Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Desmond Douglas vs Mikael Appelgren

Samedi 05 Août 2006 10:26

tu vas te faire engueuler par Kkreanga car tu n'as pas dit que tu as pris cette vidéo sur http://mytabletennis.net
pas bien !!! Émoticône

Samedi 05 Août 2006 11:29

C'est pas mal pour voir l'évolution du jeu.
C'est agréable à voir jouer. Tout en placement de balle, tops et blocs, ligne de sol prés de la table ou loin.
Absence de petit jeu, pas de contre top, pas de services courts, pas de tops rotasses et de jeu à mi-distance.
Sinon je croyais qu'Appelgren était le premier a jouer avec un anti. Là c'est un BS alors je dois confondre.

Samedi 05 Août 2006 12:23

Non, il jouait avec deux vario Émoticône

Samedi 05 Août 2006 12:39

L'un des premiers à jouer à haut niveau avec un anti devait être John Hilton, Champion d'Europe en 1980, qui disparut de la scène internationale à partir de la règle des 2 couleurs. Ces joueurs avaient un backside et un anti de même couleur (plutôt noir) et tournait constamment.
Il joue toujours en Angleterre, et joue maintenant avec un picot long.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Août 2006 13:54

En effet , j'ai oublié d'indiquer la provenance . J'aimerais savoir s'il y en a qui ont des videos de cette époque , en particuliers d'Appelgren . J'ai chez moi 5 videos d'Appelgren , ( Chiba , le Championnat d'Europe 90 où ont le voit jouer contre Alan Cooke et Grubba entre autre ) il faut juste que je trouve le moyen de vous les envoyer.

Samedi 05 Août 2006 14:42

il y a une autre vidéo d'appelgren sur ce même forum (http://mytabletennis.net)
sinon c'est vrai que ces vidéos "vintage" si j'ose m'exprimer ainsi ne courent pas les rues ...
à part ça tes vidéos sont les matchs en entier ou de simples points ?

Samedi 05 Août 2006 14:50

J'ai les cassettes vhs du Championnat du monde de Chiba , et du Championnat d'Europe 90 qui a été gagné par Appelgren . J'ai mis tous les matchs d' Appelgren sur le disque dur de mon dvd recorder . Mon graveur dvd de mon pc n'est pas capable de lire les videos ... Donc , j'aimerais bien pouvoir faire profiter de ces vidéos à tout le monde mais je ne sais pas très bien comment faire .

Samedi 05 Août 2006 16:11

Mince c dommage ca, parce qu'il avait une sacrée classe Appelgren.
Très beau à voir jouer je trouve.

Samedi 05 Août 2006 17:27

Citation de jeanvin :
J'ai les cassettes vhs du Championnat du monde de Chiba , et du Championnat d'Europe 90 qui a été gagné par Appelgren . J'ai mis tous les matchs d' Appelgren sur le disque dur de mon dvd recorder . Mon graveur dvd de mon pc n'est pas capable de lire les videos ... Donc , j'aimerais bien pouvoir faire profiter de ces vidéos à tout le monde mais je ne sais pas très bien comment faire .

ben ouai moi aussi j'ai des VHS, mais je suis pas équipé ...
à mon avis , tu devrais carrément lancer un sujet pour que les pros de la vidéo de ce forum t'éclairent

Samedi 05 Août 2006 19:03

Oui, ce serait genial qu on puisse en profiter ossi
Émoticône

Samedi 05 Août 2006 20:29

du ping a l'ancienne mais tellement beau a regarder , je ne savais pas qu'il y avait eu un black a tres haut niveau
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Samedi 05 Août 2006 21:01

Citation de elturkm :
du ping a l'ancienne mais tellement beau a regarder , je ne savais pas qu'il y avait eu un black a tres haut niveau

eh oui ! il a gagné le top 12 dans les années 80 ...

Mardi 08 Août 2006 16:28

moi j'ai eu l'honneur de jouer un match de championnat a coté de son équipe! sa devait etre il y a 10 an ; ils devait jouer a rouen .... c'était dans la salle de bruille qui avait dans ses rangs un yougoslave(enfin je crois) qui sortait avec odorova ..... sa devait etre mihocko mais plus sur!
douglas la mangé tout cru !

Mardi 08 Août 2006 16:32

moi aussi michoko je le mange tout cru Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 08 Août 2006 16:49

Vladimir Mihoko est slovaque.
Et je me souviens très bien de ce match à Bruille avec Desmond Douglas !

Mardi 08 Août 2006 16:51

moi a coté je jouai un piteux escaudeauvres bruille en r2!Rire
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos