Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 26

Mercredi 26 Juillet 2006 14:57

a mon avis les 2 400 de l'équipe 2 vont rejouer en 1 ils vont tout faire pour monter ; mais leur 2 aura du mal a se maintenir si il font sa!

Mardi 25 Juillet 2006 10:55

essayé les cj8000 tensor vous verrez que de la tension il y en a aussi!!!!!

Lundi 24 Juillet 2006 23:41

c'est la version spin ou speed avec lequel tu joue?

Dimanche 23 Juillet 2006 22:27

normal il est fabriqué en europe sa justifie le prix élevé! les nouveaux palio tensors sont les dragons.... il y en a 4 différents ; apres il y a aussi les hadou tensors qui ont la meme mousse a mon avis que les cj8000 tensors

Dimanche 23 Juillet 2006 21:32

allez c'est décidé je vais tester le yasaka le plus mou tensor pour mon revers : réponse dans une vingtaine de jours!Rire!

Dimanche 23 Juillet 2006 19:45

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=790

moi j'ai celui la et j'ai aussi la version normale le 2 loop and side et je garantis que la mousse tensor est plus dynamique que la version normale! franchement sa me surprend que le cj8000 n'est pas distribué en europe ! franchement a essayer vu le prix ! le hk doit etre pas mal ; plus élastique mais aussi plus cher(meme si sa reste sympa!) sinon il y en a des nouveaux qui sont sorti (voir eacheng) et aussi qui a essayé les yasaka tensor ? car a 10$ pieces sa doit etre pas trop mal non ? j'aimerais en savoir plus sur ces yasaka tensor?

Dimanche 23 Juillet 2006 15:02

sa c'est la version speed en 42° ou 44°(2 mousses différentes ) mois c'est la version spin avec une mousse plus molle 38° j'ai un copain de club qui a la version que tu veux et il l'a adopté (ben59) il a laissé un commentaire dessus mais au final il préfere les versions normales au version tensors (se courbe trop ... galere a coller) moi pour ma part je ne peux pas trop comparer car pendant de nombreuses années j'ai jouer avec 2 sambas collé sur un tibhar 4s et maintenant le défense plus change carrément le donne ; sinon je l'ai ai essayé sur un dawei carbone off+ un normale et un tensor c'était de la dynamite!Rire ! a midistance sa allait mais en bloc tout dans les bachesRire
je les achete chez eacheng moi (levosport plus cher en achat direct) sinon au cas ou quelqu'un serait intéressé j'en revends un 10 euros (version normale rouge dureté 40°)

Dimanche 23 Juillet 2006 14:50

un vrai tensor ! mais bon niveau tensor européens je n'ai testé que les 1ers arrivé sur le marché(sa fait un by!Rire) oui je le colle ..... la différence je pense avec les européens doit se situer au niveau de l'élasticité de la mousse et du caoutchouc mais bon a ce prix c'est de la boulette et le bruit nickel!

Dimanche 23 Juillet 2006 14:47

pour ma part j'ai testé et adopté le palio cj 8000 tensor 38° qui c'est vrai n'a pas la meme souplesse que les européens mais qui se rapproche quand meme d'eux et c'est un vrai tensor pas comme les pseudo friendship tensor . et aux prix que sa me coute je vais pouvoir changer de jeux de plaques tout les deux moi donc c'est cool! pour infos un jeux de plaques me coute environ 16 euros (combien coutent un tensor européens? Émoticône )

Dimanche 23 Juillet 2006 13:32

moi j'ai adopté en cd le cj 8000 36 38° tensor en cd sur un défense plus super controle et j'envoie des tops cd midistance rapide et bien saucés
reste a trouver mon revers pour l'instant fx cross en 2.2 mais trouve sa trop dur et lent en frappe (le bois joue il faut direRire)
donc certainement 2 palio tensor collés pour l'année prochaine!

Samedi 22 Juillet 2006 13:57

change de bois non? moi je pense qu'il faut que tu prenne un défense plus tibhar et tu met du max en cd si tu aime démarrer en cd

Mercredi 19 Juillet 2006 19:27

de l'entrainement!!!!!

Mardi 11 Juillet 2006 11:13

feuille autocollante rien de mieux pour les picots long en ox!

Mardi 11 Juillet 2006 00:02

la inesis normale ne colle pas fort ! idéal pour ceux qui changent souvent de plaques mais pour les autres.........

Dimanche 09 Juillet 2006 17:46

ou palio cj 8000 ou cloud an fog (celui la déja servi une fois) ox noir ; etc.......

Dimanche 09 Juillet 2006 17:44

moi sui pret a te l'acheter ou te l'échanger? en stock j'ai dawei 388 b rouge ox ; 755 et 837 ox noir et rouge
mon email: guillaumemorin@wanadoo.fr au cas ou

Dimanche 09 Juillet 2006 02:25

comme bruille peut se contenter de la 6eme place en nationale 1 en 1ere phase ; il assure la monté de la ne je pense et en janvier il pourront chambouler leur équipe peut etre sa non?

Samedi 08 Juillet 2006 14:06

wattignies récupere djabri 500 pour aucun départ(je crois)

Samedi 08 Juillet 2006 14:02

st laurent qui avait mixer son équipe 1 et 2 et meme 3 l'année derniere va mettre la plus forte possible cette année je crois
leur meilleur joueur sont les bailleul :300 et 500 ; nolf et debonne 500 600 apres ; un ancien de lievin leplomb 300 apres ? c'est un club qui se bat (dans le bon sens du terme)a la table
leur priorité c'est la montée en n2 donc peut etre qu'il choisiront l'autre poule?????
pour notre part c'est la descente assuréeRire ; en espérant ne pas avoir un match couperet contre vous en seconde phaseRire car richard aura un an de plusRire

Samedi 08 Juillet 2006 01:25

valenciennes récupere un 500 par rapport a l'année derniere ils vont jouer la montée!
martinez 300; kruelski clt 25 qui doit passer 500 ou 600 et qui peut jouer plus ; lefevre k. 600 ; cordelle 600 et apres 2 25 a 1950
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu