y a des centaines d'exo déplacement! suffit de demander a un be1 ou meme un 35 tk!
suffit de travailler les liaisons ! le jeu a blanc est tres efficace aussi
quels sont pour vous les meilleurs picots longs pour jouer en chop loin de la table? ceux qui craignent le moins les balles molles ?les plus controlables?je suis débutant en défense (30 en attaque)
a l'entrainement ai déja testé le friendship 755 tres facile a controler mais peu d'effet de gene
le cloud and fog aussi tres bonne effet de gene en remise de services mais loin de la table ma choppe part trop vite (on va dire que c'est du 60% de réussite alors que le 755 bien placé c'est du 95%)
pour conclure aimerait trouver un picot long a michemin entre les deux cités si possible? vais bientot recevoir le dawei et le palio sont ils efficace?
oui sytchev tu a raison ! j'ai meme l'impression que c'est gratuit tellement c'est peu cher!
tu te rends compte de ce que tu dit! moi je joue a un niveau honnete(30) mon matos je le paye !
je change de plaques 2fois par an et 3 bidons de colle par an ............
et sa me fais déja bien chier! tout le monde n'a pas ton budget colle et plaques!
le poids presport ne correspond pas aux poids du bois mais au poids de la boite et du bois ! et l'unité est comme en france le gramme cela sert juste a calculer les frais de ports
bon alors premieres impressions
picots tres flexibles ai du mal a le controler meme sur un tibhar défense plus
balles qui flottent sur retours de services
sinon je le trouve rapide (attaque déroutante)
donc du pour et du contre !
pour l'instant préfere le friendship que je controle beaucoup mieux mais qui est moins génant pour l'adversaire
tellement familial que tous les bruillois se déplacaient pour aller voir la pro a!
si patrick voudrait jouer avec ses potes je te garantis qu'il resterait a béthune!
sinon je ne suis pas envieux et j'espere de tout coeur vous voir en pro b avec une équipe compétitive (le npdc le mérite!)
OK deefreakie, tu preferes donc le boll spirit apparament, j'espère qu'ils sont un peu moins sec que mon bois actuel. ça me rassure de savoir qu'ils ne sont pas incontrolables, car mon bois actuel possède un assez bon control, et je ne souhaite pas le perdre.
Merci de ton avis.
baranek est annoncé ou? sinon pour proville et patrick je confirme ..... aucun contact
meme si nous aimerions avoir ce joueur mais bon nous ne pouvons rivaliser avec certain chéquier....