Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche conseils pour achat d'une table

Lundi 18 Juillet 2005 15:56

Bonjour à tous,

Voila, je désire m'acheter une table mais pas trop cher, je suis amateur et c'est plus pour le loisir. En fait, j'aimerai savoir sur quels points il faut que je fasse attention.
C'est pour jouer en extérieur, et je peux eventuellement rentrer la table a l'intérieur pour la ranger. Il faut que la table soit résistante tout de meme (humidité, etc..).

J'attend vos conseils (points à ne pas négliger, marques conseillées, magasins conseillés (livraison, bon rapport qualité/prix,etc..)).

Merci à tous, bonne fin de journée,

Fred

Lundi 18 Juillet 2005 16:00

c'est encore moi, j'ai vu la Nueva de inesis chez decathlon, vous en pensez quoi ?? :

http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=21074&int_DeptPereId=32598&int_PfId=279280

Lundi 18 Juillet 2005 16:24

Effectivement, elle est traitée anti-corrosion mais c'est la moindre des choses pour une table prévue pour l'extérieur, elle me semble pas du tout si elle rentre dans ton budget. Demande conseil à Décathlon qui pourra t'en dire plus.
Il te reste aussi la solution des journaux gratuits de petites annonces.

Lundi 18 Juillet 2005 16:30

ok, merci hervek et bonne fin de journée !!

si quelqu'un d'autre a d'autres conseils, ou d'avis sur cette table, n'hésitez pas, je suis preneur !!!

Lundi 18 Juillet 2005 21:09

un gros point faible des tables exterieur est le rebond de la balle sur table. Donc plus la balle rebondie haut, mieux c'est.

Mardi 19 Juillet 2005 00:25

Conclusion : achète un trampoline.

Mardi 19 Juillet 2005 03:04

Vaut mieux quand même acheter une table d'extérieur fred_59. J'en ai fait la triste expérience, avec une table d'intérieur que j'ai oubliée deux ou trois fois sous la pluie ... et ça t'arrivera forcément ...

Sinon j'étais chez Decathlon cet après-midi à Montbéliard ... y'a encore les soldes ... Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 03:07

Oué ça a l'air pas trop mal ... mais c'est toujours une question de budget ... moi, j'aurais préfèré cette Cornilleau ... http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=21074&int_DeptPereId=32598&int_PfId=322929

Mardi 19 Juillet 2005 03:09

En plus avec les soldes, tu peux peut-être l'avoir pour guère plus cher que la Inesis ... la qualité n'est pas la même non plus, c'est une certitude !

Mardi 19 Juillet 2005 10:33

Merci à tous, quant à ceux qui n'ont pas laissé leur avis, n'hésitez pas.

De toutes les manières je pense prendre une exterieur, c pas pour un niveau pro, c pour le loisir et même dans mon garage, j'ai peur que l'humidité abime la table!!!
Sinon, oui une cornilleau serait mieux mais bon, c plus dans mon budget. Il me reste encore une chance : les soldes, il faut que j'aille chez decathlon des que j'aurai le temps

Mardi 19 Juillet 2005 18:47

Moi j'ai une CORNILLEAU 440 d'extérieur et le rebond est pas mal ( plateau en epaisseur 7 mm ).

De plus elle est homologuée FFTT compétition je crois. Donc je peux même faire des compets dans mon jardin, quand il n'y a pas de vent !!!!

Bref c'est une super table d'ext.

Mercredi 20 Juillet 2005 11:08

Si tu optes pour une table à Décathlon, les étiquettes stipulent la "qualité" du rebond. Mon conseil: amènes une balle avec toi pour t'assurer que cela te vas. Quant à leur qualité, j'en ai une dans mon garage depuis 3 ans(pliable), c'est impec. Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 13:40

les JOOLA Olympique sont super bien !!!
decath je te conseille pas du tout

Jeudi 21 Juillet 2005 09:40

Si tu veux privlilegier le rebond alors choisi une kettler(plato allu),parcontre si tu veux le meilleur rapport qualite prix tu as la 5005 inesis pour moi les cornilleau nouvelles generation ont trop de plastique sur le pielement

Jeudi 21 Juillet 2005 11:10

J aime bien les gens qui demandent un conseil pour acheter quelque chose, parce qu ils se retouvent avec 38000 propositions, encore plus que dans Wack Sport, et finalement ben il est pas plus avance,
y a la meme chose avec l anti top, c est super fun.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Jeudi 21 Juillet 2005 13:38

Mais si Mammouth ça lui permet avec beaucoup d'idées et de suggestions de se faire sa propre opinion !

Vendredi 22 Juillet 2005 07:20

"J'aime bien" les gens ... qui se mêlent de toutes les conversations en parlant pour ne rien dire ... Émoticône ... et pas que du jour d'ailleurs ...

Vendredi 22 Juillet 2005 15:19

Heu ... Hervek, je pense que tu as compris que je ne parlais pas pour toi ... Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 15:25

Moi aussi je t'aime Bigaline.
Mais si tu trouves vraiment que je suis un boulet, je vais me remettre en question, promis.
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Vendredi 22 Juillet 2005 15:35

Ah, je sens qu'une jolie romance débute ... Émoticône
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements