Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche conseils pour achat d'une table

Lundi 18 Juillet 2005 15:56

Bonjour à tous,

Voila, je désire m'acheter une table mais pas trop cher, je suis amateur et c'est plus pour le loisir. En fait, j'aimerai savoir sur quels points il faut que je fasse attention.
C'est pour jouer en extérieur, et je peux eventuellement rentrer la table a l'intérieur pour la ranger. Il faut que la table soit résistante tout de meme (humidité, etc..).

J'attend vos conseils (points à ne pas négliger, marques conseillées, magasins conseillés (livraison, bon rapport qualité/prix,etc..)).

Merci à tous, bonne fin de journée,

Fred

Lundi 18 Juillet 2005 16:00

c'est encore moi, j'ai vu la Nueva de inesis chez decathlon, vous en pensez quoi ?? :

http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int_DeptId=21074&int_DeptPereId=32598&int_PfId=279280

Lundi 18 Juillet 2005 16:24

Effectivement, elle est traitée anti-corrosion mais c'est la moindre des choses pour une table prévue pour l'extérieur, elle me semble pas du tout si elle rentre dans ton budget. Demande conseil à Décathlon qui pourra t'en dire plus.
Il te reste aussi la solution des journaux gratuits de petites annonces.

Lundi 18 Juillet 2005 16:30

ok, merci hervek et bonne fin de journée !!

si quelqu'un d'autre a d'autres conseils, ou d'avis sur cette table, n'hésitez pas, je suis preneur !!!

Lundi 18 Juillet 2005 21:09

un gros point faible des tables exterieur est le rebond de la balle sur table. Donc plus la balle rebondie haut, mieux c'est.

Mardi 19 Juillet 2005 00:25

Conclusion : achète un trampoline.

Mardi 19 Juillet 2005 03:04

Vaut mieux quand même acheter une table d'extérieur fred_59. J'en ai fait la triste expérience, avec une table d'intérieur que j'ai oubliée deux ou trois fois sous la pluie ... et ça t'arrivera forcément ...

Sinon j'étais chez Decathlon cet après-midi à Montbéliard ... y'a encore les soldes ... Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 03:07