Jeudi 27 Février 2014 08:17
Voilà, je cherche un bois le plus rapide et dynamique possible avec angle de rejet le plus haut possible...Jeudi 27 Février 2014 08:21
N'étant pas hyper spécialiste des bois suroffensifs, j'ai néanmoins entendu parler du Darker Speed90 comme étant une bombeJeudi 27 Février 2014 08:23
Pas sur de l'angle de rejet aussi.merciJeudi 27 Février 2014 09:09
Le rejet le plus haut possible dépend souvent des revêtements !
Jeudi 27 Février 2014 09:47
J'ai testé des dizaines et des dizaines de bois :Jeudi 27 Février 2014 11:07
Butterfly Iolite Néo !! Rapide, tendre, catapultant et qui rejette haut, voire encore plus haut que haut avec du T05 !Jeudi 27 Février 2014 11:11
Nookio si tu veux essayer j'ai un palio tricarbon une bete de course.Jeudi 27 Février 2014 11:18
Speed90 : une bombe mais rejet bas (et sweetspot dérisoire). Le virtuoso : pas assez rapide à mon avis.Jeudi 27 Février 2014 11:27
J'ai lu que le rejet des bois balsa s'abaisse quand on accelere, donc probablement pas interessant pour toi.Jeudi 27 Février 2014 11:31
Merde, je pensais que le Viscaria faisait partie des alc les plus contrôlables et relativement linéaires.. Je comptais en acquérir un d'environ 83/85g, histoire de gagner en contrôle par rapport au Néo de 79g que je possède...Le Maze est aussi dans les startings blocks...Jeudi 27 Février 2014 11:33
et que pensez vous du joola k5?Jeudi 27 Février 2014 11:40
J'en ai eu de bons échos mais jamais testé. Cependant, on m'avait dit qu'il était plutôt orienté rotations contrôlées que vitesse, et on est quand même un cran en dessous des lance-missiles cités plus haut...Jeudi 27 Février 2014 12:55
pas tout a fait d'accord avec toi olio, je pense que si tu veux un rejet d'angle haut il faut partir sur un balsa avec bois epais , je dirai le high tehnology de neubauer .Jeudi 27 Février 2014 13:05
Le viscaria est arylate carbone et rejette très haut. C'est un bois relativement contrôlable mais très dynamique je trouve. Niveau vitesse c'est déjà pas mal je trouve, même si tu as mal à l'épaule un bois ultra rapide incontrôlable risque de te desservir nookio.Jeudi 27 Février 2014 13:14
Je ne pense pas qu'on puisse seulement choisir un bois rejet haut, à mon sens, il faut trouver une combo bois et plaques qui rejetent haut.Jeudi 27 Février 2014 13:19
Sans vouloir m'avancer je crois que Nookio à l'habitude des bois à rejet haut comme le virtuoso mais il vient de se faire mal à l'épaule, c'est pourquoi il cherche plus rapide et dynamique en gardant le rejet auquel il est habitué.Jeudi 27 Février 2014 13:34
oui il me faut un bois pour handicapé en fait
Jeudi 27 Février 2014 13:49
Nookio le T11, rapide , leger et rejet hautJeudi 27 Février 2014 13:56
Tu jouais avec quel bois avant ta blessure ?Jeudi 27 Février 2014 14:03
le balsa carbo x5 ,c'etait pas mal avec le h3 neo et avec un tenergy sur le revers...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois