Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Messages de superping - Page 4

Lundi 23 Juillet 2007 13:57

moi aussi j'ai une question idiote, pourquoi les pongistes mettent le short par dessus le bout de leur maillots? (surtout en international ils font tous pareil Émoticône )

Dimanche 22 Juillet 2007 12:12

j'aimerais bien qu'on parle du G555, si quelqu'un le connait?

Mercredi 11 Juillet 2007 23:17

et le top ne doit pas etre bourré d'effet.

Samedi 07 Juillet 2007 14:17

j'ai connu un mec qui a carrément jeté sa raquette sur son adversaire Émoticône (ils étaient potes mais bon).

heuresement qu'il a raté sa cible Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 22:50

est ce reglementaire lorsqu'on fait revenir la balle au service et en cours de jeu?

Dimanche 01 Juillet 2007 00:01

la cornilleau 740 est tres rapide

Jeudi 21 Juin 2007 15:13

pour moi le bois parfait qui ne se fait plus c'est le waldner offensif, on me l'a preté pendant 2 semaines et c'était 2 semaines au paradis, un toucher parfait et une très grande vitesse pour le meilleurs controle possible. que ce soit en bloc, top ou frappe ce bois était bon dans tous les domaines.
j'ai pensé ensuite que le waldner off 40 pouvait prendre la relève mais il est loin d'egaler l'ancienne version, un bois extra!

Vendredi 15 Juin 2007 15:18

oui j'ai vu une vidéo de persson en 91 je crois où il jouait un anglais, l'anglais commencait a faire de la balle haute et persson prenait le pivot revers pour frapper la balle haute.
mais depuis je ne l'ai plus vu le faire.

Mardi 12 Juin 2007 19:48

j'ai deja essayé le primorac et je le trouve un peu lourd.

Mardi 12 Juin 2007 18:59

bonjour, je cherche un bois de marque stiga ou butterfly qui serait aux alentours de 30€, qui serait bon en combinaison avec des chinoises et pas tres lourd aussi (elles sont deja assez lourdes comme ca).
je pensais a l'offensif classic ou le boll forte ou autre?

Mercredi 06 Juin 2007 16:27

peut etre que le manche droit est le plus adapté pour ca

Dimanche 03 Juin 2007 18:36

d'apres le sondage, il y a plus de joueurs qui ont du mal avec les defenseurs classique que moderne, j'aurai pensé le contraire

Lundi 28 Mai 2007 20:12

ca se passera ou?

Samedi 26 Mai 2007 23:12

c'est pour ca que les européens ont du mal face aux chinois qui ont un jeu a base de vitesse.

Samedi 26 Mai 2007 23:08

si j'ai pris cette plaque c'est que j'etais vraiment tenté de la prendre je vais donc la garder un moment.
sinon je connais quelqu'un qui a une plaque chinoise (RITC 729 mousse japonaise) et il demarre avec un geste court en utilisation surtout l'avant bras comme pour un contre top (alors que moi mon geste demarre de bas vers le haut et jambe fléchi qui est la base du top si je ne me trompe) et lui son top part tres bien et assez vite pour un demarrage sur balle coupé.
peut etre que je devrais faire comme lui?

Samedi 26 Mai 2007 14:40

j'ai en ce moment un hurricane 3 en CD et le probleme que j'ai c'est que j'ai un gros probleme a demarrer avec. a chaque fois que je veux demmarrer la balle va soit dans le filet, soit elle passe juste par dessus le filet. alors qu'avec un sriver je demarais sans probleme alors que là il me faut tellement de force que je suis obliger de laisser demarrer l'adversaire ou en revers.
mais pour le moment je ne la colle pas donc cryez vous que ca sera plus efficace en collant?

Vendredi 25 Mai 2007 19:11

moi aussi je suis gené par les joueurs qui joue en frappe car souvent je suis pris de vitesse et je n'ai plus qu'a aller chercher la balle
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superping

Résolu