Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2007-2008 Alsace

Mercredi 23 Mai 2007 09:58

J'ai beau surfer sur le forum, je ne trouve pas de forum concernant les mutations en Alsace, je reconnais bien là notre petit région, toujours dans le confidentiel.

Je vais quand même apporter quelques infos :

Maxime Boehler (SMEC - N°3XX) ira au SUS TT

Pascal Thisse (SUSTT - N°8XX) ira au Racing Strasbourg

Mickael Kober (Zorn TT - 30) ira à Sarreguemines

Malgré ce que j'ai pu lire sur ce forum (je ne vais pas polémiquer), Stéphane Becker est toujours pour l'instant dans son club formateur (un club avec un entraineur cadre pro et un pôle de detection des jeunes en partenariat avec la ligue) et son départ pour un club strasbourgeois n'est, à priori, pas à l'ordre du jour. En parallèle, le club d'Obernai fait beaucoup d'efforts et est sur quelques pistes de mutations de bons joueurs afin d'accompagner la progression constante de ses jeunes qui évolueront dans ses équipes régionales.

Mercredi 23 Mai 2007 11:00

Le club de Saint Louis, qui ambitionne une montée en Pro B ne sera pas en reste.
Vivi74 annoncera cette recrue.

Mercredi 23 Mai 2007 12:06

Pour St Louis, ils ont recruté Ronald REDJEP, n° 215 mondial pour leur équipe en Nationale 1.
Pour leur équipe réserve en Prénationale de Zone, ils sont en recherche active d'une recrue... Ils prospecteraient même vers le Bas-Rhin...

Vivi74, j'ai bon ?

Mercredi 23 Mai 2007 12:12

Effectivement l'Alsace, une petite ligue, où tout le monde se connait, et où les mutations sont de l'ordre du secret d'état. Un sujet très sensible...

Mercredi 23 Mai 2007 13:57

Est-ce que Régis PROCHASSON alias le zèdeur reste dans son club ?

Mercredi 23 Mai 2007 14:03

Citation de Les8c :
Est-ce que Régis PROCHASSON alias le zèdeur reste dans son club ?


Le Zédeur ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 14:07 par BaRsCo

Mercredi 23 Mai 2007 14:10

Salut à tous enfin un petit forum alsacien.

Pour Saint Louis je confirme la venue de Redjep et malheureusement la perte d'Yvan Juszbasic à cause de quelques piétinements de la Fede sur sa qualification. C'est sur qu'avec ces deux là on était bien armé pour tenter la montée en ProB.
Bref l'objectif sera repoussé de quelques mois car en effet une grosse pointure (non pas Régis pour ceux qui le connaissent mais un joueur du niveau de Redjep) devrait intégrer l'équipe deux pour quelques matchs et donc il ne se trouve pas en Alsace et resterai à Saint Louis pour deux ans.
En trois nous accueilleronsavec plaisir le retour de Jonathan Galati.

Pour te répondre Gagou67 si c'est à SB que tu penses apparemment d' après ce que je sais ce serai plutôt lui le demandeur.

Pour les 8c apparemment Régis serai sur le départ (voir même en R parisienne )car après la perte de Mawoussi pour Mulhouse l' équipe de Bollwiller aura quelques difficultés pour se maintenir en PN de Zone.

Bingo tu as l'air de bien me connaitre mais qui es tu?

Mercredi 23 Mai 2007 14:47

ok merci vivi74.

Mercredi 23 Mai 2007 19:23

SUPER : enfin un forum sur les mutations alsaciennes !

Je ne vais pas commenter les infos déjà données, mais rajouter une petite couche : le club de l'ES Strasbourg serait entrain "d'exploser en plein vol" en messieurs et en dames ! Cette information demande confirmation mais les derniers échos ne sont pas réconfortants pour l'ensemble des joueurs et joueuses ! Encore une brouille interne qui fini par un ... sabordage ! Désolant tout cela ... mais des perspectives pour les clubs qui recrutent (Obernai, Haguenau,... ???)

Mercredi 23 Mai 2007 19:52

ES c' est l' électricité Fufu? J' espère que nous pourrons enfin nous rencontrer l' année prochaine en R1.

Mercredi 23 Mai 2007 20:15

Il s'agit bien de l'ASES: j'ai également eu vent de l'info hier soir !

Mercredi 23 Mai 2007 21:01

Oui Fufu j'ai des échos dans ce sens sur l'ASES. Ils avaient retardé l'échéance d'un an.

Il y a effectivement des perspectives mais qu'il faut confirmer.

Comme quoi c'est difficile de bien gérer un club dans la durée. Pas évident tout ça !!!! Quand on pense que tout ça n'est qu'un sport.

A+

Mercredi 23 Mai 2007 21:54

Et vous savez où partent les joueuses ?
En particulier les 2 25 ?

Mercredi 23 Mai 2007 23:14

Citation de vivi74 :
ES c' est l' électricité Fufu? J' espère que nous pourrons enfin nous rencontrer l' année prochaine en R1.

Apparemment, ça sent le gaz à l'Electricité. Émoticône Désolé... Émoticône
Et sinon, rien du côté de St Joseph Strasbourg, mon ancien club ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 24 Mai 2007 00:15

St-Joseph végète depuis une voir deux saisons en Départementale 2, et vient de terminer 3ème de son Championnat. Ils ont été rétrogradées de l'échelon régional et ne sont plus parvenus à remonter.
Francis, te souvient-tu des dirigeants, de l'époque, où tu jouais à St-Joseph ?

Jeudi 24 Mai 2007 11:03

Barsco, c'est toi Robert?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Mai 2007 09:34 par Nightwisher

Jeudi 24 Mai 2007 15:55

Nicolas COLOMB (40 - TT Plaisançois) au Racing Club de Strasbourg

Jeudi 24 Mai 2007 16:22

Bienvenue chez nous et prépare tio à piccoler! Clin d'oeil

Jeudi 24 Mai 2007 16:47

Ne t'inquiete pas pour ça j'ai eu un très bon entrainement dans le Sud... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 17:19

eh Marco (night washer...) !!!! Avec déjà deux mutations au RCS, tu vas être obligé de jouer en équipe 3 (départementale) l'année prochaine. Mdr.

PS : ou alors muter à Marmout...Rire.
1
2
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations