Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 09 Août 2012 17:52

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/20253120120809173703.jpg[/img]


comme indiqué dans l'annonce 4 maillots neuf btf asiatique visible en photo individuelle sur prott par exemple
vends le lot 50 euros port compris ! les 4 taille un bon L sans soucis
paiement par cheque ou paypal
1er payé 1er servi !

Lundi 30 Avril 2012 15:54

tournoi
voila la situation
4 joueurs
joueur a bat joueur d wo (absent de la compet )
joueur c bat b 3/2
joueur a bat c 3/2
joueur a fait forfait sur blessure et ne joue pas son dernier match sur b

quel est le classement final de la poule ?

Mardi 24 Avril 2012 11:08

Citation de Fluffy :
Oui, tu pourras t'en souvenir, ça évitera de renouveler ce genre de mésaventure.

1€=1.31$ selon deux convertisseurs: xe.com et yahoo

et certes je me suis trompé sur le lien du booster, j'ai mis le haifu. Le dian chi est à 52$+11$ de colle blanche, et 10$ de port, on est à 55€

Soit une plus value de 17€.
d'habitude quand on vend, on vend généralement avec une perte... là, tu peux dire ce que tu veux, c'est du pur mercantilisme. et tu peux m'en vouloir et attendre la moindre occasion pour me le jeter à la figure... ça change rien pour moi. Sur ce coup là, c'est pas bien ce que tu fais.


donc en conversion paypal sa donne bien 1.27! quand tu achete ou vends une devise tu ne l'a pas au prix du marché
si tu prends le prix des articles sur prott qui est un vendeur chinois tu arrive je pense tres pres de mon prix
donc oui je prends une marge mais elle n'est pas enorme ! comme tu a l'air de le penser

Lundi 23 Avril 2012 22:37

Citation de Fluffy :
Tu comptes mal alors!
44$+11$+10$ de port, ça fait 66$ soit 50€ chez moi.

Et même si le produit est en France, c'est le même... et ttnpp est un marchand plus que fiable qui expédie super vite.

libre a chacun de vendre au prix qu'il veut... c'est la phrase passe partout. De mon coté, je joue sur l'entraide et préviens les potentiels pigeons.
c'est vraiment nous prendre pour des jambons!
Autant les maillots que tu achètes 15$ et revends 15€, ça passe... mais là, reconnais que t'essaies d'enfiler le pauvre couillon qui te l’achètera.

Désolé d'avoir fait foirer ton plan, mais pour moi, c'est de l'arnaque pure et simple.


c'est le dian chi pas le sand moon ! et ta coversion euro dollar n'est pas bonne ou alors l'euro a pris de la valeur depuis 1 semaine ! en general ces temps ci conversion paypal sa donne du 1.26 a tout casser

et le lot est reservé merci pour ta pub fluffy je m'en souviendrais!

Lundi 23 Avril 2012 21:11

Citation de Fluffy :
Prends pas les pongistes pour des pigeons en leur refourguant 80balles quelque chose que tu payes 50?!? WTF???
Je sais que c'est la crise et qu'il faut faire de la maille comme on peut... mais là, c'est un peu abusé.
Partage plutôt le bon plan plutôt que de vouloir t'enrichir sur notre dos.

http://ttnpp.com/shop/haifu-seamoon-booster-solubility-bond-28023199782612626376-p-557.html
http://ttnpp.com/shop/haifu-water-solubility-bond-glue-voc-free-100ml-p-295.html

66$ (soit 50&#128Clin d'oeil avec les frais de port et réception sous une semaine!


je compte 57 euros arrondis port compris sur ttnpp
en effet je suis un peu haut mais le produit est en france alors que ton lien est en chine !
je baisse a 72 ports compris qui est je pense plus realiste
maintenant libre a chacun .......

Lundi 23 Avril 2012 18:54

je vends booster pro dian chi oil 130 ml (nouvel version !)accompagné de son pot de colle blanche haifu 100 ml
72 euros port compris
envoi des reception du paiement !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 21:12 par yatcha

Lundi 26 Mars 2012 11:52

perso je pense que c'est juste pour faciliter la tenue de la plaque sur le bois
comme la blanche laisse penetrer l'huile par contre avec de la colle classique tibhar par ex cela fait une reaction de merde
enfin ce n'est que mon avis perso , a confirmer ou au contraireRire

Vendredi 23 Mars 2012 21:41

Citation de Exodia :
bah je cherche quelqu' un qui en vend por eviter de commander en chine juste pour ca!!! on est dans la categorie petite annonce et mon message est clair si t' es idiot cherche pas a savoir


mp envoyé

Vendredi 23 Mars 2012 15:37

sur un site chinois concurrent ; il annonce ce nouveau flacon juste comme un repackaging version 2012 de la blanche et booster !

Jeudi 01 Mars 2012 17:29

non rien a voir le site buggue c'est ma boutique ebay que tu vois en fin de phrase

Dimanche 26 Février 2012 21:18

Citation de Takkyu :
Citation de fafadou :
Ah je me souviens la bataille fut rude pour le récupérer Émoticône
Mais je n'étais pas dans la bonne tribune.

Ah oui ?! Émoticône J'avoue que j'étais telleemnt dégouté de pas avoir été plus près que je n'ai pas regardé qui l'avait eu !
Après, quand il s'est assis pour ranger sa raquette, ZJK a balancé dans la tribune derrière lui son éponge il me semble...

Le t-shirt de Wang Hao c'est pas mal ! J'ai un pote au club que ça intéresserait ! Comment il l'a eu ton beau frère ? WH l'a balancé dans la foule comme ZJK ? Ça me surprendrait un poil de sa part comme il est plus pondéré que Zhang Jike quand même...


non il l'a laché a un coach equipe france

Samedi 25 Février 2012 12:28

eventuellement j'en ai un en red sponge neuf sous vide je le fait 20 euros ports compris

Vendredi 24 Février 2012 22:56

nouvel arrivage de maillots butterfly collection asiatique
j'envoi mail avec stock dispo . prix unique 15 euros le maillots
laissez moi vos email en mp si je ne l'ai pas en contact déja

Mardi 14 Février 2012 16:05

mon beau frere a le tshirt de wang hao !

Lundi 06 Février 2012 12:17

j'ai un galaxy arylate carbone qui m'avait paru lourd je le pese au taf mercredi et te dit le poids ; c'est un off +

Lundi 23 Janvier 2012 18:39

up
si interéssé par liste de maillots neuf a 15 euros et short neuf a 12 euros
laissez moi votre mail en mp
collection asiatique lining et butterfly

Jeudi 19 Janvier 2012 18:02

je vends des maillots butterfly et lining neuf ainsi que quelque shorts butterfly neuf
prix unique des maillots 15 euros pieces
prix unique short 12 euros pieces

si interéssé et que je n'ai pas encore votre mail ; laissez le moi en message privé svp et je vous enverrai la liste !
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu