Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Messages de Nightwisher - Page 13

Mercredi 04 Juillet 2007 10:32

ok, je vois. Je ne pensais pas non plus à une vision manichéenne de la chose du genre "la fédé est responsable de tous les malheurs du monde" mais tout simplement à chercher les causes de ce long passage à vide des deux côtés.

Mercredi 04 Juillet 2007 09:58

en même temps en dessous de 35 on peut pas appeler ça des joueurs de ping. Des branleurs avec une raquette à la main tout au mieux! Comment voulez vous que des jeunes progressent face à ce genre d'incapables??? Pour eux je rappelle qu'il y a les nombreux tournois de ping pong organisés tout l'été à la plage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 10:00 par Nightwisher

Mardi 03 Juillet 2007 17:54

Oui, je parlais de l'INSEP. Je suis d'accord avec ta logique, mais étant donné que cela fait des années que les meilleurs n'arrivent pas au niveau souhaité, on peut logiquement se demander si le mode de fonctionnement de la structure n'est pas fondamentalement à remettre en cause. La première phase d'une telle remise en cause serait par exemple un diagnostic de ses faiblesses selon tous les acteurs. (encadrants, membres, anciens membres, consultants extérieurs, etc...) Une logique où on ferait porter tout le poids de l'échec aux joueurs serait à mon sens se voiler la face.

Mardi 03 Juillet 2007 17:05

merde, c'est vraiment abusé! Mais bon il faut tout de même continuer avec cette logique pour que l'Alsace continue globalement sa progression, grâce à des clubs ambitieux et bourrés de moyens! Marre de voir tous les meilleurs partir, on veut voir du grand ping près de chez nous aussi!

Mardi 03 Juillet 2007 16:48

yavait pas aussi au moins un des frère Juszbazsik qui devait revenir, en non muté en plus?

Mardi 03 Juillet 2007 16:38

S'il y a remise en qestion permanente tant mieux, il n'y a que comme cela que l'on progresse. Si cela n'est pas du à un étouffement conséquent à nue suprotection, quelle est alors selon tio l'origine de ce besoin de changement, de libération qui pousse nu certain nombre d'éléments à sortir de la structure? Il serait intéressant de répondre à cette question pour bien cibler le problème du point de vue des joueurs. Je suis convaincu qu'en résolvant ne serait-ce que cela on ferait lpus rapidement franchir des paliers a nos talents nationaux.

Mardi 03 Juillet 2007 15:45

A force de vouloir trop protéger son élite je pense que la fédé finit par les étouffer. Peut-être un aspect "plaisir" trop négligé par rapport à l'aspect "travail". Il faut savoir que lpus on y prend de plaisir, plus on est performant et plus on progresse vite. Et si en plus de ça on arrive à avoir assez à côté pour ne pas avoir l'impression d'avoir TOUT sacrifié pour le ping, on écarte plus facilement le risque de saturation chez le joueur.

S'il y en a qui critiquent mon avis doud le prétexte de "t'en sais rien, t'y étais?", je leur répondrai qu'ils ont raison. J'en sais rien du tout et je ne base mon analyse que sur les faits et résultats observés, les commentaires des personnes liées à cela sur ce forum, et nu peu de psychologie.

Mardi 03 Juillet 2007 15:27

Ca fait plus d'une semaine qu'on se pèle les couilles en plein mios de Juillet... l'ére glacière frappe à notre porte. Seul l'effet de serre peut encore nous sauver! Roulez en 4*4. Ne prenez pas le train là où le quad ou le hammer peuvent vous emmener! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 10:48

sauf que Matthew Bellamy est loin d'être un des meilleurs guitaristes au monde. Il est par exemple bien meilleur au piano. C'est un magnifique compositeur et un excellent pianiste, et certes il fait des choses très originales à la guitare. Mais techniquement parlant il y en a beaucoup de bien meilleurs que lui à la gratte.

Lundi 02 Juillet 2007 22:12

La chèvre de luxe de ton équipe AGR! Clin d'oeil

Vendredi 29 Juin 2007 01:02

Yooo Pierrot! Je te souhaite une bonne intégration dans ton futur club! Repasse prendre une bière en Alsace à l'occasion!

Vendredi 29 Juin 2007 00:59

C'est tout? Ca fait pas un peu léger? Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 14:05

Yep, ils rentrent un peu plus dans le "moule" niveau viox, mais l'originalité lié aux compos reste heureusement! Perso je garde une préférence pour Oceanborn! Clin d'oeil

Lundi 25 Juin 2007 11:11

perso ce que j'ai compris à ton intervention (sans prendre en compte le contenu de l'article qui tu as cité par la suite) c'est que la fête de la musique n'était qu'un rassemblement de sarkozystes qui profitaient d'une fête créée par la gauche pour se retrouver... vu que je ne suis pas du tout le seul à avoir compris ça je pense que tu t'es mal exprimé en effet. L'article ensuite clarifie un peu plus la chose mais je n'en suis pas moins opposé à cette vision des choses.
De toute façon quasiment tout est instrumentalisé à des fins politiques des deux côtés , nos chers élus ne manquent pas une occasion de se mettre en avant, alors bon... comme la grande majorité je vais à la fête de la musique pour ma passion, et ça s'arrête là.

Dimanche 24 Juin 2007 19:06

Bah tu sais c'est pas grave, yen a même qui croient que le chanteur de Tokio Hotel est un gars! Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 18:46

Ah, c'est quoi le tarif de Seichamps? Si ya des pizzas Hawaïennes je viens! Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 18:05

Ah bobby... Rien que pour le voir nous arbitrer j'aimerais qu'on soit dans votre poule! Émoticône

Dimanche 24 Juin 2007 17:24

Qu'y puis-je si la nature m'a si bien doté! Et ça fait 6 mois que je m'évertue à perdre des points pour te donner de l'espoir! Mais dès la saison prochaine je me renvole vers le 45 et je te laisse scotché sur place, gnarf! Émoticône

Que dirais-tu d'une bonne bière pour accompagner cette knack et cette choucroute? Émoticône
394 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nightwisher

Résolu