Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 19

Jeudi 12 Janvier 2006 20:18

ben moi en fait je regarde bien l'adversaire pour voir à peu près ou il va mettre la balle car je n'ai pas un super jeu de jambes.
Citation de spirit :
pfff s'il suit ces conseils il va se marrer à prendre des sacs ligne droite ! Émoticône
Même en-dessous de 60-55 !

Pour te répondre, je te dirais que ça dépend de l'expérience de l'adversaire, en général, les moins lucides font ça. Je sors cela de matchs ou je me suis rendu compte que je faisais toujours la même chose et quand je changeais, point direct.

Quand je dis qu'en poussette pas mal de gars renvoie 4balles sur 5 en revers, c'est pas si faux que ça à part si il voit que tu as un vieux coup droit. Mais il y a des gars aussi ou tu ne peux pas anticiper, ils changent tout le temps, très lucides, effetcivement mes conseils ne marcheront pas trop contre ce genre de type. Mais bon des minimes comme Ruben sont rarement dans ce cas de grande lucidité. Par contre, plus agés ils s'en rendent un peu plus compte, je le reconnais. Mais j'ai battu des 55 en effectuant ces conseils...
Hop!

Jeudi 12 Janvier 2006 18:07

Sinon en D2 on a eu 2 spectateurs (la mère et la soeur d'un joueurRire)
Hop!

Jeudi 12 Janvier 2006 18:07

Bah moi je préfère qu'il n'y ait pas trop de public, pour qu'il y ait un bonne ambiance. Sinon tout le monde est stressé.

Je partage aussi l'avis d'Arsene, je préfère voir jouer mes coéquipiers que je connais en D1 que de voir des gars de mon club qui ne parlent pas français et qu'on paye. (Je ne dis pas que j'aime pas regarder les matchs de PRO A de Levallois.
Hop!

Mercredi 11 Janvier 2006 20:17

Citation de LeNick :
c'est bien les mail de texier quand meme Content
Comment fais-tu pour les recevoir?
Hop!

Mardi 10 Janvier 2006 19:16

ouais envoie par msn ou par mail!!! ou dans le sujet!
Hop!

Mardi 10 Janvier 2006 18:11

Il y a aussi sur http://WWW.USMTT.TK ils ont mis les vidéos qui sont superbes.
Hop!

Lundi 09 Janvier 2006 21:21

Non ce n'est pas Adrien Chaudre mais Clément Morice.
Hop!

Lundi 09 Janvier 2006 21:16

Moi je fais même pas un tcho. Je fais un tsaaa allez. Moi je m'énerve quand le gars a un jeu chiant ou alors quand je joue mal, et ça m'est bénéfique en général, je me remonte moi même les bretelles.
Hop!

Lundi 09 Janvier 2006 17:30

ah bah je risques d'être comme même dedans alors, c'est cool...
Hop!

Lundi 09 Janvier 2006 17:25

Adrien je suis comme François de Saint-Prix. Bah lui il a eu un bon tirage (un 80) et il aperdu et puis après il a perdu son premier match dans le tableau perdant. Il redescend donc...

Sinon désolé pour la confusion. Ca fait donc montée de chaudre et morice, première pour lui, bravo à lui il a battu ta. (Je ne pense pas que Ta était dans un grand jour, quand je l'ai joué, le perdre 11-9 11-8 11-9, c'est pas énorme) Chaudre est vraiment fort... Dire que l'année dernière la première fois que je l'ai joué il était encore 80... Ca fait des montées de C1. Ta et Journaux montent aussi?
Hop!

Dimanche 08 Janvier 2006 19:46

Sujet : Règlement > Refus
Francis a une très bonne solution. Moi ça me gêne seulement quand le gars à un bon service (mais non réglementaire), sinon je laisse tomber. Mais le problème c'est qu'en D1 cadet, c'est le copain qui arbitre (un 80 qui connait pas très bien les règles...) et donc il dit rien car il ne sait pas quoi faire... C'est malheureux comme même...
Hop!

Dimanche 08 Janvier 2006 19:33

Problème du même genre : je toppe bien avec pas mal d'effet, mais je n'arrive pas à les mettre avec puissance, c'est à dire que mes tops partent à 2 à l'heure, donc contre un contre-attaquant, je me prends une mine derrière. Et contre les picots, je me crève pour rien... Help!
Hop!

Dimanche 08 Janvier 2006 19:28

Que faut-il pour être tête de série, combien y en a-t-il? On compte sur le dernier Bernard Jeu (cool) ou sur le classement (pas cool)?
Hop!

Dimanche 08 Janvier 2006 19:12

Pourquoi je me tape toujours les tirages les plus pourris? Les 2 premiers tour je tombe contre le même gars que j'arrive jamais à jouer et qui est 65 et le je prends un gars dont le style de jeu est celui que je déteste! Il y a 1 70 3eme de poule et c'est moi qui me le tapes! Et puis en plus il faut qu'il fasse une quinzaine de filets (sans lui retirer le mérite, il a très bien joué!) Comme d'hab... 19eme, sans commentaires... Tu as eu un bon tirage Adrien, contrairement à moi...

Sinon:
1er Ta et je crois que Journaux arrive 2nd, suivi de Chaudre et Morice.
Hop!

Samedi 07 Janvier 2006 11:31

Mais sur sport plus?
Hop!

Samedi 07 Janvier 2006 11:29

J'ai joué un gars comme ça hier. Je me suis fais surprendre et ça a fait 3-0. Par contre il avait 2 softs. Je n'ai rien compris... Par contre, pour les services longs, tu t'écartes un peu de la table avant le point, et si le service n'est pas trop compliqué tu toppes, sinon tu remets un effet latéral ou un truc un peu bizarre.
Hop!

Samedi 07 Janvier 2006 11:21

J'ai appris que Valentin Renier serait forfait, donc, je sors automatiquement de ma poule!
Hop!

Vendredi 06 Janvier 2006 17:55

Faisons pareil, un petit pronostic pour la D1 cadet :

1er Ta Vincent
2eme Chaudre Adrien
3eme Morice
4eme Diaz
5eme Vezien

Pour ma part si j'arrivais à être en 1/8ème, ce serait pas mal
Hop!

Jeudi 05 Janvier 2006 19:31

Effetcivement! Je ne me souvenais plus, désolé!
Hop!

Jeudi 05 Janvier 2006 19:30

Citation de nils :
bonjour tout le monde et oui encore un topic avec mes questions ....
je voudrais savoir comment vous faites pour bien anticiper car moi j'ai du mal a anticiper !!

Alors, quelques petits trucs...

1) Quand tu fais un service rapide dans le revers, 80 % de chance que ça revienne dans ton revers

2) quand tu pousses en revers et que l'autre pivote pour topper, en général, c'est toujours du même côté qu'il toppe (je parle au niveau jusqu'à 60-55), et la plupart du temps dans le revers.

3) Quant tu mets une balle dans le revers de l'adversaire et qu'il toppe, c'est souvent en diagonale

4) L'adversaire, quant il est dans on plein coup droit, à tendance à topper en diagonale.

L'anticipateur à parlé.
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu