Samedi 14 Janvier 2006 10:50
Bijour à toutes et tousSamedi 14 Janvier 2006 10:59
Diabolosyl, j'ai joué des années avec ce bois, il a un super controle pour un bois offensif mais c'est à cause de sa forme que j'ai arrété, suite aux différentes réflexions des adversaires, il regardait bizarrement ma raquette en début de match, me posait des questions ça peut paraitre anodin mais ça me déconcertrait !Samedi 14 Janvier 2006 11:08
J' ai deux collègues qui utilisent le swing IVS, il est excellent pour le topspin, comme la version normale d' ailleurs, mais avec un controle nettement meilleure. Il est assez solide également et tres sur en bloc. Pour moi il est plus complet que le IVS classique, c' est un bon bois.Samedi 14 Janvier 2006 11:09
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13100.htmlSamedi 14 Janvier 2006 11:12
Merci kam88.Jeudi 19 Janvier 2006 21:51
bonjour il et bien mes il et lourdJeudi 19 Janvier 2006 21:55
C'est du réchauffé le Swing de Tibhar !Jeudi 19 Janvier 2006 23:11
Bah si ça l'amuse de jouer avec ce bois, je ne vais pas l'emp^cher de s'amuser au ping. ;-)Vendredi 20 Janvier 2006 00:16
Vendredi 20 Janvier 2006 00:17
Vendredi 20 Janvier 2006 00:19

Vendredi 20 Janvier 2006 12:34
Lundi 23 Janvier 2006 11:54
Il y a le Chila Off en Swing également il me semble... Celui la doit être bien léger !Lundi 23 Janvier 2006 17:34
Moi ca me fait peur, cette forme... J'ai pris un Dynamic 7 Contact justement parce que j'avais un peu trop peur de la forme Swing...Lundi 23 Janvier 2006 18:09
C'est plus les commentaires des adversaires qui sont genants sinon au niveau du bois c'est vrai qu'il a plus de controle qu'un IV S "normal".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois