Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 08 Août 2015 11:57

On peut discuter des heures sur le sujet.....
Le meilleur moyen d'éviter ce genre de discussions stérile. C'est que l'ittf autorisé à nouveau ces procédés puisqu'elle n'a aucun moyen efficace de les contrôler et que cela ne nuit pas à la santé

Vendredi 07 Août 2015 17:53

j'en ai un découpé a vendre pas cher , Wolfgang
10 euros par cheque ou 12 par paypal

Vendredi 07 Août 2015 12:28

Oui comme le booster qui modifi les caractéristiques des plaques egalement.......

Jeudi 06 Août 2015 20:55

J'ai un neptune qui va arrivér début de semaine prochaine ainsi qu'il un double fish 1612 en noir ox tout les deux et passer à la machine pour traiter le picot en surface

Mercredi 05 Août 2015 21:02

bonjour,

je vends un palio ck noir en ox traité récupéré en Allemagne
le traitement n'est en aucun cas un produit appliqué sur les picots , c'est a l'aide d'une machine professionnelle que le traitement est effectué (effet lisse nettement visible )
30 euros frais de port compris si paiement par paypal ou 28 euros par cheque
plus de détail en mp si besoin
j'en ai aussi un que je dois rechercher dans mon sac qui a servi une 10aine d'heure pour test noir non découpé je le fais 10 euros par cheque ou 12 par paypal
je vais bientôt en récupérer quelque un normalement n'hésitez pas a me contactez si vous cherchez un picot particulier

Dimanche 02 Août 2015 12:20

a quand une machine qui contrôle le coefficient de friction imposé sur les picots long ?
est ce que pour les boosters ont fait le même fromage ?
allez c'est cadeau , mais juste pour l'entrainement Rire
http://www.ebay.fr/itm/Dawei-388-D-Spezialbehandelt-und-sehr-langsam-r-s-OX-neu-OVP-/351458278086?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item51d48bbac6
http://www.ebay.fr/itm/151765742514?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649 (celui la c'est moi qui l'ai récupéré et le revend )
http://www.ebay.fr/itm/XuShaoFa-989-Spezialbehandelt-rot-OX-neu-OVP-/351466061919?hash=item51d502805f

pour avoir essayé le palio ck en effet la surface du picot accroche bcp moins , le contrôle et la gene a la table sont meilleur
est ce que cela vaut les légendaires dr neubauer j'en sais rien je suis a la base un joueur backside , et joue de temps en temps avec un long mais plutôt a mi distance )
si je le retrouve dans mon sac , je veut bien le lacher pour 10 euros si quelqu'un veut le tester ( noir ox)

Samedi 01 Février 2014 13:16

ils font une exception pour ces chanteurs ? ; la sodomie est elle autorisé ?

Mercredi 16 Octobre 2013 20:13

Up !

Dimanche 13 Octobre 2013 17:36

vends shark 2 noir factory tuned mousse medium encore dans son emballage fraicheur
18 euros +2 euros de port ou 3 euros si paiement par paypal

Dimanche 29 Septembre 2013 16:33

Perso c'est tellement ambigu que je préfèrerais m'adresser direct a la fédé pour être sur de la réponse

Dimanche 29 Septembre 2013 14:13

oui de toute facon ce topic n'est nullement pour se prendre la tete mais pour connaitre le reglement si ce cas se reproduit
a la limite il faudrai contacter la fede pour avoir reponse
j'ai cherché un mail pour celui qui s'occupe de l'arbitrage et reglement mais je ne lai pas trouvé

Dimanche 29 Septembre 2013 13:29

ou vois tu pierread le pourcentage de joueurs dans une équipe qui indique si l'equipe est apte a jouer ou pas dans le reglement ?
tu interpretes le reglement d'une facon mais un reglement sa ne s'interprete pas ca s'applique
donc etablissement de la feuille 15 mn avant debut rencontre + 30mn de retard accordé donc le ja fait etablir la feuille a 9h45 meme si equipe incomplete
et debut a 10h obligatoire
sauf si l'equipe en retard (en deplacement bien sur ) a prevenu de son retard avant 9h00 et dans ce cas elle a droit a 30mn supplementaire

pour moi c'est l'application logique du reglement
maintenant je peux me tromper et il est possible que'une equipe non complete soit considéré comme presente et apte a jouer mais dans ce cas ou cela est il marqué dans le reglement ???????
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Septembre 2013 13:29 par yatcha

