Bonjour un gars de mon club a acheté réçament un faster dans une boutique mais il ne sait pas quelle type de mousse il a dessous , ni le vendeur! Sa mousse est verte alors si vous pourriez indiquer si c'est un transcen ou un normal ce serait sympa!
je vous invite a ecrire a ce site qui appartient a mizuno france pour lui montrer la clientele potentielle et l'intéret qu'il a a proposer du materiel de ping mizuno
les chaussures de ping sont particulierement intéressante mais pas vendu en france pour l'instant a ma connaissance
a vos mails !
le 2 est en géneral plus prisé des joueurs
moi perso j'ai le 3 en 2eme racquette avec mousse 1.1 ; je le trouve polyvalent on peut toper avec et défendre loin de la table
par contre l'inversion n'est pas la meilleure je pense
le 2 est en géneral plus prisé des joueurs
moi perso j'ai le 3 en 2eme racquette avec mousse 1.1 ; je le trouve polyvalent on peut toper avec et défendre loin de la table
par contre l'inversion n'est pas la meilleure je pense
rien n'indique qu'il sera un champion !
d'accord il manie bien la balle mais bon son jeu de jambe est horrible!
pas de pas chassé ; il croise ces jambes
je pense que c'est un pas facile a apprendre a tout age et si il ne lui corrige pas tout de suite apres sa va etre dur!
le npdc ne veut pas car je pense :
en 2eme phase elle a 3 montées en n3 et devrait partager ces fameuses montées avec les autres ligues parfois
- si il n'y a qu'une poule de prénat comment voulez vous faire ????
5 ou 6 montées en 2eme phase dans ce cas ! sa devient du n'importe quoi dans ce cas
a la limite si il y a 2 poules de prénat c'est jouable mais dans ce cas le npdc doit accepter le fait de "mettre en jeu" ces 3 montées !