pour vous . Bon courage pour la suite .Mais je suis pas trop d'accord avec Xaxoxax pour le maintien de l'equipe 2 , je vous le souhaite , mais vous jouez les 1er qui n'ont pas le droit a l'erreur , bonne chance !

Citation de strutt :
Merci ping 77. On y croit.
Sinon on se rattrapera en 2ème phase.

Lao-Tseu a dit : "c'est celui qui ne croit pas à la puissance du soleil qui ne voit pas la lumière".

Gandhi a dit : "le salut viendra uniquement à celui qui s'en donne les moyens".

Xaxoxax a dit : "on est vraiment rop fort quand même, et puis si ça marche pas, on se sera bien marrés"

Mardi 21 Novembre 2006 11:11

Tututut, Ping 77 !

Il faut remettre dans le contexte !

Si Quincy 1 perd un joueurs (par exemple, s'il part à l'étranger pour plusieurs semaines pour son boulot - vécu), il faut, pour assurer la montée, que le meilleur joueur de la 2 le remplace. Avec les brûlages à 1 match, si Quincy 1 joue en 2, dès le 2ème match, ce n'est plus possible...

Dont acte...

A part ça, Quincy 2 va se maintenir, il reste juste à gagner les 2 derniers matchs.

Jeudi 16 Novembre 2006 17:04

Et dire que dans d'autres pays, il y a la guerre.

Mardi 14 Novembre 2006 12:44

Il est marrant ce sujet. Beauchamp dit que 21h20 c'est suffisant pour scratcher les équipes. Le règlement est d'accord.

D'autres disent qu'il est plus sympa d'attendre un peu. Disons 15 minutes de plus. A 21h30, on scratche. Mais s'ils arrivent à 21h31, c'est pas sympa.

D'autres disent qu'il est plus sympa d'attendre... disons, 45 minutes en plus. à 22h00, on scratche. Si les mecs ils arrivent à 22h01, c'est vraiment pas cool.

Et vous, c'est quoi votre limite ? Y'aura toujours un type pour te dire que tu aurais pu attendre 1 minute de plus...

C'est comme les excès de vitesse. 132 km/h, c'est au dessus, mais pas beaucoup, m'sieur l'agent. A partir de combien c'est beaucoup au-dessus ? 150 ? Mais alors 149, c'est pas beaucoup ?

Enfin, moi, à la place de Beauchamp, j'aurai pas scratché.

Jeudi 02 Novembre 2006 12:45

Citation de supraben :
Je sais pas si vous connaissez ce service ou si vous l'avez déjà tenté.

Oui aux 2 questions.

Citation de supraben :
Mais le service bord de table est très efficace quand on le maitrise bien surtout à 10-9 pour nous, pour gagner le set ou le match sans rien faire :P

Bien efficace, c'est effectivement le cas. à 10-9, tu as aussi le risque de gâcher une belle balle de set. La différence entre un coin et une balle dehors est de l'ordre du cm... D'expérience, la moyenne, c'est 1 service dehors pour 2 services sur le coin (je ne compte pas les services qui prennent juste la table).

Citation de supraben :
c'est facile, il suffit de faire un service en ligne droite à l'extrémité de la table (extrémité droite ou gauche comme vous voulez), et le bord de table arrive assez souvent...

L'essentiel est surtout de trouver la trajectoire la plus courte possible ; plus elle est courte, plus tu es précis. Donc : service ligne droite et pas diagonale, et service court et pas service long (primordial).

Citation de supraben :
Hier à l'entrainement je l'ai essayé lors d'1 match et je le réussissais environ 1 fois sur 3 (2 fois d'affilée un moment donné)

Pour le réussir beaucoup, il faut beaucoup le tenter. Attention aux mauvaises surprises, service dehors ou service facile pas sur le coin du tout. Je pense qu'il faut surtout être en confiance ; je le tente régulièrement, au moins 1 à 2 fois par set, et certaines rencontres (1 rencontre = 3 matchs) je n'en fais aucun, et d'autres j'en fais 2 par match.

Citation de supraben :
Mais je me posais la question si ce service était fairplay ?

Bien évidemment, c'est même super bien joué ! C'est un service gagnant ! Il n'y a même pas de notion de chance puisque tu es maître de tout le coup, y compris le lancer de balle.

Cette dernière question n'a pas lieu d'être.

Vendredi 20 Octobre 2006 16:55

Citation de strutt :
20 Km Paris : Bravo et tout ça sans vraiment d'entrainement, non ? Tu m'expliqueras juste comment fini une fleur, surtout sur 20 km. Émoticône

J'aime bien, j'ai l'impression d'être une star. L'explication est simple : pas aller trop vite, sinon t'es vraiment trop fatigué et ça fait super mal aux jambes. Je ne supporte pas la douleur.

Citation de strutt :
Sinon je suis heureux de voir que tu envisages de faire le semi en mars. J'ai envoyé mon inscription cette semaine. J'essaye juste d'avoir un dossard préferentiel " - d'1 H30 " car l'an dernier because mon entorse, j'ai refilé mon dossard à un pote qui a couru en 2H04. Donc comme c'est mon temps officiel de l'an dernier, il va falloir que je fasse une demande à l'organisation.
En tout cas je vais bien le préparer à partir du mois de janvier, les kényans en tremblent déjà !!!/citation>

J'imagine. Je vais avoir beaucoup moins de problèmes à avoir mon dossard pour 2h00 :o) Bon courage aux kenyans !

Vendredi 20 Octobre 2006 10:47

Citation de strutt :

- Vendredi soir : entrainement de ping + après, match de foot dans la salle.
- Samedi après-midi : Foot avec des gamins de 7-8 ans toute l'après-midi
- Dimanche matin : Scéance de 2H course à pied ( préparation de mon prochain semi )

Un peu courbaturé ce matin, mais c'est surtout à cause du foot que je ne pratique pas souvent.

Haha ! Strutt, tu vieillis !

Je me présente : j'ai lu tout le sujet, je joue au ping dans le même club que Strutt (quelle pleureuse celui-là), et je cours depuis 15 ans. Je suis assez médiocre en course, mais j'adore ça. J'ai fait 7 fois les 20 km de Paris et 1 fois le semi-marathon de Paris (pour ceux qui n'ont pas compris, j'habite Paris).

Pourquoi ce post, parce que :

- vendredi, j'ai fait ping + match de foot dans la salle (pour ceux qui suivent : le même match que Strutt) ; je suis médiocre en foot, mais j'adore ça
- dimanche, j'ai fait les 20 km de Paris, et j'ai fini comme une fleur en 1h50, sous le "allez papa" de ma petite de 2 ans à 200 mètre de l'arrivée, la méga classe

Du coup, ce 20 km et vous lire m'a donné envie de faire une perf'. Je m'inscris au semi de Paris et je claque mon meilleur temps, c'est décidé. Objectif 1h45.

Jeudi 12 Octobre 2006 09:37

Citation de Blutch001 :
Je crois que son record a été de 18 points gagnants sur un set. Sur 21, c'est pas mal.

Je n'y crois pas un seul instant.
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xaxoxax

Résolu