Dimanche 29 Septembre 2013 12:13

Il peut établir la feuille si ces joueurs sont absent mais dans ce cas il s'expose au match perdu quand le joueur concerne est appelé

Dimanche 29 Septembre 2013 12:11

Dans notre ligue nous devons être a 6 pour jouer en régionale sinon forfait
Le règlement stipule aussi que si le capitaine établit la feuille c'est a ces risque et péril

Pour moi il a 15mn après l'heure pour établir la feuille en cas d'absence et 45mn si il a prévenu avant 9 h du retard

Samedi 28 Septembre 2013 19:20

salut branqui

bcp comme toi interprete de cette manière sur un autre forum
mais ce que je ne comprends pas : pourquoi ce n'est pas stipulé tout simplement dans le reglement ? c'est quand meme pas compliqué de rajouter une phrase dans le reglement ?

Samedi 28 Septembre 2013 17:48

nous avions 1 joueur qui était sur place jouant presque a domicile
si nous n'étions pas arrivé la 1ere voiture , il ne savait meme pas avec qui il jouait , comment aurait il pu faire la feuille de match .....
a savoir que nous jouons encore a 6 en regionale chez nous
puis nous sommes arrivé a 9h15 a 3 joueurs , une 2eme voiture étant encore sur la route , le capitaine avec les licences étant dans cette voiture
comment faire la feuille de match sans connaitre les points de la nouvelle phase et risquer de faire une mauvaise compo et de se retrouver avec le match de championnat perdu

Samedi 28 Septembre 2013 16:45

je n'ai rien trouvé au sujet des équipes presentes en partie
quelqu'un connait il le reglement a ce sujet et peux t'il m'indique ou cela se trouve dans le reglement ?

Samedi 28 Septembre 2013 16:44

article sur les retards


--------------------------------------------------------------------------------



Article 16 - Retard

Si une équipe n'est pas présente à l'heure fixée pour le début de la rencontre (à moins d'avoir avisé de son retard), le capitaine de l'équipe présente est en droit de déposer des réserves au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre, mais son équipe doit attendre trente minutes avant de demander le forfait. Ce délai est porté à une heure pour une équipe qui a avisé de son retard. L'équipe doit avoir avisé de son retard au plus tard trente minutes avant l'heure fixée pour le début de la rencontre.

Le juge-arbitre inscrit cette demande au verso du 1er feuillet de la feuille de rencontre attestant que cette règle a bien été respectée.

Aucun délai n'est accordé à l'équipe qui reçoit.

Dès que la rencontre est commencée :

- un joueur absent physiquement à l'appel de son nom perd la partie. Toutefois, ce joueur inscrit sur la feuille de rencontre, s'il arrive en cours de rencontre, est autorisé à disputer les parties suivantes qui comptent alors dans le résultat ;

- un joueur qui abandonne, quel que soit le motif ou qui refuse de disputer une partie, ne peut en aucun cas participer aux éventuelles parties restantes.

Samedi 28 Septembre 2013 16:43

merci de m'eclairer amis arbitres sur ce point de reglement (je pense le connaitre mais veux confirmation ! )

ce matin match a l'exterieur nous sommes 4 arrivant a 9h15 , a 9h25 un joueur adverse me demande de remplir la feuille , je lui dit que le capitaine n'est pas encore arrivé avec la pochettes
2eme demande a 9h30 et 2eme refus de ma part , je lui dit que jai le droit a un retard il me dit que non et m'annonce qu'il est ja , je lui demande de me montrer le reglement , il me dit non, qu' il a raison
le retard ne peut etre toléré car nous sommes 4 de l'équipe dans la salle , si nous n'avions pas été dans la salle il l'aurait accepté

bien entendu jai toujours refuser de remplir la feuille mes coequipiers sont arrivé a 9h45 et nous avons commencé a 10h ce qui pour moi est parfaitement toléré d'apres le reglement
j'aurai meme pu jouer a 10h30 en prevenant avant 9h d'apres moi
qu'en pensez vous ?

pour info la rencontre doit debuter a 9h30 dans notre region

Jeudi 09 Août 2012 17:53

paiement par paypal prevoir un supplement de 2 euros pour les frais paypal svp
contact par mp ou sur l'annonce
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu