Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 12

Samedi 04 Juillet 2009 15:23

pour proville

200 800 900 19 18 18 18

Mercredi 08 Avril 2009 13:27

meme avis pour l'egp
sans colle ni booster sa se rapproche d'une plaque collé (durée de vie 2 mois tout au plus )

Lundi 23 Mars 2009 13:20

je relance le sujet
hervé bize cherche un partenaire de double pour cette épreuve

Samedi 14 Mars 2009 21:03

ne panique pas mathieu envoie un mail ; hervé le principal vendeur te répondra sans probleme et résoudra ton éventuel soucis

Samedi 14 Mars 2009 09:49

tu es 60 en 10 ans et veut etre 25/30 !!!!!!!!!!!
euh sa va etre difficile tres difficile
passer 40/45 serait un objectif plus raisonnable je pense

Vendredi 13 Mars 2009 13:20

Citation de Omega :
Oui yatcha mais quelle couleur?


celui que tu a décris (vert) doit etre le faster 1! donc mousse chinoise

Vendredi 13 Mars 2009 13:20

Citation de Omega :
Oui yatcha mais quelle couleur?


celui que tu a décris (vert) doit etre le faster 1! donc mousse chinoise

Jeudi 12 Mars 2009 23:31

Citation de Omega :
Bonjour un gars de mon club a acheté réçament un faster dans une boutique mais il ne sait pas quelle type de mousse il a dessous , ni le vendeur! Sa mousse est verte alors si vous pourriez indiquer si c'est un transcen ou un normal ce serait sympa!


mousse chinoise je pense faster 1

Jeudi 12 Mars 2009 16:10

recus réponse les produits devraient etre en vente en septembre selon ce site
n'hésitez pas a leur porter votre intéret éventuel

Mardi 10 Mars 2009 18:23

je vous invite a ecrire a ce site qui appartient a mizuno france pour lui montrer la clientele potentielle et l'intéret qu'il a a proposer du materiel de ping mizuno
les chaussures de ping sont particulierement intéressante mais pas vendu en france pour l'instant a ma connaissance
a vos mails !

http://www.mizunoshop.fr/fr/contact-us.html

Lundi 09 Mars 2009 12:16

le 2 est en géneral plus prisé des joueurs
moi perso j'ai le 3 en 2eme racquette avec mousse 1.1 ; je le trouve polyvalent on peut toper avec et défendre loin de la table
par contre l'inversion n'est pas la meilleure je pense

Lundi 09 Mars 2009 12:16

le 2 est en géneral plus prisé des joueurs
moi perso j'ai le 3 en 2eme racquette avec mousse 1.1 ; je le trouve polyvalent on peut toper avec et défendre loin de la table
par contre l'inversion n'est pas la meilleure je pense

Dimanche 08 Mars 2009 12:19

rien n'indique qu'il sera un champion !
d'accord il manie bien la balle mais bon son jeu de jambe est horrible!
pas de pas chassé ; il croise ces jambes
je pense que c'est un pas facile a apprendre a tout age et si il ne lui corrige pas tout de suite apres sa va etre dur!

Vendredi 06 Mars 2009 22:09

certains points sont plutot chiants a voir !
mais vidéo bien réalisé

Mercredi 18 Février 2009 00:50

pour le npdc dans l'ordre bize ; leplomb et dufossé le 4eme est 25

Mercredi 11 Février 2009 21:46

c'est la mousse qui change c'est tout!

Jeudi 15 Janvier 2009 13:31

le npdc ne veut pas car je pense :
en 2eme phase elle a 3 montées en n3 et devrait partager ces fameuses montées avec les autres ligues parfois
- si il n'y a qu'une poule de prénat comment voulez vous faire ????
5 ou 6 montées en 2eme phase dans ce cas ! sa devient du n'importe quoi dans ce cas
a la limite si il y a 2 poules de prénat c'est jouable mais dans ce cas le npdc doit accepter le fait de "mettre en jeu" ces 3 montées !
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu