Mardi 20 Décembre 2005 20:30
bravo pour le comportement cergy! sur le 35! tkt dan qelqe année c lui qui se foutera de ta gueuleDimanche 18 Décembre 2005 20:07
au revoir n2c mais bon résultat logique pour provilleVendredi 16 Décembre 2005 20:51
Vendredi 16 Décembre 2005 00:50
Jeudi 15 Décembre 2005 23:57
Jeudi 15 Décembre 2005 23:16
Jeudi 15 Décembre 2005 22:21
de toute facon proville pas au complet il manque dorigny .....blessure , swiech finalement sera la et comme 6eme homme un 35 donc l'espoir de maintien qui était de 5 pour cent passe a 0Mardi 13 Décembre 2005 13:45
le chinois de mulhouse n'a pas joué sur amiens non plus....... mulhouse risque de perdre son dernier match sy il n'est toujours pas laSamedi 10 Décembre 2005 22:32
c'est bien ce que je te disait il a 45 an mais tu l'aurait joué a 30 an cela n'aurait pas été la meme histoire! mais il accroche encore pas mal les mec quand memeVendredi 09 Décembre 2005 02:22
ouaip a voir y fait quand meme bien chié le monde mais bon a 45 an.......... sa devient dur! si il est la je te défie de démarrer une 2 eme fois de suite sur sa défense coupée du coupdroit franchement cest injouable! sinon il devrait etre en pologne ce jour la! si pas la au mieux un 30Jeudi 08 Décembre 2005 22:57
peut etre swiech absent sur pontoise! sinon tu habite le nord cergy?Mardi 06 Décembre 2005 09:29
oui si pas de probleme de santé! toujours un petit espoir de maintien meme si il nest que de 1 pour 100 on le tentera! apres tout on n'a plus rien a perdre!Lundi 05 Décembre 2005 20:23
ou les deux a la fois
!!!! cergy au complet sur proville?
Samedi 03 Décembre 2005 22:33
proville bat chartres 11a1 enfin cest le contraire!Vendredi 02 Décembre 2005 18:45
moi j'annonce un prono 11a1 pour proville sur chartres grace a un stage commando les joueurs sont transcendé
Samedi 26 Novembre 2005 04:37
ok roni on lui dira!!!!! le ping cest juste un sport : c'est beau ce que tu dit mais sa veut pas dire grand chose ! sinon pour ma part et pour clore le sujet bethune est un club qui pour moi était le meilleur du npdc...... les choses ont bien changé surtout au niveau de l'esprit sportif des dirigeants! heureusement pour les autres équipes du npdc pour l'instant leur "plan" foire a merveille(équipes 2 3 et 4 risque de descentes!)Vendredi 25 Novembre 2005 16:20
ouai nempeche que ton club a essayer de la maintenir quand meme alors que léquipe 2 na rien a faire a ce niveau! cest une équipe qui jou le maintien en n3 logiquementVendredi 25 Novembre 2005 01:50
béthune avit environ 1n350(gallet) et 8 25 en équipes inférieures lors de cette journée il ont donc fait un forfait tactique!Jeudi 24 Novembre 2005 18:25
favori benjamin hucliezMercredi 23 Novembre 2005 20:47
oui et il leur reste 2 match pas évident sans leur chinois sa va etre dur! a voir le comportement des équipes qui joueront proville ou neuilly!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha