non non si le revetement est posé et non tendu comme le font certain
on gagne en vitesse quand meme ce n'est pas une question d'allongement de plaque la colle rapide!
ai un palio cj8000 et le globe tensor sous les yeux non coupés !
ces 2 plaques sont annoncés comme tensor
le cj8000 a l'air plus réactif!il se courbe plus ! a confirmer lors de 1er essais!
oui mais on sent le sol nickel tres bon pour les appuis! sinon un modele sympa et pratique ce sont les adidas toute simple qui sont sorti cette année spécifique au t.t.
le 837 je joue avec actuellement tres bon controle ! peu d'effet de gene ! mais je ramene tranquille alors que je n'ai que 2 semaines de picotage . je le conseille aux débutants(d'ailleurs j'en vends un 12 euros neufs ports compris(me contacter en mp!)
alterne avec le cloud and fog en ox la pour l'instant je rame un peu!
d'apres ce que je lis je dois opter pour un picot long avec mousse alors
et plutot le feint long 2 ou 3 ou alors le c8 ou encore le p1r
et pourquoi pas le palio? ou le dawei? quelles sont leur défauts? et le c7 que vaut il?