Mardi 13 Février 2007 10:57
Avez vous déjà rencontré (et à quel niveau) des joueurs ayant 2 PL ?Mardi 13 Février 2007 12:00
J'en connait un dans le 44 qui joue en départemental et est 35.Mardi 13 Février 2007 13:48
Il y avait de la mousse sous ces picots ? C'étaient des lisses ou des rugueux ?Mardi 13 Février 2007 14:36
Il avait de la mousse, il ne bloquait jamais et c'était des rugueux, donc il mettait beaucoup de sauce en coupe.Mardi 13 Février 2007 14:37
Je suis meme pas sûr qu'il sache bloquer.Mardi 13 Février 2007 14:37
J'ai eu la chance de voir évoluer un joueur de Lanester, André Guyonvarc'h, 55 ans, 2000 points (ancien 15 m'a t-on dit)!
Mardi 13 Février 2007 14:43
Comme Chap. du TTCNA, parpaing du revers loin de la table.Mercredi 14 Février 2007 00:26
Joué très récemment un 60 qui donne l'impression de pas savoir jouer (pas sur que ce ne soit qu'une impression), il joue en défense pas très loin de la table avec un Fakir OX en CD (bien horrible les balles qui en reviennent, enfin quand elles sont sur la table car ça flotte bien et le controle a l'air à chier), et un Neuneu (je sais plus le quel) avec un peu de mousse en revers.Mercredi 14 Février 2007 08:16
Pourquoi, il ne faisait que pousser la baballe sans aucune attaque ?Mercredi 14 Février 2007 09:39
Mercredi 14 Février 2007 14:46
Quand j'ai repris le ping, dans un petit club (ASGE Lille), le président venait d'arrêter de jouer : il était encore 30 à 60 ans (et des poussières...) et a été 5 à 19 ans : champion de France junior en 1949. Il a toujours joué avec deux picots OX : 2 barna, puis, à la fin, un Grass Spezial 3000 en revers et un Extra Long (Tibhar) en CD sur un bois Barna. A la table, en block, en défense, en attaque placée, etc. Un monument !Mercredi 14 Février 2007 16:35
je pense que je pourrais maîtriser sans trop de difficultés ce genre de combinaison. Il se pourrait qu'un jour ... La saison prochaîne ?Mercredi 14 Février 2007 22:52
Mercredi 14 Février 2007 23:17
, je vous raconte pas le match de ouf ... D'autant que j'avais aussi un long en revers.Mercredi 14 Février 2007 23:41
Match de bof au camping des flots bleus!Mercredi 14 Février 2007 23:48
tant que c'est pas de beaufs ...Mercredi 14 Février 2007 23:56
J'ai déjà eu l'occasion de voir un gars qui jouait avec deux longs, dont un collé... (???). un 35, moi je suis que 75, je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer... il était quand même 35, et ceux qui le rencontraient me disaient qu'ils ne prenaient pas, mais vraiment pas du tout de plaisir... Tu m'étonnes, tu te retrouves contre ce type de joueur en stage, c'est à pleurer...Jeudi 15 Février 2007 00:04
Je pense qu'avec l'envie et de l'entrainement on peut monter à un classement correct de la sorte, mais je ne vois toujours pas où est la satisfaction ...Jeudi 15 Février 2007 00:29
Eternel débat... ou si, la satisfaction de dire à un mec que t'as mis aux fraises : "dans le brouillaaaard !"
Jeudi 15 Février 2007 00:43
peut-être que gagner suffit au plaisir de certains, mais gagner en étant uniquement passif et voir l'adversaire se planter lamentablement sur tes balles pourries, c'est je trouve quand même assez frustrant ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques