Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

New technologie RSE remplacant la colle

Vendredi 21 Avril 2006 14:58

Un nouveau systeme a été crée pour remplacer la colle rapide qui va etre interdit en 2007.
Cette technologie sera deja presente sur les revetement ce qui evitera tout collage rapide et sera collé une seul foi a laide d'un double face . Pour plus d'expliquation : http://www.madewis.com/technologie.htm avec une vidoé interessante !!

Vendredi 21 Avril 2006 15:01

le lien pour la vidéo : http://www.madewis.com/video/video.html

Vendredi 21 Avril 2006 15:05

video superbe et la technologie à l'air vraiment à essayer , je suis conquis Bisous Toinou !!! matinez en rute totale
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 21 Avril 2006 15:06

elle est en rute totale cette video, martinez me renf fou

Vendredi 21 Avril 2006 15:17

Il y a déjà quelques sujets sur ce thème..

Vendredi 21 Avril 2006 15:44

Moi la colle rapide à mon niveau ca ne m'interesse pas, je suis en core trop mauvais pour y penser :-)

En revanche la video est excellente, ca donne envie de quitter le bureau direct, de passer prendre sa raquette et d'enchainer les tops ! Mais bon j'imagine rapidement la desillusion en m'apercevant que j'arrive pas à faire 1/10eme de ce qu'ils font :-)

Vendredi 21 Avril 2006 15:45

Carole!...Comme tu es belle!!.... Émoticône Émoticône
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Vendredi 21 Avril 2006 20:55

Citation de R-Gy :
Carole!...Comme tu es belle!!.... Émoticône Émoticône


Nous sommes d'accord ...

A bas RSE !!!!!!!!!!!!

Vendredi 21 Avril 2006 21:13

Moi ça me dit rien du tout ce truc.En plus, tout le monde dit que la colle va être interdite alors que ce sont les colles actuelles qui vont l'être et non pas les colles propres,à base d'eau.
Madewis je pense surf sur une "pseudo interdiction de la colle rapide" pour vendre une petite évolution de ce que sont les tensors.

Rien ne pourra jamais remplacer la dilatation de la mousse par des solvants des colles rapides (propres ou non) alors qu'on arrête de nous faire croire que RSE ou autre système permettent de remplacer la colle. j'ai joué avec un tensor sans colle et je suis vite revenu à un revêtement traditionnel et colle rapide.

Mention spéciale aux testeurs : Martinez et Phung méritent l'oscar du meilleur acteur et meilleur second role tandis que Carole Grundisch est meilleur espoir féminin pour sa prestation dans "RSE, Intox ou intox". Si cette technologie était si révolutionnaire que cela, tous les fabricants se seraient engouffrés dans la brèche. Madewis va surement se faire pas mal de fric avec leur soit disant révolution, tant mieux pour eux et tant pis pour ceux qui ne pourront pas débourser 40€ tous les deux mois pour conserver les mêmes sensations grâce au RSE. Franchement, au lieu de proposer un truc pareil, les fabricants feraient mieux de plancher sur un vrai système accessible à tous et pas une arnaque pongistique de ce genre.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 21 Avril 2006 21:39

moi et des coéquipiés de mon club avont eu l'occasion d'essayer des échantillons ,cette semaine ,c'est impressionant de qualité surtout le mark V 30

Samedi 22 Avril 2006 11:52

Citation de gian :
. Franchement, au lieu de proposer un truc pareil, les fabricants feraient mieux de plancher sur un vrai système accessible à tous et pas une arnaque pongistique de ce genre.

Ciao


Bravo et meme 2 fois Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 15:38

Citation de Imbécile603 :
Citation de R-Gy :
Carole!...Comme tu es belle!!.... Émoticône Émoticône


Nous sommes d'accord ...

A bas RSE !!!!!!!!!!!!


C'était pas ironique!Quels yeux!...

J'ai eu l'impression que le bruit lors de l'impact ne présentait quand même pas celui de la colle rapide fraiche.mais bon,je manque d'expèrience en ce domaine.
Sinon,on a l'impression que les échanges durent¨+.(Du à une vitesse moins élevée par rapport à la colle rapide?)Et aussi qu'il faut forcer un peu + pour faire un coup terminal.
Mais bon,on en saura + quand vceux qui essayeront donneront leur avis.
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...

Samedi 22 Avril 2006 19:00

Je pense qu'ils ne jouaient pas spécialement "à fond", sur la vidéo...
Ca se voit un peu (je trouve).

Pour le bruit, ça y ressemble un petit peu, mais rien de +...
La majorité des colleurs collent (je pense) pour les sensations ou la vitesse, pas forcément pour le bruit Clin d'oeil

Dimanche 23 Avril 2006 16:42

arrétez de dire que c'est cher!! c'est n'importe quoi moi ça me revient au meme

j'utilise 2 plaques tout les 2 mois et un bidon d'1 litre tout les mois et demi en moyenne dc cela me revient tout les 2 mois a 2x25 euros+ 25 euros de colle cad en tout a 75 euros.
et la j'en aurait apparremment pour 80 euros pour la meme periode.

plus l'inconvenient de coller et tout dc pour moi ça me semble honnete mais si on change de plaques moins souvent c'est vrai que cela revient plus cher
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 23 Avril 2006 16:45

Oui, sytchev, mais justement, on ne pourra jamais égaler les solvants de la colle, donc ne pas faire l'égalité entre plaque + colle et RSE...

Dimanche 23 Avril 2006 16:57

oui sytchev tu a raison ! j'ai meme l'impression que c'est gratuit tellement c'est peu cher!
tu te rends compte de ce que tu dit! moi je joue a un niveau honnete(30) mon matos je le paye !
je change de plaques 2fois par an et 3 bidons de colle par an ............
et sa me fais déja bien chier! tout le monde n'a pas ton budget colle et plaques!

Dimanche 23 Avril 2006 17:06

Citation de mimi2705 :
moi et des coéquipiés de mon club avont eu l'occasion d'essayer des échantillons ,cette semaine ,c'est impressionant de qualité surtout le mark V 30


Salut Mickael.
Tu peux nous en dire un peu plus vu que tu as pu tester ?
Les "testeurs" etaient tous colleurs ? colle rapide classique ?
Personnellement j'utilise la Rapid Clean Deluxe moins rapide que la colle rapide avec solvants.

Dimanche 23 Avril 2006 19:16

yatcha tu changes de plaques 2 fois par an dc ce n'est pas benefique pour toi monnétairement.

moi comme je l'ai dit avant cela me reviendra quasiment au meme dc tes "tu te rends compte de ce que tu dit!" oui je m'en rend compte et alors? je n'est pas dit que c'était pas cher j'ai juste dit que pour moi cela revenait au meme mais 40 euro une plaque ce n'est pas donné c'est sur.
et comme le dit ptit mat ça ne remplacera pas notre "bonne vieille colle".

je me suis surement mal exprimé au dessus mais c'etait juste pour dire que pour moi cela ne changé rien financierement.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Dimanche 23 Avril 2006 20:58

les economies de colles rapide vont etre depensés en revetements, c beau le commerce.

Mardi 25 Avril 2006 19:17

Dans le style "hollywoodien"aussi,j'aime bien quand ils jouent,"l'air de rien" la défense en fond d'écran pendant que l'autre vante son produit!...ca fait style je peux aussi défendre avec...et aussi je ferai jamais une seule défense dans un match,mais je la travaille quand même.
C'est sûr que les échanges sont magnifiques,mais effectivement,c'est aussi parce qu'ils jouent pas à fond,ni le point terminal.Mais je me suis pris à rêver l'espace de quelques minutes au retour à un ping plus authentique,plus intéressant et spectaculaire,avec cette hypnotique et excitante berseuse,cette musique magique entre 2 artistes de la petite balle!...
Mais,RSE ou colle,ça changera rien sur la durée et l'orientation de l'échange(la recherche du point gagnant le + vite possible).Enfin,on verra.
Si rien ne remplace la vitesse de la colle rapide,on pourra peut-être revoir à haut niveau des joueurs + allrounds,et des joueurs évoluant de nouveau à mi-distance!
un peu de douceur dans ce monde de brutes!...
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements