Est ce que quelqu'un aurait des infos sur ces picots longs?
Notamment au niveau de l inversion d effet et de la manière et l' efficacité avec laquelle ils permettent de faire "flotter les balles".
moi j'en ai commandé un en rouge sur presport en 0x phil mais bon mon expérience des picots étant quasi nulle ..... pour comparer sa va etre difficile(de plus je vais m'en servir loin de la table)
Ok guillaume, mais pourras tu me donner quand même tes impressions, cela me permettra de me faire une idée quant à l' inversion même si tu joues en défense.
Tu l' as acheté pour le fun, ou pour jouer vraiment en défense?
Au fait, c' est quoi presport , je connais pas comme revendeur.
Merci Mégatop, suis allé faire un tour sur ton site, vraiment très interressant pour le picoteur que je suis
presport magasin en ligne asiatique il y a des liens dans la rubrique revendeurs
je ne l'ai pas encore recus . je finis la saison en attaque et je teste différents matériels juste apres le dernier match de championnat! je me donne 2 mois pour jouer 35 en défense sinon je repasse en attaque
C'est un picot long très agréable en chop et contre attaque, très controlable. mais beaucoup moins génant pour l'adversaire qu'un C8 (du coup plus facile a maîtriser).
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant
bon alors premieres impressions
picots tres flexibles ai du mal a le controler meme sur un tibhar défense plus
balles qui flottent sur retours de services
sinon je le trouve rapide (attaque déroutante)
donc du pour et du contre !
pour l'instant préfere le friendship que je controle beaucoup mieux mais qui est moins génant pour l'adversaire