Vendredi 26 Mai 2006 14:07
salut a tousVendredi 26 Mai 2006 14:12
moi pour ma part j'ai éssayé le dawei 388b (soft) mais bon c'est la 1ere fois que je jouai avec un soft donc??? sinon mousse assez dure (45° je pense) et soft assez adhérentVendredi 26 Mai 2006 14:17
migennes joue avec un sprungfeder, tu devrais voir avec lui.Dimanche 28 Mai 2006 18:19
J'ai joué quelques semaines avec le Sprungfeder A4 en 2,2mm et mousse de 40° : excellente impression d'ensemble niveau contrôle, adhérence (non collante mais importante). Nécessite plusieurs collages avant de donner toute sa mesure. Je l'ai mis de côté parce que je le trouvais un peu moins rapide que ce que je souhaitais.
Dimanche 28 Mai 2006 21:55
le sprungfeder c'est un vrai tensor? la mousse est dynamique?Dimanche 28 Mai 2006 22:12
C pas mal. En tout cas, de l'avis d'un bon 40 de mon club (qui a battu cette annee des 25 et accroche des numero, il promet junior !!!), c'est mieux que son bungee. En revanche, le tensor ne fait pas de bruit. Ca vaut le coup de l'essayer.Dimanche 28 Mai 2006 22:14
C'est le Dawei Sprungfeder G3 A4 en 2.0, durete 45Dimanche 28 Mai 2006 22:31
Le 40° est quand même beaucoup plus léger , sil on frappe fort le revêtement claque quand même il a un léger bruit de tensor !Dimanche 28 Mai 2006 22:38
il se courbe naturellement?Dimanche 28 Mai 2006 22:47
moi aussi mais c'est l'âge , je sais pas celui que j'avais reçu était de Migennes et déjà découpé , celui de Wills ( le 45° et en plus beaucoup + lourd que le 40° ) était courbée comme une petite vielle !Mardi 30 Mai 2006 11:43
Oui megatop, je te confirme que celui que je t'ai envoyé est du 2.2mm...Mercredi 07 Juin 2006 17:12
J'ai depuis peu un Sprungfeder G3 A4 2.2mm, mousse de 40°Mercredi 07 Juin 2006 19:38
Merci tlam. Les plaques chinoises sont toujours plus lourdes et plus lentes, je l'avais aussi remarqué.Mercredi 07 Juin 2006 19:58
Tu vas t'orienter vers quoi en coup droit wills ?Jeudi 08 Juin 2006 00:43
Je me laisse cet été pour tester encore une ou deux plaques (LKT XP ? Palio CJ8000 ?) et si le déclic ne se produit pas... retour à LA plaque : le F2, et tant pis pour le prix. Quand on aime...
Jeudi 08 Juin 2006 13:29
y a aussi les tensors yasaka que vend eacheng a essayer!Jeudi 08 Juin 2006 16:31
T'es pas sympa avec mon portefeuille, yatcha.
Jeudi 08 Juin 2006 17:04
c'est vrai que c'est les plus cher sur eacheng mais bon......... qui essaiera en premier?Jeudi 08 Juin 2006 19:15
Ouais mais qui osera (ou même pourra) commander sur leur site chinois ? Le choix est monstrueux mais bonjour le parcours du combattant pour arriver à finaliser une commande. Moi, j'ai pas eu le courage d'aller au bout...Vendredi 09 Juin 2006 12:59
Le G3 40° est vraiment super , je l'avais en 2,2mm mais il existe a partir de 1,8mm , trés léger surface collante beaucoup de rotation dans le jeux , en plus il claque bien en frappe et trés bonne longévitée du produit avec une certaine tension intégrée pour le prix ça vaut vraiment le coup sans problèmes !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements