Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Je voudrais m'entrainer sur le secteur de montpellier en été

Mercredi 27 Juin 2007 11:51

je viens de m'installer a montpellier et je voudrais taper la balle si quelqu'un a des idées

Mercredi 27 Juin 2007 12:35

Moi, j'ai l'idée qu'avec tous les problèmes qu'il y a eu à Montpellier, le secteur doit être... électrique ! Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 12:46

Tu as bien sur le Montpellier TT qui est ouvert tout l'été; facile d'accès (tramway ligne 1, station Philippidès).
Tu as aussi des clubs en périphérie, dans un rayon de 20 Km, tu vas trouver Pérols, Prades le Lez, Le Crès, Gigean, Lavérune, Sête, Balaruc, Mauguio. Reste à vérifier qu'ils soient ouverts pendant les grandes vacances. Tu trouvera leurs coordonnées sur le site de la FFTT en cliquant sur les ligues, mais tu dois certainement connaitre ! Bonne chance.

Mercredi 27 Juin 2007 19:11

je vais certainement aller a montpellier c'est le plus près je vous remercie tous les deux

Jeudi 28 Juin 2007 22:54

le site de montpellier+super stage d'eté

Vendredi 29 Juin 2007 01:02

Yooo Pierrot! Je te souhaite une bonne intégration dans ton futur club! Repasse prendre une bière en Alsace à l'occasion!

Samedi 30 Juin 2007 19:22

c'est qui nightwish et oui bien entendu je viendrai boire une bière !!!!!!!!

Lundi 02 Juillet 2007 22:12

La chèvre de luxe de ton équipe AGR! Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 01:19

Bonne Chance pour ta recherche de club dans la France de l'Intérieur !

@ Plus,
Le Chevelu, alias Robert (spéciale dédicasse à Nightwisher) Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 01:21

ou l'homme à qui il ne manque plus qu'une saucisse dans les cheveux pour faire une choucroute garnie!

Jeudi 05 Juillet 2007 13:03

je croi avoir reconu nightwisher c le marco a ki jai pa pu dire salu jespere ke le clip en vaut la peine au moin ? tu n'a pa pu defendre tes chances au tournoi interne......
et le chevelu c'est sur je sais qui c'est alors chez vous le tournoi interne ....

Jeudi 05 Juillet 2007 13:21

au fait je vais surement signer a montpellier on verra ou il veulent me faire jouer et le manager est lorrain c'est une bonne coincidence non ?

Jeudi 05 Juillet 2007 17:02

Bien vu! Clin d'oeil Ouais le tournage s'est bien passé. On a pu avoir un extrait alléchant d'une quinzaine de secondes. Verdict final en septembre quand le montage sera terminé! Émoticône

En ce qui concerne le tournoi interne je ferai en sorte de l'emporter l'an prochain. Sinon dès que tu reviens en Alsace je me chargerai de te coller une petite quintuple contre-performance à la table! Content Je sais pas quel jour exactement tu pars, mais je ferai sans doute un des tournois d'été de Lorraine près de Nancy, si t'es encore dans le cion et motivé on n'a qu'à s'arranger pour s'y retrouver et taper la baballe! Émoticône

Pour ton manager Lorrain... moi qui pensais que les lorrains evnaient juste chez nous... mais non, on dirait qu'ils envahissent le sud de la France aussi! Émoticône (patapé)

Jeudi 05 Juillet 2007 23:16

je suis deja parti helas et les tournoi en lorraine je ne les ferai pas mais entraine toi dur et quand je reviens ca me fera plaisir de me faire battre !!!!

un conseil travaille le coup droit le revers le service le mentalRire

salut et a la prochaine en alsace pour boire une mousse meteor bien sur

Vendredi 13 Juillet 2007 18:54

Pour jouer du coté de Montpellier ces vacances, il y a quelques tournois d'été dans le coin. Par exemple celui du jeudi soir 20H Grau du roi (+ ou - 30min de mtp) pour 3 euros pour le tournoi à la halle aux sports et arts je crois le nom. Sinon il y en a à Pérols (10min de mtp) aussi je crois que c'est deux vendredi par mois pour 5 euros, mais je suis pas sur. Voila peut-etre à bientot si ça interesse certains.

Samedi 14 Juillet 2007 13:33

pourquoi pas les tournois d'été, j'ai deux questions je ne suis pas encore muté donc je sais pas si c'est possible de jouer et deuxieme question je n'ai pas encore de voiture je la recupere dans deux semaines si qqun habite a montpellier et peut m'emmener

merci pour le message

pierre 06 20 73 59 67
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général