Moi je pense comme même que c'est Bachelet qui va gagner même si je prefèrerais que ça soit quelqu'un d'autre car il commence un peu à avoir la grosse tête. Quand je l'ai joué et que je l'ai vu contre les autres l'année dernière il m'avait fortement impressionné. Bon on verra de toutes façons...
Bah c'est moi le meilleur c'est bien évident! Nan mais sans dec je gêne bien les gens au service (surtout le court sans effet avec imitation coupé!) Mais bon c'est jusqu'à 70-65 maxi que ls gens se font avoir...
Moi à chaque fois que j'essaye de flipper je la fous toujours dehors ou alors avec la même vitesse que mes poussettes... Help! Sauf en revers j'y arrives bien.
Ah je n'ai jamais joué de gars audessus de 50 et donc je ne peux pas dire pour ces classements. Mais y a til vraiment des gars qui jouent comme cela au dessus de 50?
Moi j'ai une technique : tu varies les effets et tu fais bouger le gars. Apres quand elle est bien tu toppes. Sinon si tu joues mal et que tu n'y arrives pas, tu laisses faire la faute, crois moi cette technique marche bien.
Sinon, pousses dans le cd adverse, la plupart du temps le gars a une bonne poussette revers mais CD c'est bidon, sans effet.
Varie tes placements court/long, c'est aussi assez gênant.
Si tu combines ces 3 trucs tu peux facilement exploser le gars.
Tout à fait d'accord avec catlover. Tu topes court, t'es foutu car le gars claque. Alors que si tu toppes long, le gars aura plus tendance à assurer et la tu peux l'exploser.