voila 1er essais terminé!
alors pour commencer c'est un caoutchouc typique européen avec une mousse qui meme si elle est annoncé a 33° (différente versions) est moins souple que cela; mes 2 lkt xp et xt sont plus "moelleux " et réagissent beaucoup plus a la colle rapide; le zap est fabriqué au japon destiné au marché chinois seulement !annoncé comme un tensor ....... je ne l'ai pas ressenti meme si c'est rapide!comparé a mon palio cj 8000 tensor 36-38° , je trouve ce dernier plus "tensor " quand je le sollicite
1ere conclusion : plaque type européenne non tensor avec une mousse médium tres bon marché , les joueurs qui jouent avec des plaques a 40° si adapteront sans probleme ..... a essayer
sa y est j'ai recu mon zap 33° : plaque fabriqué au japon ; adhérence "européenne " sur la pochette a l'arriere il indique mot pour mot : for sale in china only
il est indiqué les donnée du caoutchouc comparé aux autres yasaka:
mark5: R 18.5 A17.5 C17.5
mark5 m2: R19.5 A17 C16
new era : R 18 A18.5 C17.5
zap : R19.5 A17 C16
que faut il en conclure???? que le zap est une copie du mark5m2??? juste destiné au marché chinois afin de pouvoir lutter niveau prix avec palio ou friendship??? essais ce soir ou samedi car j'aij'ai 2 lkt a essayer aussi
phil essaye un palio cj8000 tensor ou un palio hadou ......le choix de dureté des mousses est divers(36° a 52° je crois)
ou alors un globe tout simplement
moi j'ai eu l'honneur de jouer un match de championnat a coté de son équipe! sa devait etre il y a 10 an ; ils devait jouer a rouen .... c'était dans la salle de bruille qui avait dans ses rangs un yougoslave(enfin je crois) qui sortait avec odorova ..... sa devait etre mihocko mais plus sur!
douglas la mangé tout cru !
une petite question que devient prean ? car sur la vidéo il n'a que 24ans donc la il aurait 38 ans ! je ne le connait que de nom et la sur la vidéo il bat quand meme apelgreen(qui au passage en a vraiment chié avec le revers de prean!)
quel est le palmares de prean? joue t'il encore? et comme beaucoup je m'interroge sur la "merde" qu'il a en revers?
a mon avis amiens ne pouvant monter en n1 va assurer le maintien de l'équipe 2..... ce n'est pas ce que vous feriez? tout en sachant que l'année derniere ils avait bidouillé un peu en 1ere phase donc c'est plausible je pense