Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Messages de jack69 - Page 35

Jeudi 03 Avril 2014 10:13

J'ai joué un 18 cette année avec un vieux anti top , j'ai gagné difficilement , car on a plus l'habitude de recevoir des balles d'un antiRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 03 Avril 2014 10:07

ouai aussi , j'ai l'impression que l'hinoki ca sonne bien !
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 03 Avril 2014 08:53

Et au final , c'est la quelle la plaque la plus sonoreRire ! ?

Jeudi 03 Avril 2014 08:42

A VENDRE PRIX FDPI

Échange possible contre:

Bois DEF, ALL- + , OFF- manche concave,sans balsa

REVETEMENT

- tenergy 05 1.9 noir utilisé 1h découpe 152 150 40 euros

- yasaka rakza soft 2.0 noir 1h de jeu 25 euros

- Imperial cyber tacky soft 2.0 noir 2h de jeu 10 euros quelques traces de mon bois sur la mousse mais rien de gênant

BOIS

- Gambler KV Flex def manche concave 20 euros

- DR NEUBAUER COMBINATION EFFECT manche anatomique DECOUPE TAILLE STANDARD 70 euros

- Flytec Epoxy 3 manche concave 20 EUROS

- Flytec CB5 bois off - combi manche concave 20 EUROS

- BANCO CARBOPOWER manche anatomique 15 EUROS

- Sword combi BOIS OFF+ 9 PLIS manche concave 30 EUROS

-ANDRO cs7 velocity concave( bois HINOKI ) 35 EUROS

-SANWEI HINOKI HC6 vendu

-KRIS CARBON bois combi concave 20 EUROS
Message modifié 17 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2014 16:36 par jack69

Jeudi 03 Avril 2014 08:39

up

Mercredi 02 Avril 2014 14:33

Le calibra lt sound , j'ai pas trouvé qui faisait beaucoup de bruit ... je suis déçuRire

Mercredi 02 Avril 2014 12:48

Sujet : Bois > BOIS HINOKI
C'est pas mal tout ca !! Je sent que je vais craquer encore une fois de plus ... Je vais passer la 30 ene de bois a la maison Émoticône

Mardi 01 Avril 2014 20:34

Citation de louloute561 :
Je note pour l'ostéo en tout cas, même si un traitement n'est pas valable pour tout un chacun.

Je suis passée aux ondes de choc pour une tendinite. Je n'ai pas joué depuis le 4 mars (soit, une éternité rhaaaaaaaaaaaaa !!!). J'en suis à ma seconde séance.
J'ai tenté les cataplasmes d'argile, l'huile essentielle de Gaultherie, je fais des étirements, j'ai un scrap acheté chez en magasin de sport que je porte au boulot, le repos etc. Ca n'avance pas et j'en ai marrrrreeeeeeee de ne plus jouer.
J'ai un boulot affreux et je tenais grâce au ping (grande distrib, centrale d'achat). Je voulais me mettre aux compét à la rentrée mais si le corps ne suit plus déjà les 3 fois par semaine aouch...

Louloute, en mode caliméro

Bref bon courage à tous ceux qui sont en pause ; je compatis

Tu dis de moi a 26 ans , mais pour 37 ans , tes pas mal non plusRire !!

Mardi 01 Avril 2014 19:41

UP

Mardi 01 Avril 2014 19:28

Je vais peut etre prendre le risque alors ...

Mardi 01 Avril 2014 18:51

-Nittaku Septear, j'ai peur que ce bois soit vraiment trop rapide pour moi ...
Du off+ avec un picot c'est compliqué ...
-darker, je le trouve pas en vente meme sur tt japn
-butterfly, ca n'existe plus ...
-Les 9 plis ! ca va faire trop epais ...

Mardi 01 Avril 2014 16:40

c'est bien cool , mais je trouve aucun site qui vend les bois en questionsRire ! L'hinoki devient une bête rare ?

Mardi 01 Avril 2014 12:11

Citation de rouge13 :
matmut je pense que notre match sera vraiment un gros combat on sait que si on gagne contre vous on est maintenu si on fait un nul ça sera serré et si on perd on est mort
et donc bien sur j espere bien qu'on fera 3 ou 4 après il faut que paron gagne ses 2 matchs pour avoir une chance de se maintenir normalement ils sont au dessus mais on ne sait jamais

Avec un peu d'argent, tu peux gagner plus facilement la rencontreRire

Lundi 31 Mars 2014 19:16

Je joue avec un bois Off- actuellement, et je joue avec un picot long en revers donc , pas besoin d'une bombRire

Lundi 31 Mars 2014 14:31

J'ai envie d'essayer les 2 bois ! Je vais peut être les trouver d'occasion , car sur le net , pas évident ...

Lundi 31 Mars 2014 14:29

ACHAT : BOIS Jonyer Hinoki Special OU Nittaku Septear OU Darker ....
-100 pour 100 hinoki
-Manche concave
-off ou off-
-7 plis max
-85 gr max
-Palette classique
- 10 - 50 EUROS
Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Avril 2014 19:31 par jack69

Lundi 31 Mars 2014 12:25

Je cherche peut etre l'impossible ...

J'aimerai un bois :

- Entièrement Hinoki
- off- off
- 80 gr MAX
- manche concave
- Palette Classique
- Pas epais
- MAX 50 euros

Merci pour vos idées

Dimanche 30 Mars 2014 11:30

ACHAT:

BOIS LKT AYOUS HINOKI
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 13:18 par jack69

Dimanche 16 Mars 2014 10:17

Citation de loup :
Citation de cinglé :
Belle perf de Jack69 en tout cas.

Tout en revers.... Un peu comme KréangaRire... Pas très académique mais terriblement efficace.

Et votre " vieux 500" ;-) , tout en CD .... mais bon lui il est 500Rire

Vendredi 14 Mars 2014 17:20

je suis aussi pour faire tout les matchs !! Le score est une chose, mais le plaisir de jouer plein de joueurs est le plus important!
1113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jack69

Résolu