Mardi 13 Février 2007 10:34
je vais jouer un joueur en championnat qui a un anti top un classé 50
Mardi 13 Février 2007 10:43
Je crois que l'une des solutions, c'est de varier la profondeur sur son anti-top. Il faut jouer court puis très long sans effet en poussette. Il faut aussi penser à démarrer avant lui en top spin en cloche très court derrière le filet ou bien très long. Le joueur que tu rencontreras possède un assez bon pivot.Mardi 13 Février 2007 10:54
mon top spin je le met ou ? sur son anti top ?Mardi 13 Février 2007 11:01
Pas évident de répondre car un jeu n'est pas l'autre ni point de vue picot ni point de vue antitop.Mardi 13 Février 2007 11:05
Tu peux, bien évidemment, mais quand il te renverra ta balle, la balle sera plus courte . A toi de te méfier et de ne pas trop bourriner ensuite, sinon cata !!!Mardi 13 Février 2007 11:52
Tu peux toper très mou sur l'anti top : il n'aura pas alors une balle consistante sur laquelle il pourra s'appuyer. Je crois que ton adversaire aime bien bloquer.Si la balle revient quand mêm, il vaut mieux joeur la sécurité et pousser en variant la profondeur et le placement.Mardi 13 Février 2007 12:04
Ce que je fais sur les anti, c'est un petit démarrage de dégagement sur l'anti avec mon picot, ça plonge souvent dans le filet.Mardi 13 Février 2007 13:27
En général comme vous le dites il faut varier, perso je le faits mais dans l'autre sens, en varianty la coupe de balle (peu d'attaques), en tournant. Il faut éviter que l'adversaire se règle (d'ailleurs c'est même valable contre les backside).Mardi 13 Février 2007 13:30
+1Mardi 13 Février 2007 13:30
Par contre moi c'est attaque perpétuelle en coup droit.Mardi 13 Février 2007 13:31
Attaque ? C'est quoi ?
Mardi 13 Février 2007 14:12
Mardi 13 Février 2007 14:20
Alterne attaque et poussette avec le PL en attendant la belle balle pour finir le point: simple et efficace.Mardi 13 Février 2007 14:39
Top en cloche tombant juste derrière le filet...Mardi 13 Février 2007 14:41
Enfin un qui joue comme moi, quand je parle attaque avec le picot, c'est des petits revers agressifs ou des petits flips de dégagement et d'attaque mais avec toujours le but de marquer le point derriere.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques