Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 13

Mercredi 07 Janvier 2009 19:13

stiga suedois
xiom coréens
dawei chinois mais monté sur mousse japonaise comme parfois globe ou friendship

Mercredi 07 Janvier 2009 19:13

stiga suedois
xiom coréens
dawei chinois mais monté sur mousse japonaise comme parfois globe ou friendship

Lundi 05 Janvier 2009 20:44

merci bible et les autres
alors qui a 88 ;87 ;86 etc......
et pourquoi pas mettre les 20?

Lundi 05 Janvier 2009 20:44

merci bible et les autres
alors qui a 88 ;87 ;86 etc......
et pourquoi pas mettre les 20?

Jeudi 01 Janvier 2009 21:35

Citation de ice59 :
Hum... que cherches-tu ?
J'ai une collection de france tennis de table Émoticône


juste pour avoir une "image" de la scene internationale du ping a différent moment (genre 1 par an de 85 a 98)
c'est ta vidéo de séoul qui m'a donné l'eau a la bouche

Jeudi 01 Janvier 2009 17:16

amateur de stat je recherche d'ancien clt mondial année 80 et 90
y a t'il des connaisseurs ?

Jeudi 01 Janvier 2009 15:30

déja eu le tour aussi avec un bois lourd testé aux indivs avec 2 plaques chinoises (faster)
je gagne a l'arrache sur un 50 en n'en mettant pas une en démarrage cd puis changement du revers picot long 1.1mm
et la miracle je deviens roi du contre top cd

Mercredi 31 Décembre 2008 14:46

Citation de K-du-27 :
Citation de yatcha :
il y a 2 ans je jouais avec un tibhar défense plus
avec zap spin max collé
et cj 8000 loop and side max collé

suis repassé 25 grace a cette combinaison Émoticône


Ba pourquoi tu joue plus avec? Émoticône


plus de colle rapide!
a l'heure actuelle bois carbone galaxy allround et 2 egp max

Mercredi 31 Décembre 2008 12:37

il y a 2 ans je jouais avec un tibhar défense plus
avec zap spin max collé
et cj 8000 loop and side max collé

suis repassé 25 grace a cette combinaison Émoticône

Mardi 23 Décembre 2008 17:50

Citation de ice59 :
J'adore Lo Chuen Tsung, quel bloc picot !


proville l'a joué il me semble en n2

dans la vidéo son bloc n'a pas l'ai hyper génant et la trajectoire n'est pas rasante ; mais les mecs galérent comme des oufs!!!!

si c'est bien celui que proville a joué ; il a des services de ouf (impossible de lire la rotation imprimé !)

edit : rien a voir celui que je croyais est li jian min

lo chuen tsung joue actuellement a courbevoie!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 17:53 par yatcha

Mardi 23 Décembre 2008 14:03

merci bruno
en effet quel joie de découvrir des joueurs comme klampar ou kucharski que je ne connaissais que de noms
le ping était varié au niveau jeu mais aussi au niveau nation
la suede était costaud a ce moment avec les 3 + appelgreen sur la touche
on voit les grands d'europe des années 90 émergé (gatien ; saive ; primo ; suede ; robskof etc...)
l'europe a une génération doré quand meme!!!

Mardi 02 Décembre 2008 15:58

quick ?

Samedi 29 Novembre 2008 14:01

Citation de enrique :
tu es serieux il jouera pas?


oui il ne jouera pas sauf imprévus de derniere minute ; comme un 25 est arrivé en 1 pour ne pas pénaliser les joueurs c'est lui qui se met sur la touche l'équipe sera :
huart ; godart ; dekokere b. ; buchet ; druenne et laleu
25 25 25 25 35 40
c'est lui qui m'a demandé de le dire sur tt.com pour vous prévenir

Samedi 29 Novembre 2008 11:52

oui bonne idée le dr evil!

Vendredi 28 Novembre 2008 19:43

Citation de degun77 :
TSP c'est chinois?je peux lui proposer le milly tall 2


non japonais il me semble!

Vendredi 28 Novembre 2008 14:47

bonjour j'ai un coéquipier qui jouait avec un super block et essaye diverse picot long en ox (neptune ; globe ; palio)
mais a tendance a faire trop de faute
il joue a la table et attaque systématiquement avec des que la balle n'est pas active dans son revers
il galere en remise de service ; a tendance a faire pas mal de faute sur le long coupé

je lui ai proposé de tester un mi long chinois (plus grand controle je pense )
quel épaisseur de mousse faut il prendre ?
et lequel est le plus proche des longs ?(friendship ; palio ? )

ps : il est tout de meme 30 ; donc évitez les cours de gestuelles pour un 70 ou autre


merci d'avance !

Jeudi 27 Novembre 2008 11:55

proville / manom sa va etre corsé
hervé bize ne jouera pas ce match de source sure ; il préfere faire jouer le 25 de l'équipe 2 et ne pas pénaliser les joueurs qui ont joués les autres matchs de n3

Lundi 24 Novembre 2008 17:49

j'ai vu que tu jouais avec georg bohm ; c'est un peu le secretin allemand non ?

Lundi 24 Novembre 2008 17:48

excellent blog !

Lundi 24 Novembre 2008 13:37

oui car le maintien de bruille va jouer sur les descentes npdc ; on en a déja 3 sur pour 1 seule montée en n3
donc sa risque de faire mal si joué se maintient !
sur 1 poule de prénat seule 2 se maintiendrai dans ce cas ! et 5 descentes!!!!

allez bruille!
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu