Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 37

Mardi 25 Février 2014 16:03

Citation de panany :
ben meme avec du sermon si tu colle comme je te dis tu va voir ta plaques... ^^

Apres je la colle au VOC , mais pour le moment mon moon va bien assez vitre sans booster je trouveRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 25 Février 2014 15:01

en gros la je peux toper les balle au dessus de la table en passant au dessus de la balle
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 25 Février 2014 14:59

Citation de Xyphis :
Je ne sais pas si c'est ce qu'on appelle "jouer plus physique", mais personnellement j'ai remarqué que j'avais plus de facilité à frotter la balle quand je joue avec une adhérence collante que quand je joue avec de "l'européen" où je reste plus facilement mou.

Je suis d'accord , a peine accroche a peine repartie !
Et le truc ou je suis embeter a mort a l’européen , c'est que en top frotte ou effleuré la balle fait ( flissspss) et glisse sur le revêtement !!!

Mardi 25 Février 2014 14:52

Citation de nicopong1 :
Le moon pro en H33, c'est un peu l'intermédiaire entre le chinois pur et dur et l'européen, tu as le cyber tacky aussi qui est dans ce cas, la version soft en revers réussit plutôt bien à un gars de mon club qui a abandonné son impuls speed également.

j'ai acheté un cyber japan, c'est vraiment trop lent et j'arrive pas a mettre de l'effet dans la balle :-(

Mardi 25 Février 2014 14:51

Citation de panany :
mais franchement moi je comprend pas cette histoire de plus physique avec le h3...
moi je vous assures si je booste votre plaque ... y aura pas besoin de plus de physique qu avec un tenergy Clin d'oeil

Tu booste avec quoi panany ? Pour le moment ma plaque est pas booster et j'ai déjà booster plusieurs de mes plaque avec du ( donier ) ben sincèrement j'ai pas vu une grosse différence ... De plus comme la plaque grippe beaucoup, j'en profite et ca me permet de moins forcer dans la balle je trouve ... Par contre en frappe a plat (meme si j'en fais rerement) la effectivement c'est super lent ...

Mardi 25 Février 2014 13:53

Les 2 gauche et gaucherRire alors bon ... C'est peut être du a mon gros manque de souplesse ... Je vais étudier ça

Mardi 25 Février 2014 13:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 16:11 par jack69

Mardi 25 Février 2014 13:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Février 2014 16:11 par jack69

Mardi 25 Février 2014 13:09

Mardi 25 Février 2014 13:08

C'etait a l’époque en 2009 , une équipe m'avait filmé ...Rire depuis j'ai pas refait de video

Mardi 25 Février 2014 12:39

J'ai commencé le ping à l'age de 15 ans ! Avant le ping, j'ai pratiqué le tennis pendant 4 ans! ca fait 3 ans que je fais de la salsa et 1 ans que je fais du badminton.
Je suis gauche, j'ai 26 ans,je m'entraine au ping de 5 a 10h par semaines.

Me voila a ma 11 eme années de ping, ou j'ai du faire de la muscu pendant 2 ans pour me re muscle de manière symétrique!
Mais je commence a avoir de gros soucis qui handicape pour jouer ...
- Adducteur jambes gauche douleur aigu
-2 entorses a la cheville gauche, tire de temps en temps
-canal carpien au niveau du coude qui commence a ce boucher ... Donc j'ai régulièrement mal au coude , poigne , et les 3 dernier doigt on des fourmis! je peux plus m’appuyer sur la paume de ma main.En cas de fortes crises je tourne a la cortisone ...
-Des poing dans le dos entre les 2 omoplates.
Malgré des poses de 1 mois les problèmes reviennent toujours ...

Et vous ? vous avez aussi les mêmes soucis que moi ?

Mardi 25 Février 2014 12:22

http://www.youtube.com/watch?v=3wlZwGCXUjg

C'est pas mal pour apprendre a utiliser un picot ^^

Mardi 25 Février 2014 11:46

Citation de youfou :
plus grosse adhérence donc plus de rotation, moins d'effet trampoline, ça va moins vite et meilleur contrôle en petite balle.

inconvénient : demande un jeux plus physique et et il faut plus avancé dans la balle. Donc parfois la balle avance pas.

je suis d'accord, je trouve aussi que les top frappées sont plus efficace par contre dur a bloquer les tops rotations ...

Mardi 25 Février 2014 10:37

et tu vois quoi comme avantage a jouer avec du chinois ?

Mardi 25 Février 2014 10:03

Citation de youfou :
Tg3 un peut plus rapide que le H3 mais un peut moins adhérent. le moon pro est déja plus tendre, moins adhérent car demande moins de rodage.

ils utilisent souvent les deux selon leur etat de forme peut etre. le H3 est plus utilisé tout de même. j'ai un h3 neo a te vendre si tu veux.

Le gros soucis des ces plaques, c'est le poids ... deja que le moon a donné un max de peps a mon revers .... Ce soir je retente mon Moon non plus sur mon bois de défense car le revers est un peu trop lent , mais sur mon two carbon ! je sais pas si ca va me donner un plus de m'entrainer avec du chinois mais j'ai envie de tenter l’expérience ...

Mardi 25 Février 2014 08:59

Citation de youfou :
un moon pro n'a rien avoir avec un TG3, h3 ou h2.

les chinois en prise traditionnelle ont un peut près tous le même jeux.

en mousse relativement tendre seul le shark est utilisé par quelques asiatiques.

Selon toi, ils utilisent quoi ? du TG3 H3 ... ? c'est quoi la difference avec le moon?

Mardi 25 Février 2014 08:33

D'accord , je vais regarder ca ! Je pensais que la plupart utilisait des revêtements Tenergy ...

Mardi 25 Février 2014 08:32

J'ai toujours joué avec des plaques européenne, et depuis 1 mois j'essaye de jouer avec un revêtement chinois le Moon pro h33, qui me permet d'avoir plus d'assurance et de contrôle dans mes tops frappes ! Chose que j'arrive pas du tout a faire avec mon impulse speed PS ...
Et j'ai remarque que grâce a l’adhérence extrême du revêtement le faite de mettre ou non le poignée avais moins d'importance qu'avec une plaque euro ...
Les poussettes ou je gagne en contrôle car la balle n'est pas catapulté ...
Maintenant j'aimerai savoir si il y a vraiment des gestes spécifiques a avoir pour optimiser ma qualité de jeu en CD avec un revêtement chinois?
Des petits plus qui vont me permettre d'exploité un maximum Le moon en question !
Merci

Lundi 24 Février 2014 23:24

J'aimerai voir le geste a avoir pour jouer avec le Moon pro
Je suis encore un peu dans le flou, si vous avez quelques exemple de plaque collante jouer pas de grands joueurs, je suis preneur ...

Merci

Dimanche 23 Février 2014 21:30

Citation de matmut :
SRTT 5/13 ASL Clénay
Compos: SRTT 16/16/15/14
Clénay 19/17/15/10
Quentin dans un mauvais jour fait 1 sur 10
Guillaume 1 sur 10 + double
Romain malgré de belles rencontres 0
Matmut 2,5 sur 10 et 15 + double
On aurait pu faire mieux mais l'équipe a la tête dans le sac... Des remises en questions sont à prévoir.
Equipe toujours aussi sympa de Clénay avec un Kévin intouchable. Merci à eux pour l'arbitrage partagé Clin d'oeil
Le maintien quasi impossible s'éloigne!

ca m’étonne pas de spyro ... je vais le rebooster !! car les 24h il va falloir qui ce bouge le fion ;-)

Dimanche 23 Février 2014 21:16

ok , je vais voir ca

Dimanche 23 Février 2014 17:29

Au vu du nouveau règlement (4joueurs) , il est vraie que le moindre changement de joueur porte une forte influence sur le niveau de l’équipe ...

Dimanche 23 Février 2014 15:56

Je viens de commander un Moon pro chez presport en 2.2 mousse orange et le top sheet est bien moins adhérent que le moon pro 2.1 mousse violet de mister ping ....
Les 2 plaques son noir ....
Sinon il existe quoi comme plaque vraiment similaire au moon pro ? Si je pouvais trouve en un peu plus tendre et léger ...

Mercredi 12 Février 2014 08:30

Je peux pas te dire ... Je connais pas le acuda , le moon est pas très rapide ni dynamique ... En note wack sport je lui donnerai 16 de rapidité ! Aucun effet catapulte par contre
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu