Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio Gold Palm 5

Samedi 15 Avril 2006 21:35

Quelqu'un connaît-il cette mousse ?
Il paraît qu'elle est dans les 23-28° ^^

Si quelqu'un l'a essayé, peut-il dire si les sensations restent bonnes malgré la "tendresse" de la mousse ?

Merci d'avance ^^

Dimanche 16 Avril 2006 01:34

quelle différence entre la 1 ;2;3;4 et 5? quel dureté?

Dimanche 16 Avril 2006 09:23

Cete mousse est introuvable , donc pas la peine de la rechercher de source Japsko et iruiru.com !

Dimanche 16 Avril 2006 09:24

Eatcheng vend les 4 premières !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9251-1.html

Dimanche 16 Avril 2006 20:21

quel est la plus molle ? qui a les duretés?

Dimanche 16 Avril 2006 20:27

oups sorry mégatop et merci pour le lien!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements