Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Baubet quitterait l'INSEP !

Dimanche 17 Juin 2007 23:15

A croire que c'est une mode, j'ai entendu par un message circulant de bouche à oreilles que Vincent Baubet quitterait l'INSEP!! Si quelqu'un était capable de me donner plus d'info concernant le sujet ce serait gentil!! merci....

Dimanche 17 Juin 2007 23:38

Salut tout le monde, je suis le principal intéressé je pense pour parler de ça! En effet, j'ai décidé par moi même de quitter l'INSEP, car après 3ans passés là-bas, je pensais être plus fort que ce que je suis aujourd'hui, et pour cette raison, je préfère essayer une autre aventure, à savoir m'entraîner à Montpellier!!! Je remercie serviceman pour avoir poster cette info, car je voulais que tout le monde soit au courant du pourquoi de cette décision, afin que des horreurs ne soient dites!!! Je n'ai rien à repprocher a quiconque, si ce n'est à moi-même et je remercie tout le monde pour ces 3années passées à vos côtés!!!!

Lundi 18 Juin 2007 00:24

Personnellement, j'ai reçu l'information par la prof de mathématiques de glouton.
En te souhaitant une belle reussite à venir

Lundi 18 Juin 2007 08:14

Il y a la Corée sinon pour l'entrainement Clin d'oeil
Blague à part, j'espère que ce choix là n'aura pas de conséquence en terme de sélection, on peut vouloir quitter une structure et être plus que jamais en recherche du haut niveau.
Bonne chance, j'espère que tu trouveras là bas un entraineur qui saura s'adapter à toi, dans un sport technique tel que le ping, ce n'est pas au joueur de s'adapter au moule rigige, mais bien au moule d'avoir suffisamment de souplesse pour savoir garder et sublimer les spécificités de chaque promesse de champion.

Lundi 18 Juin 2007 09:14

ntrainement a montpellier et competition a issy les moulineaux ca fait 1 trotte non?

Lundi 18 Juin 2007 09:32

comme le dit elromarin ca fait un bout de chemin; alors quid de la mutation à l'epi?

Lundi 18 Juin 2007 09:55

Sympa d'avoir des commentaires de jeunes champions sur ce forum...
XuXin

Lundi 18 Juin 2007 11:50

Cette décision est une sérieuse remise en cause de la formation au niveau de la FFTT, s'en parler de cette décision de s'entrainer à Montpellier en jouant sur la région parisienne !

Issy les Moulminaux n'a pas les moyens d'entrainer convenablement Vincent Baubet ?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 18 Juin 2007 14:35

glouton pourra dire : Issy, c'est là-bas !

Lundi 18 Juin 2007 14:39

Citation de Peric :
glouton pourra dire : Issy, c'est là-bas !
Émoticône
je dis respect!!

Lundi 18 Juin 2007 14:54

apres bezard maintenant c'est baubet qui quitte l'insep
samouillan s'entraine déjà a hennebont depuis l'an dernier
3 de nos 5 meilleurs juniors ( et espoirs ) quittent la structure fédérale
ils pensent que leur progression se fera dans leur nouvelle structure d'entrainement et il faut les encourager dans cette voie !
legout est le dernier joueur de niveau international formé par la féde
cela fait 17 ans ! depuis lui, personne dans les 50 meilleurs mondiaux .....
il y a donc bien un manque dans la qualité de la formation
plus grave ( triste ) les cadres fédéraux doivent se remettre en question mais ils sont en fin de carrière et ce ne sera pas possible .... ils defendent leur territoire jusqu'a leur retraite !
on est loin du foot ou les entraineurs sautent par manque de résultats !
alors bravo a tous ces jeunes qui croient en leur étoile et qui prennent le risque d'etre mal vus ( cf le scandale bezard : pas retenu en équipe de france junior et qui est le seul a avoir secoué chila aux france )
le haut niveau c'est la part de reve et a l'insep on ne reve plus !

Lundi 18 Juin 2007 14:58

Je suis surpris de ne pas avoir encore lu : " jamais deux sans trois "...
Sinon,un joueur démissionnaire,c'est une surprise.Un deuxième peut être une source de questionnement,un troisième serait un camouflet. Par ailleurs je souhaite la meilleure réussite possible,avant toute chose,à Vince et à Abdou pour les épreuves du Bac.(Ce genre de "détail" qui ne doit pas être occulté par un sport quel qu'il soit).
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 18 Juin 2007 15:01

Citation de atac :
legout est le dernier joueur de niveau international formé par la féde
cela fait 17 ans ! depuis lui, personne dans les 50 meilleurs mondiaux .....

Oui et comme certains l'ont dit dans d'autres sujets, Legout n'aurait peut-être plus sa chance dans le système élitiste actuel !

Lundi 18 Juin 2007 15:42

qu'en pense Polhochon??
J'aime la balle haute

Lundi 18 Juin 2007 15:52

Citation de glouton :
j'ai décidé par moi même de quitter l'INSEP, car après 3ans passés là-bas, je pensais être plus fort que ce que je suis aujourd'hui

Je ne suis pas sûr de comprendre cette phrase...

Lundi 18 Juin 2007 16:07

Bah, si je comprends bien, il trouve qu'il n'a pas suffisament progréssé par rapport à ce qu'il esperait.On lui a certainement décrit un eldorado où l'on progresserait aisément.
Je pense que ca ne peut lui faire que du bien de chnager un peu.Un autre oeil sur ses qualités, ses défauts, d'autres méthodes, d'autres personnes (parce que là, je crois quand meme que c'est un gros probleme...).
En tout cas, je souhaite plein de reussite à glouton, pour qu'il obtienne satisfaction dans ses projets.Pour lui, et pour nous Content

Lundi 18 Juin 2007 16:35

de memoire il n'y a que pierre et vincent a avoir quitter l'insep

Lundi 18 Juin 2007 16:37

et samouillan joue pour hennebont et n'a jamais ete a l'insep, donc qu'il s'entraine labas est plutot logique

Lundi 18 Juin 2007 16:48

legout est le dernier joueur de niveau international formé par la féde
cela fait 17 ans ! depuis lui, personne dans les 50 meilleurs mondiaux .....

Il me semble que varin était dans les 50 a moins que ce soit dans les100

Lundi 18 Juin 2007 17:14

Varin était entre la 80 et 90e place mondial à son meilleur niveau...
0
5
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général