Vendredi 06 Janvier 2006 18:15
récemment j'ai joué contre un joueur qui ne fait que de la frappe. sur les services, il suffit que la balle soit un peu haute ou longue et il frappe, lorsque je top il frappe(pourtant il n'a pas de soft).Vendredi 06 Janvier 2006 18:34
sert cour et en poussette coupe à mort la balle.quand tu démarre , démarre lui en revers(il frappe en revers aussi?)Vendredi 06 Janvier 2006 18:35
dans son reversVendredi 06 Janvier 2006 19:14
exact.Vendredi 06 Janvier 2006 19:34
Contrairement à toi catlover, je trouve qu'il est plus facile de frapper avec les balles de 40 mm. Elles sont plus grosses et prennent moins les effets à mon avis. Et donc, s'il y a moins d'effet, on a plus tendance à frapper.Vendredi 06 Janvier 2006 20:34
Vendredi 06 Janvier 2006 20:52
j'en ai justement joué un hier, et j'ai pas été capable de fire quoi que ce soi, completement pris de vitesse, pas le temps de topper ni rien, le mec servait rapide lifté soit CD ou RV, ensuite je remet et poum a la ramasse, ensuite sur mes services service tres courtet taille là ca allait mais des qu'il avait le service grosse taule, et il avait 1 classement en dessous de moi, petite contreVendredi 06 Janvier 2006 21:46
je te comprends guiwoods1 c'est exactement pareil pour moi, ce qui m'enervait le plus c'était qu'à chaque fois que je top il me mettait des patates, c'était vraiment à mourir de rire.Vendredi 06 Janvier 2006 22:37
c contre un mec comme ca qui fraudrait genre picot, je serait bien capable de recoller une plaque comme ca juste pour un matchVendredi 06 Janvier 2006 23:40
les picots sont encore plus en difficulté sur les jeux sans effet !!Vendredi 06 Janvier 2006 23:44
ok donc, je bouffe a chaque fois
, heureusement que ses jeu son tres rare de nos jours
Samedi 07 Janvier 2006 02:42
Il faut jouer sur le placement contre ce genre de joueur. Si le mec sert toujours rapide, prépare toi juste à reprendre en simili-blo et place plein coup droit s'il pivote souvent, ou plein revers (voire plein bide si tu le sens).Samedi 07 Janvier 2006 03:24
prenez un 729 sp transcend sponge et bloquez. pourquoi se compliqué?
Samedi 07 Janvier 2006 10:19
je ne sais pas trop comment jouer ces joueurs mais je pense qu il faudrait essayer de les jouer a mi-distance en top en variant les effets, comme ça on a plus de temps de reaction et en variant les tops(top rotation, mou, top frappé) il pourra moins frapper correctement.Samedi 07 Janvier 2006 11:29
J'ai joué un gars comme ça hier. Je me suis fais surprendre et ça a fait 3-0. Par contre il avait 2 softs. Je n'ai rien compris... Par contre, pour les services longs, tu t'écartes un peu de la table avant le point, et si le service n'est pas trop compliqué tu toppes, sinon tu remets un effet latéral ou un truc un peu bizarre.Samedi 07 Janvier 2006 12:31
oui frappeur avec soft dans tous les sens ça peut être compliqué, le pire c'est qeu je suis sur qu'il y a des 25 voire numéros qui jouent comme ça, bref l'horreur.Samedi 07 Janvier 2006 14:47
moi je me suis mis a 1 metre de la table pour demarrer mais difficile car je n'arrivait pas a lire la direction du service car il servait egalement tres croisé, bref j'ai été complement pris de vitesse, resultat j'ai reculé, reculé pour finir en defence que je ne sais pas trop faireSamedi 07 Janvier 2006 18:12
déjà il faut servir cour ou sur le joueur pour l'empecher de démarrer et pourquoi changer de stratégie en faisant de la poussette.Je joue également en D3 et on rencontre tous les niveaux et style de joueurs, il faut donc un peu adapter son jeu à celui de l'adversaire et c vrai que reculer pour défendre n est pas forcement la bonne.Samedi 07 Janvier 2006 19:11
en tout cas moi j ai pas dit reculer pour defendre mais reculer pour toperDimanche 08 Janvier 2006 10:50
J'ai déjà joué un frappeur et comme certains ça m'a destabilisé. Depuis, j'ai réfléchi à la question:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques