PRO avec prise de raquette( Euro) et revêtement chinois (Moon pro)..
Membre
Classement : N°862
CD: Vega Japan 2.0 Bois: CO-S 3
Lundi 24 Février 2014 23:24
J'aimerai voir le geste a avoir pour jouer avec le Moon pro
Je suis encore un peu dans le flou, si vous avez quelques exemple de plaque collante jouer pas de grands joueurs, je suis preneur ...
Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Lundi 24 Février 2014 23:29
Wang Liqin ? Il utilise (utilisait ?) des H2 pendant un temps je crois.
Tiens d'ailleurs, la preuve que ce qu'il utilise est bien collant :
VIDEO
Lundi 24 Février 2014 23:33
En fait, pour faire simple, la quasi totalité des joueurs chinois qui ne jouent pas en porte-plume...
Lundi 24 Février 2014 23:35
Oui, j'ai été devancé...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 24 Février 2014 23:36 par
Autom
Mardi 25 Février 2014 04:00
Citation de pierread :
En fait, pour faire simple, la quasi totalité des joueurs chinois qui ne jouent pas en porte-plume...
(pour le CD)
ça va être dur de ne pas trouver de vidéos
un exemple parmi tant d'autres :
http://www.youtube.com/user/rajaazlanothman/videos?view=0&flow=grid
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 25 Février 2014 04:08 par
anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
Membre
Mardi 25 Février 2014 08:33
D'accord , je vais regarder ca ! Je pensais que la plupart utilisait des revêtements Tenergy ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Mardi 25 Février 2014 08:55
un moon pro n'a rien avoir avec un TG3, h3 ou h2.
les chinois en prise traditionnelle ont un peut près tous le même jeux.
en mousse relativement tendre seul le shark est utilisé par quelques asiatiques.
Membre
Mardi 25 Février 2014 08:59
Citation de youfou :
un moon pro n'a rien avoir avec un TG3, h3 ou h2.
les chinois en prise traditionnelle ont un peut près tous le même jeux.
en mousse relativement tendre seul le shark est utilisé par quelques asiatiques.
Selon toi, ils utilisent quoi ? du TG3 H3 ... ? c'est quoi la difference avec le moon?
Mardi 25 Février 2014 09:43
Tg3 un peut plus rapide que le H3 mais un peut moins adhérent. le moon pro est déja plus tendre, moins adhérent car demande moins de rodage.
ils utilisent souvent les deux selon leur etat de forme peut etre. le H3 est plus utilisé tout de mème. j'ai un h3 neo a te vendre si tu veux.
Membre
Mardi 25 Février 2014 10:03
Citation de youfou :
Tg3 un peut plus rapide que le H3 mais un peut moins adhérent. le moon pro est déja plus tendre, moins adhérent car demande moins de rodage.
ils utilisent souvent les deux selon leur etat de forme peut etre. le H3 est plus utilisé tout de même. j'ai un h3 neo a te vendre si tu veux.
Le gros soucis des ces plaques, c'est le poids ... deja que le moon a donné un max de peps a mon revers .... Ce soir je retente mon Moon non plus sur mon bois de défense car le revers est un peu trop lent , mais sur mon two carbon ! je sais pas si ca va me donner un plus de m'entrainer avec du chinois mais j'ai envie de tenter l’expérience ...
Mardi 25 Février 2014 10:19
moi j'utilise que des bois carbon pour combler le manque de vitesse car je ne boost pas
Membre
Mardi 25 Février 2014 10:37
et tu vois quoi comme avantage a jouer avec du chinois ?
Mardi 25 Février 2014 11:07
plus grosse adhérence donc plus de rotation, moins d'effet trampoline, ça va moins vite et meilleur contrôle en petite balle.
inconvénient : demande un jeux plus physique et et il faut plus avancé dans la balle. Donc parfois la balle avance pas.
Membre
Mardi 25 Février 2014 11:46
Citation de youfou :
plus grosse adhérence donc plus de rotation, moins d'effet trampoline, ça va moins vite et meilleur contrôle en petite balle.
inconvénient : demande un jeux plus physique et et il faut plus avancé dans la balle. Donc parfois la balle avance pas.
je suis d'accord, je trouve aussi que les top frappées sont plus efficace par contre dur a bloquer les tops rotations ...
14 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum