Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 31

Samedi 29 Avril 2006 16:59

e bay de tout et meme matos de ping a prix sympas!

Vendredi 28 Avril 2006 22:16

gallet contacté par annequin!

Vendredi 28 Avril 2006 16:58

non non si le revetement est posé et non tendu comme le font certain
on gagne en vitesse quand meme ce n'est pas une question d'allongement de plaque la colle rapide!

Vendredi 28 Avril 2006 16:29

cctv5 rame ai que le son saccadé!

Jeudi 27 Avril 2006 17:33

moi aussi les ai vais les essayer! en ox tous

Jeudi 27 Avril 2006 15:23

ai un palio cj8000 et le globe tensor sous les yeux non coupés !
ces 2 plaques sont annoncés comme tensor
le cj8000 a l'air plus réactif!il se courbe plus ! a confirmer lors de 1er essais!

Jeudi 27 Avril 2006 15:19

ai actuellement dans mes mains ce caoutchouc neuf non coupé! il a l'air tres dynamique ,il se courbe comme un tensor
celui ci exactement! http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=983&PHPSESSID=edc193c556395ea053191f5bee4ce7c0
je laisse le soin a ben59 de livrer ces 1eres impressions avec (il lui est destiné!)

Mercredi 26 Avril 2006 11:33

wills le sharping est un soft non? tu l'a mis en p.l.? enfin a vérifier !

Mercredi 26 Avril 2006 01:09

avec mousse ou pas le picot?

Mardi 25 Avril 2006 23:02

qui c'est stéphane je voulais dire?

Mardi 25 Avril 2006 22:50

stéphane ? ifctt? ah oui sa serait un tensor?

Mardi 25 Avril 2006 22:42

moi vais recevoir un gold whirwhinld il est assimilé aussi?

Mardi 25 Avril 2006 22:29

Citation de migennes :
jery,

le DAWEI G3 ou LKT XP seront parfait pour remplacer le futura ou f2

ce sont des tensors?

Mardi 25 Avril 2006 22:07

oui mais on sent le sol nickel tres bon pour les appuis! sinon un modele sympa et pratique ce sont les adidas toute simple qui sont sorti cette année spécifique au t.t.

Mardi 25 Avril 2006 22:05

le 837 je joue avec actuellement tres bon controle ! peu d'effet de gene ! mais je ramene tranquille alors que je n'ai que 2 semaines de picotage . je le conseille aux débutants(d'ailleurs j'en vends un 12 euros neufs ports compris(me contacter en mp!)
alterne avec le cloud and fog en ox la pour l'instant je rame un peuRire!

Mardi 25 Avril 2006 18:29

modele vraiment spécifique au t.t. aussi! chaussure tres légere !pingpongonline vend 2 modeles qui s'en rapproche des tarifs imbattables!

Mardi 25 Avril 2006 12:32

merci joao! a tu essayé le palio le dawei et le cloud and fog ? que valent ils en ox?

Mardi 25 Avril 2006 12:29

modéle tres sympa que mon entraineur avait. ce modele est tres léger.mais tu a vu les frais de ports? ils sont énorme !

Lundi 24 Avril 2006 23:09

d'apres ce que je lis je dois opter pour un picot long avec mousse alors
et plutot le feint long 2 ou 3 ou alors le c8 ou encore le p1r
et pourquoi pas le palio? ou le dawei? quelles sont leur défauts? et le c7 que vaut il?

Lundi 24 Avril 2006 20:37

y a plein de déclinaison du cj8000!
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu