Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur le Torpedo

Lundi 12 Décembre 2005 13:34

j aimerai savoir vos avis de ceux qui joue en torpedo commeil ets bien et tsa tt vos avis merci !!!

Lundi 12 Décembre 2005 13:41

Je trouve que c'est un super revetement pour un jeu offensif : il est très dynamique, très bon en rotations et en frappes mais attention tout cela au détriment du controle ,que tu peux compenser avec un bois possédant un bon cntrole, style balsa ou autre.
Avec quelle raquette joues-tu actuellement ?

Lundi 12 Décembre 2005 13:43

Suite aux différents posts parus ds t2t.com qui recommandaient le torpédo, j' en ai acheté un , et j' en suis plus que déçu.
Je trouve que cette plaque n' a aucun contrôle, et ne réagit pas toujours de la même façon.
En fait, elle me fait penser à un revêtement chinois, car elle est très adhérente, mais tellement tendue que des fois ça part à 1000 km/h, et des fois ça reste "collé" ds le revêtement.

Lundi 12 Décembre 2005 13:44

Là je crois qu' on est pas du tout du même avis, hervé, mdr.

Lundi 12 Décembre 2005 13:50

Non effectivement, par contre je suis d'accord avec toi pour dire que le revetement manque de controle et qu'il faut un bois controlant bien pour pallier ce manque.

Lundi 12 Décembre 2005 13:56

tu m' étonnes, mais je pense que la version soft devrait être meilleure, car en version normale, la mousse est dure, et la surface hyper tendue, donc, à mon avis c' est là qu' est le problème.

+tendue + dure = - d' efficacité car je pense que cela nuit à l' effet de ressort.
Enfin, c' est juste mon avis.

Lundi 12 Décembre 2005 19:17

ben la en se moment je joue avec un donic bleau axento en coup droit 2.0 4 couche de gomme environ en revers un hurricain 3 un peut gommer aussi et un bois andro kinetic all avec pas mal de controle mais sinon pr le coup droit j ai quand meme un bon control et j aime bien toper sur tt se qui vientRire avec un geste asser sec donc il me faut un mousse asser dinamique je pense enfin qu en pense tu herve et phil?

Lundi 12 Décembre 2005 19:43

Je joue avec depuis 1 mois en remplacement du Bryce (2 ans de Bryce). Je trouve cette plaque super agréable, excellente pour tops, tops frappés et frappes. Je joue avec un bois lent, l'allround classic de chez stiga. C'est sur qu'avec un bois rapide ça doit être beaucoup plus délicat à jouer...

Lundi 12 Décembre 2005 20:03

jeremy1010 et pourquoi pas le torpédo soft qui sera un peu moins rapide et aura plus de controle que le Torpédo qui est un peu plus destiné à la frappe. Le torpédo soft sera tout de meme dynamique et au niveau rotations ce sera encore mieux et cependant la mousse n'est pas très tendre et le controle sera supérieur.

Lundi 12 Décembre 2005 21:48

Moi aussi, j'ai la meme impression que toi phil62.
Je colle mes 2 plaques ( torpedo et torpedo soft ), et le torpedo soft réagit très bien, tandit que le torpedo, sa plonge, sa n'avance pas....Mais au bout, de 10min, 15min...sa devient une bombe.J'en ai pris l'habitude, et je ne m'affole plus trop de voir comment mon torpedo réagit les premiers instants.
Mais cela est peut-etre dut a sa couleur noir, je vous assure, un autre joueur a un torpedo en coup droit dans mon club et le colle tout comme moi, et le possede en rouge, et il n'a pas ce probleme ! BIZARRE .
Phil62 tu l'as en quel couleur le torpedo ?
Sinon, moi j'adore les plaques tibhar, jpense que c'est les meilleurs. ( question durabilité, réaction a la colle, coût...)

Lundi 12 Décembre 2005 21:56

pour jérémy1010, pareil qu' hervé, je te conseillerai le soft, il sera moins dur, plus controlale, et réagira encore mieux à la colle rapide.

Ben59, mon torpédo, je l' ai en noir, 2mm.
Peut être est ce comme tu le penses du à cela s' il n avance pas.
Il faudrait encore d' autres avis pour confirmer cette hypothèse.

Lundi 12 Décembre 2005 21:59

oui tout à fait....C'est bien que tu précises l'épaisseur de la mousse, car je possede le torpedo également en 2.0mm.
Il ya encore un autre joueur qui a torpedo et le colle, et l'a en noir, mais en max, et je pense q'il n'est pas affecté par ce probleme.Je lui demanderais tout de meme.

Lundi 12 Décembre 2005 22:02

ok, il y a donc peut être un problème sur les torpédo noir 2 mm, à voir.

En tous cas, vu le prix qu'il coûte, j' en suis vraiment déçu.

ps: de quel club es tu ben59, vu que tu es surement de la même région que moi.

Lundi 12 Décembre 2005 22:07

je suis du club de Proville.
http://aslproville.skyblog.com

Lundi 12 Décembre 2005 22:09

ok merci, moi je suis du tt avion www.ttavion.com, y a ma photo,Rire

Lundi 12 Décembre 2005 22:10

on se moque pas des photos !!!Rire !! c'était un soir de gro gro gro délire !!!

Mardi 13 Décembre 2005 12:01

Moi aussi je viens d'acheter un torpedo, je me suis senti tout de suite à l'aise avec, très confortable comme plaque d'attaque. J'ai jouer plusieur fois avec et c'est super, maintenant je vais reprendre mon ancienne plaque pour pouvoir vraiment les comparer. ensuite je ferais mon choix.

Autre chose , il arrive qu'une plaque soit défaillante, d'où certaines différences, et cela n'a pas forcément avoir avec la couleur... Quelqu'un qui joue avec la même plaque depuis longtemps m'a dit avoir eu des plaques défaillantes dans les deux couleurs. ( c'est pas le torpedo)

Vendredi 16 Décembre 2005 18:03

Moi j'ai un torpédo en max sur un bois timo boll forte et la complémentarité est parfaite. avec le torpédo je n'ai aucun probleme de controle ms sans me vanter je pense ke cette plaque convient plus a des joueurs confirmés...

Dimanche 18 Décembre 2005 09:27

le torpedo est tres bien , le seul pb , l'adhérence ne dure pas tres longtemps (environ 2 à 3 mois )

Dimanche 18 Décembre 2005 17:38

lol, tinihau, penses tu vraiment que l' on soit un joueur confirmé à partir de 25 ?
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements