Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional Loperhet - 21 mai 2006

Mercredi 05 Avril 2006 19:32

Le club de Tennis de Table de LOPERHET vous invite à participer, le dimanche 21 mai 2006 à son 2ème Tournoi Régional de Tennis de Table. Il se déroulera dans les salles omnisports et spécifiques de LOPERHET sur 32 tables. De nombreux lots en nature, coupes et trophées d’une valeur de 1800 € environ récompenseront les meilleurs joueurs des 15 tableaux.

REGLEMENT
Article 1 : Les résultats seront transmis à la Ligue de Bretagne afin d’être comptabilisés dans le S.P.I.D.
Article 2 : Le tournoi se dispute en 15 tableaux, par poules de 3 joueurs au 1er tour (2 qualifiés).
Article 3 : Tous les pongistes peuvent s’engager sur 2 tableaux.
Les féminines doivent obligatoirement jouer dans les tableaux féminins.
Toutefois, elles pourront être autorisées à participer aux épreuves masculines en respectant les équivalences habituelles (Points Licence).
Article 4 : Tableaux, catégories, heures, droits d’engagement (Voir ci-dessous)
A- TOUTES CATEGORIES (Numérotés à NC) – 12h00 – 6 €
B- REGIONAUX (25 à NC) – 11h00 – 6 €
C- DEPARTEMENTAUX (35 à NC) – 10h00 – 6 €
D- 50 à NC – 9h00 – 6 €
E- 60 à NC – 8h00 – 6 €
F- 75 à NC – 12h00 – 6 €
G- FEMININES TOUTES CATEGORIES – 14h00 – 6 €
H- FEMININES 50 à NC – 10h00 – 6 €
IG- CADETS – 12h30 – 5 € IF- CADETTES – 12h30 – 5 €
JG- MINIMES GARCONS – 11h30 – 5 € JF- MINIMES FILLES – 11h30 – 5 €
KG- BENJAMINS – 13h30 – 5 € KF- BENJAMINES – 13h30 – 5 €
L- VETERANS – 14h00 – 6 €
M- DOUBLES (Total ≥ 80) – Si l’horaire le permet

Tableaux Seniors – 10 € les 2
Tableaux Jeunes – 8 € les 2

Article 5 : Le tournoi est placé sous le contrôle de la Ligue de Bretagne de Tennis de Table. Les juges arbitres seront Michel Coat & J-Philippe Perrot supervisés en JA3 par J-Michel Crenn.
Article 6 : Toutes les parties se disputeront en 3 sets gagnants. Toutefois, si l’horaire le permet, la finale du tableau TOUTES CATEGORIES pourrait se jouer en 5 sets gagnants.
Article 7 : A leur arrivée, les joueurs doivent se faire pointer à la table d’arbitrage afin de participer aux différentes épreuves.
Article 8 : Appel des joueurs ¼ d’heure avant l’horaire. Le scratch sera prononcé après 3 appels successifs.
Article 9 : Le T.T.L décline toute responsabilité civile ou pénale en ce qui concerne les accidents corporels, défaillances physiques ainsi que les vols, pertes, etc… dont pourraient être victimes les joueurs.
Article 10 : Le joueur perdant est tenu de ramener le résultat ainsi que la balle à la table d’arbitrage.
Article 11 : Il n’y aura pas d’interruption à midi (Boissons, sandwiches, merguez, frites, etc… seront à votre disposition sur place).
Article 12 : Le tirage au sort aura lieu le samedi 20 mai 2006 à partir de 14h00.
Aucun engagement ne sera accepté par la suite.
Article 13 : Les inscriptions devront être communiquées par téléphone pour le samedi 20 mai 2006, au plus tard à 12 heures à :

→ Mme Annick LEROUX (02-98-07-02-45)
→ Mr Jean-Philippe PERROT (06-07-74-39-57)

Mercredi 05 Avril 2006 19:46

C'est le week end du Burgiard donc les meilleurs jeunes vretons ne seront pas là !!! C'est dommage pour le spectacle

Mercredi 05 Avril 2006 22:39

Pour le spectacle peut-être, mais ça ouvre également les tableaux.
Lors de la dernière édition, nous avons pu voir O.Flot tirer son épingle du jeu car qd certains joueurs sont là, c'est vrai que le dernier carré est quasi connu d'avance.
Et malgré que ça soit le wikend du Burgiard, les tableaux séniors ne sont pas concernés.

Jeudi 06 Avril 2006 12:34

et puis tous les jeunes n'acceptent pas leur sélection au Burgiard, l'année dernière il y avait les jeunes d'armor ping dont Thomas Le Breton...
En plus les "Guez frites" sont excellentes !
Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 10:21

Ouais carrément excellentes !!!
Et l'ambiance du tournoi encore plus, avec 210 inscrits l'année dernière on a eu le droit au spectacle, à l'ambiance et au soleil (mais ça c'est du bol).

Venez nombreux à cette seconde édition, qui je l'espère sera ausi belle que le 1ere.

Mercredi 19 Avril 2006 18:21

C parti, les courriers ont été expédiés ce matin dans les différents clubs du Finistère et dans un grand nombre de clubs du Morbihan, des Cotes d'Armor et d'Ille et Vilaine.
Si vous n'êtes pas dans la liste de diffusion, pas de pb, inscrivez-vous par téléphone pour le samedi 20 mai 2006, au plus tard à 12 heures à :

→ Mme Annick LEROUX (02-98-07-02-45)
→ Mr Jean-Philippe PERROT (06-07-74-39-57)

Allez tchao et n'hésitez pas à venir. Les lots, l'ambiance et les "Guez Frites" en valent le déplacement.
Émoticône

Mercredi 19 Avril 2006 18:28

Je serai de la partie, je l'ai loupé l'année dernière et les échos que j'ai eus, étaient vraiment positif.
Donc au 21 mai. Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 19:47

Merci NIETSMMAR, j'espère qu'on pourra avoir un aussi beau tournoi que celui de la saison passée.
Eric Jézéquel sera là pour défendre son titre et cette année on a mis en place un challenge au niveau du Tableau TTES CATEGORIES MESSIEURS. C'est un trophée, qu'on peut qualifier de "Superbe", qui sera remis au vainqueur de l'édition. Il sera remis en jeu chaque année.

Qui le gagnera ??? Venez tenter votre chance ...

Jeudi 27 Avril 2006 07:57

Les lots des catégories jeunes ont été recus.
Dans chacune des 6 catégories jeunes, les 4 premiers remporteront des sacs de TT, des maillots, coupes, médailles et T-shirts. Le Burgiard ayant lieu à la même date, ces 6 tableaux sont ouverts, je vois bien les jeunes de Plouigneau (ceux qui seront présents) raffler quelques prix.

Vendredi 28 Avril 2006 12:15

Si vous avez envie de mettre en pratique vos talents de pronostiqueurs, le club de Loperhet organisera en parallèle de son tournoi régional un "Concours de Pronostics". Pour participer à ce jeu des plus convivials, il ne vous en coutera qu'1,00 €. Une fois, le règlement payé vous pourrez désigner selon vous les vainqueurs de l'ensemble des tableaux. Les 3 meilleurs pronostiqueurs se verront remettre des sacs de tennis de table ou des t-shirt de ping.
Alors bonne chance à tous !!!

Lundi 01 Mai 2006 15:56

salut 7extra,
si des joueurs de lopérhet viennent à quimperlé , qu'ils amènent queques affiches .
on fera une petite annonce au micro .
bonne chance pour les inscriptions
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 03 Mai 2006 18:52

Merci PICOTA, y'a pas de problème l'affiche, je dirais même la belle affiche de notre tournoi sera de sortie dimanche prochain sur les murs de Quimperlé. En tout cas c'est sympa de voir que les différents clubs organisateurs s'entraident.
Je pense à St Divy, lundi, mais aussi à St Martin au début du mois dernier, qui n'ont pas hésité à lancer quelques infos sur les futurs tournois. Émoticône

Mercredi 03 Mai 2006 20:26

il y a quand même des loperhetois à venir à lampaul ??

Mercredi 03 Mai 2006 22:55

T'inquiète pas Erwanus, les loperhetois font toujours honneur au tournoi de la Muco.
Il me semble qu'il ya une petite dizaine de joueurs d'inscrits (J.Hirrien P.Laurans, P.Vittu, E.Jézéquel, S.Julien + 2-3 jeunes et 2-3 filles) sans compter ceux qui ne se sont pas inscrits sur la feuille.
J'espère qu'on aura également le bonheur de vous voir chez nous, le 21 mai.

Mercredi 03 Mai 2006 22:55

ah ah ah... la bonne question
il me semble que c'est partagé entre Lampaul et Kemperlé, mais c'est juste une intuition...
faut bien représenter le club dans les tournois du coin, donc c'est logique

Mercredi 03 Mai 2006 23:00

Et oué lindien, mais comme à Lopé tout le monde se mobilise y'a pas de jaloux, on fait honneur à Lampaul et à Quimperlé comme ça pas de problème.
Et t'en fait pas à Guipavas on sera tous là, on va tenter de battre notre record d'inscription pour un tournoi (Record à battre 28 loperhetois au tournoi de St Divy, lundi dernier)

Mercredi 03 Mai 2006 23:04

il me semble que vous étiez plus que 28 à Guipavas l'année dernière... m'enfin y'a moyen de taper le record j'espère.
t'inquiète pas le tournoi va rouler comme sur sur des roulettes vu que c'est moi le JA, tu peux m'amener 50 joueurs, j'arriverai quand même à démarrer la finale Ttes Cat avant 20h, c'est l'objectif que je me fixe (ben ouai il en faut bien un, vu que je joue pas...lol)

Jeudi 04 Mai 2006 08:08

Citation de 7extra :
T'inquiète pas Erwanus, les loperhetois font toujours honneur au tournoi de la Muco.
Il me semble qu'il ya une petite dizaine de joueurs d'inscrits (J.Hirrien P.Laurans, P.Vittu, E.Jézéquel, S.Julien + 2-3 jeunes et 2-3 filles) sans compter ceux qui ne se sont pas inscrits sur la feuille.
J'espère qu'on aura également le bonheur de vous voir chez nous, le 21 mai.


Je pensai bien qu'ils viendraient les meilleurs de lopérhet à la buvette mais aussi à la table ....

Jeudi 04 Mai 2006 11:55

es ke pour participer a c tournoi , il faut etre licencié en bretagne?ou bien tout le monde peut s'inscrire...

Jeudi 04 Mai 2006 15:37

Citation de 7extra :
T'inquiète pas Erwanus, les loperhetois font toujours honneur au tournoi de la Muco.
Il me semble qu'il ya une petite dizaine de joueurs d'inscrits (J.Hirrien P.Laurans, P.Vittu, E.Jézéquel, S.Julien + 2-3 jeunes et 2-3 filles) sans compter ceux qui ne se sont pas inscrits sur la feuille.
J'espère qu'on aura également le bonheur de vous voir chez nous, le 21 mai.

ça c'est une bonne chose que des bons gasiers qui adorent ça... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
0
3
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois