et nous pas de tournois pour l'instant (on se réserve pour les play off!)
sinon tournoi de dunkerque mimai avec 1000euros au premier en ouvert a tous et une série réservé aux n151 a nc avec 400 euros au 1ers
si y a un gars intéressé par proville (sud du nord) on recrute les gars pour n2(3 4 ou 500) pour r2 visant la monté(meme sans recrue) niveau en r2 intéressant(25 30 en a; 30 35 40 en b)
vien de l'acheter .... super controle mis un picot long friendship ox avec et un ritc 729 en 1.5
et on peut démarrer avec a la table ..... a midistance c'est plus dure
par contre il faut toujours bien rentrer dans la balle
sympa vario mais bon hucliez son point fort c'est plutot le revers!
de toute maniere a proville 75 % des joueurs sont meilleurs en revers(merci hervé!)
il paraitrai que bordeaux apres la 1ere mitemps n'ose rentré sur le terrain
ricardo négocie avec l'arbitre pour que pauleta joue avec des poids a ses chevilles pour etre moins efficace
presport magasin en ligne asiatique il y a des liens dans la rubrique revendeurs
je ne l'ai pas encore recus . je finis la saison en attaque et je teste différents matériels juste apres le dernier match de championnat! je me donne 2 mois pour jouer 35 en défense sinon je repasse en attaque