Mercredi 12 Avril 2006 17:25
que valent ces 2 picots longs? caractéristiques?Mercredi 12 Avril 2006 19:11
personne ne connait ces 2 picots?Mercredi 12 Avril 2006 22:45
2 picots classiques chinois, rugueux, plutôt flexibles.Jeudi 13 Avril 2006 21:56
pas d'autre avis?Samedi 15 Avril 2006 00:56
remonte le sujet!Mardi 18 Avril 2006 11:24
Le Palio n'est pas rugueux, il est complètement lisse ! Il est plutôt prévu pour le jeu à la table, avec une bonne inversion d'effet et un bon contrôle. Je l'utilisais en OX avant de passer au hardbat.Mardi 18 Avril 2006 11:33
Un peus comme moi mais juste le RV !
Mardi 18 Avril 2006 11:44
Quand j'ai dit rugueux, je sous entendais non traite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements