Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Messages de cl75 - Page 20

Jeudi 05 Janvier 2006 19:13

Moi je n'y arrive pas vraiment, mais j'essaye de faire un service court avec beaucoup de lift et parfois ça le fait. Sinon, je crois que l'on appelle aussi ce service "service 2 rebonds".
Hop!

Jeudi 05 Janvier 2006 18:57

Vive l'allemagne!
Hop!

Jeudi 05 Janvier 2006 18:52

Moi je n'ai toujours pas reçu la mienne et je joue samedi. Or un de mes parents ne pourrait pas faire un certificat sur l'honneur car je ne l'ai pas encore reçue! En D1 cadet pensez vous qu'ils m'accepteront?
Hop!

Mardi 03 Janvier 2006 20:23

Ah merci, justement je cherchais si il n'avait pas changé d'adresse.
Hop!

Lundi 02 Janvier 2006 20:28

Citation de rclens1998 :

Citation de cl75 :
Alors que je suis allé un jour dans un plus grand club voir comment ça se passe : il y a de l'ambiance mais beaucoup moins, c'est plus sérieux. A l'entraînement nous on s'amuse, eux ils font des exercices complexes

Le but d'un club est quand même de progresser et de former de bons joueurs, je dis pas qu'il faut toujours être sérieux sans savoir se détendre mais il faut être un minimum sérieux.

Oui, on s'entraîne correctement, mais pas au point de se stresser car dans 3 semaines il y a les indivs...
Hop!

Lundi 02 Janvier 2006 20:16

Merci beaucoup!!!
Hop!

Lundi 02 Janvier 2006 11:06

Moi le gars que j'ai rencontré il prenait 45 secondes la balle dans la main près à servir.J'étais en minimes l'arbitre était un NC il savait pas quoi faire moi je prenais une tête pour lui faire comprendre. Et puis finalement il servait et ça me soulait tellement que je lui ai mis une paté!
Hop!

Lundi 02 Janvier 2006 10:56

Eh bien moi pareil je suis dans un petit club, mais l'ambiance est sympa car on se connaît tous. Alors que je suis allé un jour dans un plus grand club voir comment ça se passe : il y a de l'ambiance mais beaucoup moins, c'est plus sérieux. A l'entraînement nous on s'amuse, eux ils font des exercices complexes et ils se disent : "dans 3 semaines c'est les indivs donc il faut qu'on <b> bosse </b>! Travailler, c'est pas un métier le ping (à notre niveau) c'est une distraction!
Hop!

Dimanche 01 Janvier 2006 11:41

De 75 à 70. +140 tout de même!
Hop!

Dimanche 01 Janvier 2006 11:37

J'ai qu'un mot à dire : Bravo!
Hop!

Dimanche 01 Janvier 2006 11:29

En tout cas ça va être encore une belle édition de ce bernard jeu! Juste pour anecdote, vérifiez bien les balles. Je m'explique, l'année dernière, j'ai joué contre un gars, le problème c'est qu'ils nous avaient refilé une balle de 38 mm!
Hop!

Samedi 31 Décembre 2005 14:27

Tu ne l'as perdu que 3-2! alors que tu es 80, bravo! Guérin je pense que tu peux largement le faire. Quant à Keunebroek, fais gaffe il a un jeu bizarre. Il fait des services lifté long et il joue en bloc. Enfin c'est un truc louche ce qu'il fait et ça en déstabilise plus d'un!
Hop!

Samedi 31 Décembre 2005 14:19

classement : 75 mais je passe 70
meilleure perf : 55 2 fois
pire contre : 75
Hop!

Vendredi 30 Décembre 2005 16:53

Merci beaucoup Adrien! Tu hérites d'une poule pas trop trop dure! Moi poule 1, c'est chaud, il faut que je joue bien contre Rakotovao, sinon ... Je vais avoir l'occasion de jouer contre un vrai gars fort, on verra ce que ça donnera, en espérant que ce sera pas comme contre bachelet (je l'ai perdu 6 5 6!)
Hop!

Jeudi 29 Décembre 2005 20:54

Quand t'es dans le tableau perdant. Pour monter tu dois être dans les 2 ou 3 premiers ça dépend de ton comité.
Hop!

Jeudi 29 Décembre 2005 20:46

Moi aussi. T'inquiète pas t'es pas le seul à l'adorer
Hop!

Jeudi 29 Décembre 2005 20:41

Il est beau, hein? Des fois il le sort à 4 m de la table!
Hop!

Jeudi 29 Décembre 2005 20:35

Désolé pour la question stupide, mais qu'est-ce que la dérive? On gagne ou on perd des points?
Hop!

Mercredi 28 Décembre 2005 19:33

Voila, certains joueurs ont des coups splendides spécifiques à eux-mêmes.
Je propose que l'on énonce la ces coups magnifiques.

Je commence, le revers croisé avec effet latéral de Timo Boll, un chef d'oeuvre qu'il réalise souvent!
Hop!

Mercredi 28 Décembre 2005 11:52

Ou as-tu eu les poules?
Hop!
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cl75

Résolu