Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Challenger

Messages de Challenger - Page 8

Mardi 10 Janvier 2006 10:39

On peut encore l'acheter le Kameo???

Mardi 10 Janvier 2006 10:30

Essaye le dotec carbokev de chez donic !!! léger et rapide, moi je ne l'ai pas essayer.

Jeudi 05 Janvier 2006 15:31

C'est cool si elle te plait, moi aussi j'adore cette plaque, et g les mêmes avis sur la comparaison avec mambo.
J'espere que c'est pas juste l'euphorie d'une nouvelle plaque qui fait ça (pour moi aussi)!

Dimanche 01 Janvier 2006 15:01

Que chacun joue avec ce qu'il veux et que le meilleur gagne !!!!

Dimanche 01 Janvier 2006 12:48

Je comprends pas pourquoi ceux qui ne collent pas empecheraient les autres de coller?Je trouve ça egoiste. C'est pas parce que on aime pas coller qu'on doit empecher les autres de le faire !!! sauf si c'est toxic, mais ça n'a pas l'air d'etre le cas

Samedi 31 Décembre 2005 13:43

En fait moi j'ai lu ça aussi récemment et je l'applique maintenant mais honnetement il est très difficile de se faire une idée, car mes anciens revétements qui n'ont connu que la colle rapide ne m'ont pas sembler se déteriorer plus que ça... Peutêtre auraient ils tenu qlq semaines de plus va savoir...
Pour ce faire une idée fodrais essayer avec deux revétements identiques et les coller différemment, les utiliser autant et voir lequel tient le plus!faut être motivé

Samedi 31 Décembre 2005 13:38

Bah si j'ai pas le choix de l'endroit, je demande à ceux qui sont présents, ou alors j'attends qu'il n'y ai plus les gens à qui ça géne.(je met pas beaucoup de temps à coller, je colle que mon coup droit et je met une ou deux couches maxi...)

Samedi 31 Décembre 2005 13:34

Citation de Diabolosyl :
Challenger, je suis d'accord avec toi, si on respecte les conseils, ça n'est pas risqué mais je dois bien avouer que dans la majorité des cas, tu retrouves dans un petit local avec 5 ou 6 autres joueurs aussi occupés de coller.

Moi j'évite...

Samedi 31 Décembre 2005 13:33

Bien d'accord ! c'est comme les gamins qui fument à 14 ans...

Samedi 31 Décembre 2005 13:04

Bon choix le torpedo soft ! je le trouve effectivement plus dur que le mambo, mais ptetre que je me trompe car je ne connais pas leur dureté ni un site qui puisse te renseigner...désolé.
Je possède le torpedo en 2mm et le torpedo soft en max, et le torpedo est quand même plus rapide malgré la différence d'épaisseur... Donc oui le torpedo est une fusée !!!
J'espere que cette plaque va également te convenir, hésite pas à donner des news.

Samedi 31 Décembre 2005 03:38

Citation de Lolo4217 :
Citation de Challenger :
Citation de nils :
le desto f3 je l'ai en 1.8 mais c'est déja bien rapide alors collé avec une epaisseur plus grosse ca doit allé vite !!

Moi je le trouve très lent, je l'ai coller et je l'ai en max...

Et tu (ou vous) n'avez pas de soucis tellement il est fragile et fortement déconseillé par Donic.... ???

Euh, il est encore récent donc je sais pas... désolé

Samedi 31 Décembre 2005 02:37

Citation de nils :
le desto f3 je l'ai en 1.8 mais c'est déja bien rapide alors collé avec une epaisseur plus grosse ca doit allé vite !!

Moi je le trouve très lent, je l'ai coller et je l'ai en max...

Samedi 31 Décembre 2005 02:36

Moi je suis d'accord avec Hervek, en lisant le sujet j'ai tout de suite penser au torpedo sans avoir lu ce que hervek avait marqué. Par contre pour passer du mambo au torpedo je conseillerais d'abord la version soft qui est plus tendre et qd même plus dure que le mambo.

Samedi 31 Décembre 2005 02:25

Dans la vie de tous les jours on utilise des produits plus ou moins nocifs mais si on res pecte certaines règles, personne n'en souffre. Pour la colle, si on s'en sert dans un endroit spatieux et ventilé il n'y a aucun problème, en revanche je suis contre coller dans un local petit et etroit sans demander l'avis des autres personnes (comme le ferait un bon fumeur)

Samedi 31 Décembre 2005 02:21

Citation de Diabolosyl :
Ben alors pourquoi coller? Jeter l'argent par les fenêtres?

Pour les sensations, c'est très subjectif mais certains les ont et pas d'autres... A vitesse égale, la colle rapide offre un confort et des sensations agréables.
La colle c'est comme fumer du tabac, c'est nocif pour soi et partiellement pour les autres, ça coute cher et pourtant y a bcp de gens qui en abuse. Ya forcément un gros plaisir pour compenser tout cela non?

Vendredi 30 Décembre 2005 11:32

Les personnes qui changent les règles n'ont visiblement pas la sciense infuse et leur decisions ne sont pas toujours dans le sens de l'évolution du jeu...
Il en va de même pour la colle...
J'ai l'impression que l'avancée technologique est là pour ameliorer le jeu et que les règles sont là pour assurer que ça rapporte toujours de l'argent.
Si la colle n'est pas encore interdite c'est parce qu'elle rapporte enormément...

Citation de Challenger :
PS:l'expression non colleurs ne désigne que ceux qui militent contre la colle rapide et non pas tous les joueurs qui ne s'en servent pas.

Je ne m' identifie pas particulièrement à un militant anti-colle comme tu dis ; mais je ne suis pas d'accord avec toi ... les non-colleurs ce sont bien tous ceux qui ne collent pas ... pas que ceux qui militent contre ... Pas très logique ce que tu dis là ... Bref. On dirait que vous êtes drogués avec votre colle ... peut-être que c'est ça en fait ; les émanations nocives vous ont monté au cerveau ... Émoticône genre comme les Émoticône Hi hi ! Je déconne bien sûr ! Mais les réactions de certains font penser qu'ils seraient tout perdus sans leur colle adorée ... Vous me faites bien rigoler ; franchement !

En fait j'avais marquer ça pour pas que les non colleurs qui ne sont pas contre la colle ne se sentent pas viser, mais apparemment ça a eu l'effet inverse...

Vendredi 30 Décembre 2005 00:53

Pour répondre au sujet, j'ai des doutes sur des substitus de la colle. Personnellemnt j'ai essayer quelque tensors, et je finis toujours par les coller au final, car les sensations sont différentes entre un tensor et une plaque collée même à vitesse et adhérence égale.

Vendredi 30 Décembre 2005 00:49

Je pense que les non colleurs dénigrent la colle rapide parce qu'il n'en tire aucun avantage, et parce qu'il ne supporte pas que d'autres personnes en retire un avantage, c'est la même chose pour les picots. En effet il est énervant pour certains de se dire qu'un colleur perdrait plus de match s'il ne pouvait plus coller.
Je suis d'accord pour l'interdiction de produits nocifs, mais je sais bien que ce n'est pas la raison pour laquelle les non colleurs dénigrent la colle.
Personnellemnt je suis nul techniquement parlant mais même avec des revétements lents et un bois de défense lourd je suis capable de frapper très fort, ce n'est pas pour palier un manque de force que je colle mais bien pour développer des sensations de "touché".
PS:l'expression non colleurs ne désigne que ceux qui militent contre la colle rapide et non pas tous les joueurs qui ne s'en servent pas.

Mardi 27 Décembre 2005 12:24

pour moi ce sont les torpedo et torpedo soft

Lundi 26 Décembre 2005 15:32

Pour les revétements je dirais joola et pour un tout je dirais tibhar
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Challenger

Résolu