bien joué saint /laurent !
dites donc les sedannais le nord ne vous réussit pas ? apres swiech qui vous a battu cette fois ci ? nolf , debonne?
les anciens ne vous réussissent pas!
allez je déconne merde pour votre denier match avec qui sait un match revanche en seconde phase(proville joue le maintien sur st/quentin)
nous proville menons la plupart du temps pour nous faire rejoindre sur le fil grace a la victoire du n°380 sur moi le 30 11/9 a la belle apres avoir mené 2a0 et 6a4 ; a noter dans ce match le comportement courageux du numéro qui était bléssé et handicapé en cd et qui ne s'est jamais plaint lors du match; de notre coté gros match de bize qui gagne 3a0 tous ses matchs et du 35j3 qui fait 2 et rate a quelque points le 3eme match...........
quelque carton mais un match plein de suspense comme on les aime!
griffer légerement son bois avec papier a poncer fin ; bien laisser sécher ses plaques avant de les appliquer ; mettre 4 ou 5 précouches quand la mousse est molle et vierge de colle(degommage ou plaque neuve) ; ne pas trop tendre ta plaque juste la poser et surtout enduit bien ton bois de colle aussi
non je ne crois pas ! enfin moi je joue avec un tibhar défense plus (tres fin) comme bois donc le poids n'est pas important ! mais il me semble plus léger que mon palio et plus lourd(sa c'est clair) que mes deux lkt