Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 36

Lundi 10 Mars 2014 09:49

-Pas être comme tout le monde
-Être plus polyvalent ( def ou attaquant selon mon humeur)
-le plaisir d'envoyer des balles pourries
-Ce rassurer en cas de stresse du premier matchRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 03 Mars 2014 22:10

hinoki, ou hinoki ayous ! c'est parfait pour bien sentir la balle et avoir un bois lineaire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 02 Mars 2014 20:23

Citation de cinglé :
C'est sûr qu'il n'utilise pas assez son coup droit. Il devient passif et cela représente le début de la vieillesse.

Et oui ^^

Samedi 01 Mars 2014 13:42

je trouve que les bois a coeurs dur on un angle de rejet bien plus haut que les cœurs tendre comme le balsa ...
Ce matin ta raquette était plus légère que d'habitude , et je l'ai directement ressentie ...
Balle qui flotte un peu qui s’écrase sur la table , les balles sont bien moins lourde et puissante...
Pour moi , je te conseille de prendre un bois dur, lourd , avec 1 calibra légèrement tendu sur le bois en revers et un tenergy coup droit ! comme ça ça va un peu enlever ce coté trampoline en bloque !
De plus comme tu as des gestes plutôt lent et lourd, comme un bodybuilder au tennis de table ^^ et ben un bon bois bien lourd te permet d'avoir du contrôle a mi distance et un lourd démarrage ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mars 2014 13:42 par jack69

Samedi 01 Mars 2014 13:11

Pour l'osteo j'y vais 2 fois par an et cest vrai que ca soulage ....

Samedi 01 Mars 2014 09:15

Je sais plus exactement , car j'avais fais pas mal d'examen en même temps ... Mais l'opération propose est bien celle que tu viens de citer Content ! Mais bizarrement le médecin veut attendre le plutard possible pour me le faire ....

Vendredi 28 Février 2014 20:52

Citation de Nookio :
moi aussi je suis fan du jeu de jack69 ,c'est le seul joueur que je bouzille à l'entrainement c'est normal Émoticône

Demain matin 10h , ca va saigner mon lapin !! J'ai 4 petites raquettes qui vont envoyer du lourd !!

Vendredi 28 Février 2014 20:45

je me rappelle jamais des équipes que je joueRire

Vendredi 28 Février 2014 19:45

je suis passe 19 car je fais moins de faute mais je m’endors de plus en plus derrière mon picotRire

Vendredi 28 Février 2014 19:15

oui ! alors que la grosse douleur est dans le poignet mais les medecin mon dit que le poignet avait rien , ca vient de ce qui ce passe vers le coude .... c'est étrange je sais mais bon je suis trop mauvais en médecine pour comprendre les choses ...

Vendredi 28 Février 2014 19:05

Citation de Maikeul :
jack69 c'est le gars qui joue au ping ou le crabe ?
Émoticône

Vendredi 28 Février 2014 19:03

je suis le crabe oui :-/ ... j’étais 18 et je jouais un 20 ... j'ai une autre vidéo aussi ou je joue un de ses collèguesRire mais bon .... Pour infos mon top rotation est mon point fortRire

Vendredi 28 Février 2014 18:44

Citation de popette58 :
Ce qui est vraiment pénible avec toi Klagan, c'est que 1) tu ne sais pas et tu racontes des conneries, 2) tu crois savoir quand même et 3) tu te permets d'agresser les gens comme un malade voire de les insulter, tout ça alors que tu es dans l'erreur.

Donc je te réponds :
- je ne suis pas médecin, je suis véto, et je connais le trajet des nerfs de l'avant-bras
- jack69 a parlé de "canal carpien au niveau du coude", c'est une énormité, le canal carpien en tant que structure anatomique est au niveau du poignet, et le syndrome du canal carpien n'entraîne pas des fourmillements dans les doigts extérieurs (majeur, annulaire, auriculaire) comme jack69 mais dans les doigts médians (pouce, index, éventuellement majeur).
- il n'avait absolument pas parlé d'examens ou de consultation au moment où je lui ai répondu

Les symptômes de jack69 sont compatibles avec une compression du nerf cubital ou ulnaire, compression qui a lieu les 3/4 du temps au niveau du coude et en général associée à une inflammation de la zone, épicondylite, tennis-elbow, etc, qui me semble-t-il est beaucoup plus fréquent chez un sportif de 24 ans masculin que le syndrome du canal carpien qui touche particulièrement les femmes après 40 ans (surtout celles qui ont le poignet mince... peut-être que jack69 est une femme au poignet mince, mais ça je peux pas non plus le deviner d'après son profil).

Dans de rares cas, le nerf ulnaire peut être comprimé au niveau du poignet, mais ce n'est quand même pas un syndrome de canal carpien puisque ça ne touche pas le même nerf.
ça semble être le cas de jack69 mais je ne pouvais pas le deviner puisqu'il n'avait pas encore parlé d'examens ou de consultation déjà faits au moment de mon intervention, qui n'était qu'une boutade qu'il aurait pu éclairer d'une simple phrase. J'avais vraiment pas besoin de la tienne, d'intervention, qui est gratuitement insultante et de plus, déplacée.

ça tu vois, comme ta sortie sur les ostéos (qui sont parfois très compétents et plus appliqués que certains médecins même si leur champ de compétences est différent), c'est comme quand tu nous fais un cours sur les boosters, que les boosters chinois c'est trop cher et ça sert à rien, que la paraffine c'est bien mieux et pas cher et qu'on est jaloux et autres conneries, alors que t'as même jamais touché à un autre booster que ta recette personnelle. Et après t'es tout surpris d'avoir des réactions à la con avec ta plaque.

Bref... je parle trop, et trop souvent, mais toi de temps en temps tu serais bien avisé de te taire.

J'utilise pas des termes techniques car je connais pas bien mais effectivement ca me parle un peu ce que tu es entrain de m’écrire ...
Pour faire encore plus simple:Rire
-J'ai mal au coude a l’intérieur dans le creux
-mon poignée me fait mal quand je m'appuis ou quand je fais une flexion assez rapide
-et j'ai des fourmis dans les 3 doigts les 3 derniers
Alors tout ca est lie a mon nerf qui est coincée au niveau du coude! Donc le seul possible mais je suis trop jeune, c'est d'ouvrir pour creuser et libérer le nerf ...
J'ai fais des tes avec de petit électrode sur les 2 bras ! Ca part de l’épaule jusqu’à a chaque doigts !!!
-Quand j'ai bien mal sa part de l’intérieur du biceps jusqu'au doigt
Mon médecin ma dit que mon nerf était encore bien, la cortisone me soigne sur le moment ... et ils vont m’opérer quand ma main ne sera plus utilisable...
Bref je vais pas plus m’étendre sur la chose, comme je suis un cas unique sur le forum :-(
J'ai pas de gros poignée mais pas des petits non plus
Merci quand même pour tous vos conseils

Jeudi 27 Février 2014 14:24

Citation de louloute561 :
j'ai mal pour toi :-(

et repos complet total temporaire? pas possible psychologiquement ou pas une solution du tout?

J'ai fais une pose de 2 mois sans sport ni boulot a cause de mon entorse au mois d'octobre , Mais rien a faire ... ca revient :-(
Donc bon j'attends le jour ou je vais plus pouvoir jouer ...

Jeudi 27 Février 2014 10:57

En gros pour faire simple car je suis pas docteur, mais si j'ai bien compris , quand c'est les 3 premier doigts en partant du pouce qui on des fourmis , c'est a cause du canal bouché au niveau du poignée , et si c'est les 3 derniers doigts c'est au niveau du coude!
Alors pour me ménager,
-j'ai arrêté de faire du badminton ou alors exceptionnellement et j utilise une sangle au poignée
- Je prend des raquettes qui dépasse pas les 120 gr ! J’évite trop utilise le poignée car si je le laisse souple ou fouette une balle avec , j hurle la mort.
- Pour la cheville , un stripping en tissu bien serré et des chaussures bien stables
- Pour l'adducteur j’évite de rester trop longtemps assis, et je fais des étirements mais j'ai pas trouvé de solutions radicale ...
- Pour le genoux, je le plis un peu moins en top spin et je fais attention + du repos et ca passe
-Pour le dos , j’évite de faire de grosse rotation du buste en utilisant un peu plus mon jeu de jambe ... Sinon piscine ...

Mercredi 26 Février 2014 22:56

lol , pas de bagarre !!

J'ai fais deja pas mal dexamen , et oui le nerf qui est coincer dans mon canal , me donne une douleur au coude et au poigne ... Car le nerf pas bien par la !! Je peux plus plier a fond le poigne, ni m’appuyer dessus si ca fait super mal, et quand j'ai vraiment mal mes 3 derniers doigts sont plein de fourmis et tres sensible au froid!Et le poignet en realité a rien mais ce fait ressentir ici ....

J'ai aussi de gros gros soucis de souplesse , je vais vraiment devoir passer par la je crois ....

Mercredi 26 Février 2014 12:30

Citation de tiptapetsupertop :
Jack @ je sort du médecin pour des problèmes de genou et de dos, il m'a conseillé de la kiné fonctionnelle en balnéo. C'est évidement orienté sur mes problèmes mais ça peux être une piste à étudier pour toi.

Oui , et jai aussi mal au genoux gauche bien évidement ...

Mercredi 26 Février 2014 12:10

Une petit chose qui moi ma directement choqué ... Le target sound a 0 dynamisme et il est très liniaire !! Par contre le pryde est bien plus dynamique avec un effet catapulte beaucoup plus prononcé !

Mardi 25 Février 2014 16:19

désole pour les messages blanc ...
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu