Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka ZAP

Lundi 07 Août 2006 19:47

Bonjour,

Qqn pourrait me donner des infos ou impressions des differents revetements ZAP de Yasaka?

Merci d'avance

Lundi 07 Août 2006 23:51

c'est quoi ces rvts zap de yasaka?

Mardi 08 Août 2006 12:48

ce sont des tensors vendus en asie a l'origine

Mardi 08 Août 2006 18:50

Bon,

Je viens d'en commander chez Levo Sport, et vous tiendrai au courant.
Elles ne sont pour l'instant distribuees qu'en Asie et Amerique du nord. Elles sont faites au Japon et ne sont donc pas de cheap made in China.

Je vous tiens au jus,

Paul

Mardi 08 Août 2006 18:55

D'accord Sean paul ! Émoticône

Mercredi 09 Août 2006 03:22

Sean paul ??

Mardi 22 Août 2006 10:00

Alors paul, des nouvelles?
Donne nous tes impressions et aussi quel type de ZAP tu as testé, car je serais interessé!

Mardi 22 Août 2006 15:30

moi j'en ai commandé un en 33° devrais le recevoir dans une semaine environ; également un lkt xp et un xt ce qui me permettra de comparer

Jeudi 24 Août 2006 10:24

Bonjour,

J'ai essayé le ZAP Spin. Bon revêtement alround, rapidité myenne et excellent contrôle.
Alround +. Rapport qualité-prix OK, pour perfectionnement ou bloqueur.

Elles ont neuves (jouées 1/4h), et je les cède si intéressés.

A vous lire,

Paul

Jeudi 24 Août 2006 10:43

Salut,

Apparement, cette plaque ne te conviens pas.
Pourrais-tu en dire un peu plus sur ce qui t'as dérangé?
Peut-être un problème de rapidité apparement. De ce point de vue, a quelle autre plaque la comparerais-tu?
L'effet TENSOR est-il bien visible? As-t-elle un bon dynamisme?
Et concernant les effets, qu'en est-il?

Je pensais prendre la version SPEED (a 10$, pourquoi se priver), mais maintenant j'hésite...

Jeudi 24 Août 2006 11:34

Paul, si tu as un ZAP spin, noir, en combien de mousse l'as-tu ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 31 Août 2006 18:08

sa y est j'ai recu mon zap 33° : plaque fabriqué au japon ; adhérence "européenne " sur la pochette a l'arriere il indique mot pour mot : for sale in china only
il est indiqué les donnée du caoutchouc comparé aux autres yasaka:
mark5: R 18.5 A17.5 C17.5
mark5 m2: R19.5 A17 C16
new era : R 18 A18.5 C17.5
zap : R19.5 A17 C16

que faut il en conclure???? que le zap est une copie du mark5m2??? juste destiné au marché chinois afin de pouvoir lutter niveau prix avec palio ou friendship??? essais ce soir ou samedi car j'aij'ai 2 lkt a essayer aussi

Samedi 02 Septembre 2006 18:43

voila 1er essais terminé!
alors pour commencer c'est un caoutchouc typique européen avec une mousse qui meme si elle est annoncé a 33° (différente versions) est moins souple que cela; mes 2 lkt xp et xt sont plus "moelleux " et réagissent beaucoup plus a la colle rapide; le zap est fabriqué au japon destiné au marché chinois seulement !annoncé comme un tensor ....... je ne l'ai pas ressenti meme si c'est rapide!comparé a mon palio cj 8000 tensor 36-38° , je trouve ce dernier plus "tensor " quand je le sollicite
1ere conclusion : plaque type européenne non tensor avec une mousse médium tres bon marché , les joueurs qui jouent avec des plaques a 40° si adapteront sans probleme ..... a essayer

Samedi 02 Septembre 2006 18:45

yatcha , il est lourd ce revêtement ?

Samedi 02 Septembre 2006 18:49

non je ne crois pas ! enfin moi je joue avec un tibhar défense plus (tres fin) comme bois donc le poids n'est pas important ! mais il me semble plus léger que mon palio et plus lourd(sa c'est clair) que mes deux lkt

Vendredi 08 Septembre 2006 15:51

Bonjour,

Revêtements ZAP essayés en 2,2mm. Je le classerais entre MY GPS et MV. Je trouve que l'effet sensor est bien sensible, et elles prennet bien la colle. Néanmoins pas assez rapide pour moi qui suis habitué au F2 collé.

Avis aux amateurs, j'ai encore 2 plaques R/N emballées jamais jouées suite à erreur de commande.

Amitiés pongistes,

Samedi 04 Août 2007 22:08

Le Zap par rapport au mark V pour la frappe ?

Samedi 04 Août 2007 23:05

et new era, quelqu'un a testé ?

dans un mois, perso j'essaie le lkt torrent (tensor) et plus tard le hidden dragon de palio (tensor aussi)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 05 Août 2007 09:40

J'ai essayé une Yasaka ZAP spin (33-35) 2,2 mm sur mon CD e jeu peu dire:
- revetement leger
- dureté 35 plus que 33, donc éponge souple
- revetement épais e peu élastique (a quoi sert donc une éponge souple au dessous :-((()
- bonne vitesse et bon control
- pas d'adherence...
La balle descend, et les top spins ont un arc très bas...
Elle s'appelle spin...mais on ne dirait pas qu'elle en met...

Mardi 07 Août 2007 23:27

Si jamais ca intéresse quelqu'un, j'ai une zap 36-38 rouge que je n'ai utilisé que quelques minutes pour essayer MDR
1
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements