Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test du Tibhar H-1-9

Lundi 07 Août 2006 17:48

Bonjour,
je pense acheter le tibhar H-1-9 ou le H-3-9 mais leur prix étant "disuasif" je voudrait avoir l'avis de personnes les ayant testé avant de sortir ma carte bleue.
Merci d'avance

Lundi 07 Août 2006 17:54

Tu vois à quoi ressemble la voiture de Schumacher ou de Alonso , bin en gros , c'est son équivalent ..... De tete , ils ont 1 et 3 plis et c'est bcp bcp trop rapide ...

Tu es classé combien alf35 ?

En tt cas , si tu devais en acheter un , jte souhaite bonne chance !!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Lundi 07 Août 2006 17:57

Gros bourrin Alf!!!
Tu ne veux plus coller c'est ça???



Émoticône

Lundi 07 Août 2006 17:57

Je suis classé 35 presque 30 et mon jeu est basé sur le top frappé.
Même le H-3-9 est incontrôlable?

Lundi 07 Août 2006 17:58

Hé barthoune! ça roule?
Non en fait, je cherche une alternative à mon chila off!

Lundi 07 Août 2006 17:59

Le H3-9 est tout à fait jouable, très rapide certes mais ça reste gérable, en tout cas les anciennes versions.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Août 2006 18:04

merci diabolosyl. Tu n'as pas pu comparer l'ancienne et la nouvelle version par hasard?

Lundi 07 Août 2006 18:06

Malheureusement non, les deux fois où j'aurais pu, les responsables étaient trop occupés par le tournoi en cours... qui sait peut être en septembre si je vais chercher une caisse de catalogues.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Août 2006 18:25

J'achète le septear de Nittaku cette semaine et il parait que envoie déjà d'aprés Friendship et pourtant c'est 7 plis Hinoki mais basé sur le contrôle avec une colle spéciale !
Sinon j'ai un copain qui joue avec le H-3-9 mais bon ça fait 20 ans donc a 25 il controle bien !

Lundi 07 Août 2006 18:28

ça peut être une bonne alternative le Septear a 40 euros , il est donné pour les tops appelle friendship ils ont de bons conseils ?

Lundi 07 Août 2006 18:28

Il me semble que Rguy avait trouvé des équivalents de la marque Darker sur Iruiru.com.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 07 Août 2006 18:30

Oui , c'est moi qui l'avait aiguillé sur Darker et iruiru.com !

Mardi 08 Août 2006 08:14

Sur la nouvelle version du H-3-9 : je l'ai offert à un ami en juin (et oui, les tous premiers, même pas emballés MDR), classé très bon 30. C'est très rapide, lourd, épais (forcément, besoin d'un temps d'adaptation). Mon ami est un blockeur fou et ça lui correpond parfairement : la variation dans les blocks, pour qui a une bonne technique, est excellente, l'accélération dévastatrice. Les tops frappés sont très très rapides, mais les tops rotation plus difficiles à réaliser (dixit mon pote, toujours). C'est donc un bois très rapide, différent des bois rapides ET souples que l'on produit aujourd'hui, un bois très rigide et puissant qui demande du doigté et _ avis personnel _ des gestes plutôt courts.

Mardi 08 Août 2006 11:16

J'ai un bois Armstrong 1 pli qui doit aussi être l'équivalent du H-1-9, le mien doit dater des années 80, mais je crois qu'il est encore fabriqué.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 08 Août 2006 11:18

N'empeche a l'epoque le h19 valait 386frs (ce prix m'a marqué car on m'en a donné un, et lorsque j'ai vu le prix j'ai halluciné... a l'epoque, les bois valaietn environ 120frs!) et le h39 un peu moins or il me semble l'avoir vu sur le nouveau catalogue dauphin à 99€ (h39)! Le prix a doublé! ils se foutent vraiment de nous...

Mardi 08 Août 2006 11:25

En plus je viens de le voir sur un autre site , ils auraient copiés le modèle sans refaire la série même la forme du manche et les mm correspondent ! Émoticône

Mardi 08 Août 2006 13:32

Rein n'a changé si ce n'est le manche avec un nouveau design pour le nom (avant=etiquette collée!)

Mardi 08 Août 2006 13:51

Je sais pas comment vous faites pr jouer avec un bois aussi rapide .......

C'est une réelle fusée !!!!!

Meme les joueurs de haut niveau ne jouent pas avec de tels bois , mieux préivlégié un bois all+/off- avec des plaques plus rapides que de prendre un bois off+ voir off+++++ (pr le H-1-9) avec des plaques + ou - lentes .........

Bon courage pr les joueurs qui prendront ceci pr réussir a controler le jeu !!!!!!
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements