Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 33

Vendredi 14 Avril 2006 18:53

moi suis candidat mister gian j'habite proville(on s'est joué en coupe davis a orchies mais pas en simple juste en doubles! Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 21:59

wantiez a loos en gohelle

Jeudi 13 Avril 2006 21:56

pas d'autre avis?

Jeudi 13 Avril 2006 14:09

commencer avec un picot long en 1.2 est osé tu aurais du essayer le sans mousse d'abord qui se controle bien mieux

Mercredi 12 Avril 2006 19:11

personne ne connait ces 2 picots?

Mercredi 12 Avril 2006 17:43

et nous pas de tournois pour l'instant (on se réserve pour les play off!)
sinon tournoi de dunkerque mimai avec 1000euros au premier en ouvert a tous et une série réservé aux n151 a nc avec 400 euros au 1ers

Mercredi 12 Avril 2006 17:25

que valent ces 2 picots longs? caractéristiques?
sinon en vend un exemplaire ou 2 me contacter par mp ou:
http://chping.forumactif.com/viewtopic.forum?t=567

Mercredi 12 Avril 2006 14:12

si y a un gars intéressé par proville (sud du nord) on recrute les gars pour n2(3 4 ou 500) pour r2 visant la monté(meme sans recrue) niveau en r2 intéressant(25 30 en a; 30 35 40 en b)

Lundi 10 Avril 2006 23:00

quel est la différence ? a part le prix? qualité ? ou autre chose? j'attends vos avis et conseils ! merci a tous!

Lundi 10 Avril 2006 13:40

attention je serais toi je tenterais plutot un picot long sans mousse d'abord!

Dimanche 09 Avril 2006 23:44

verbrughe ; gruez ; béve ; bécart et plein d'autre Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 11:57

a 47 ans quand meme et avec peu d'entrainement! moi je dis chapeau!

Vendredi 07 Avril 2006 13:56

vien de l'acheter .... super controle mis un picot long friendship ox avec et un ritc 729 en 1.5
et on peut démarrer avec a la table ..... a midistance c'est plus dure
par contre il faut toujours bien rentrer dans la balle

Jeudi 06 Avril 2006 13:59

merci beaucoup .....sa va etre chaud chaud!

Jeudi 06 Avril 2006 13:52

sinon passe un bonjour aux anciens d'escaudeauvres de la part de guillaume morin(ancien joueur!)

Jeudi 06 Avril 2006 13:51

sympa vario mais bon hucliez son point fort c'est plutot le revers!
de toute maniere a proville 75 % des joueurs sont meilleurs en revers(merci hervé!)

Jeudi 06 Avril 2006 12:51

meilleur revers hervé bize!..... en tout cas dans le top 5 certain

Lundi 03 Avril 2006 23:03

samba c'est récent moins de 10 an je crois

Dimanche 02 Avril 2006 21:50

il paraitrai que bordeaux apres la 1ere mitemps n'ose rentré sur le terrain
ricardo négocie avec l'arbitre pour que pauleta joue avec des poids a ses chevilles pour etre moins efficace

Dimanche 02 Avril 2006 04:29

presport magasin en ligne asiatique il y a des liens dans la rubrique revendeurs
je ne l'ai pas encore recus . je finis la saison en attaque et je teste différents matériels juste apres le dernier match de championnat! je me donne 2 mois pour jouer 35 en défense sinon je repasse en attaque
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu