Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Meilleurs picots longs en défense pure

Lundi 24 Avril 2006 15:15

quels sont pour vous les meilleurs picots longs pour jouer en chop loin de la table? ceux qui craignent le moins les balles molles ?les plus controlables?je suis débutant en défense (30 en attaque)
a l'entrainement ai déja testé le friendship 755 tres facile a controler mais peu d'effet de gene
le cloud and fog aussi tres bonne effet de gene en remise de services mais loin de la table ma choppe part trop vite (on va dire que c'est du 60% de réussite alors que le 755 bien placé c'est du 95%)
pour conclure aimerait trouver un picot long a michemin entre les deux cités si possible? vais bientot recevoir le dawei et le palio sont ils efficace?

Lundi 24 Avril 2006 16:25

Le feint long II est une référence pour la défense pure...

Lundi 24 Avril 2006 17:09

avec le curl P1-R

Lundi 24 Avril 2006 17:10

Le fakir il est terrible aussi, un pur défenseur de mon club l'utilise il est 40, il se tape des attaquants mieux classé que lui. Bon c'est vrai le revêtement fait pas tout mais il gène beaucoup!

Lundi 24 Avril 2006 17:20

moi je joue avec le grass 3000 malheureusement plusd fabriqué je peux te conseiller le c8 qui me parait proche du 3000 mais si tu commences je te conseille le curl p1 r
vive la fin de la colle

Lundi 24 Avril 2006 17:20

le fakir est traité non? si oui plutot pour jouer a la table !

Lundi 24 Avril 2006 17:34

tu as raison les picots traités sont faits pour jouer a la table
vive la fin de la colle

Lundi 24 Avril 2006 17:58

Hello,

J'ai mis recement ( depuis 2 mois ) un THIBAR GRASS DEVIL sans mousse avec succes.
Je suis Non Classé mais ce revetement me permet de taquiner les joueurs jusqu au niveau 70.
Au dela je fais bonne figure mais ne suis pas en mesure de les inquiter.

Je trouve ce picot extrement efficace à mi-distance , voire loin de table en cas de "megatoppeur"