Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

RESTO d'après match !

Mardi 02 Décembre 2008 15:15

J'en appelle à tous les pongistes d'ile de france.

L' un d'entre vous connaitrait-il un petit resto, taverne ou autres
où l'on peut se restaurer et se sustenter de moultes boissons à
une heure tardive c'est à dire après minuit ?

Coins à privilégier : 92 sud et arrondissements du sud de Paris.

à part les Mac do bien sür.

Merci d'avance.

PJ

Mardi 02 Décembre 2008 15:58

quick ?

Mardi 02 Décembre 2008 15:59

Dans les années 80 je m’entraînais 4à 5 heures par jour au Gymnase Georges Duclos à Malakoff près de la porte de Vanves, à la fin de chaque entrainement avec mon ami Bruno Meurice on allait boire une pression au café »Le timbre Poste « qui se situait à quelques pas du gymnase histoire de parler d’autre chose que de la petite balle blanche. Il y avait un type du sud ouest qui venait de reprendre ce bar, sportif et Rugbyman de cœur, il a transformé cet établissement en un bar à bière ou la chaleur humaine grouille le soir de monde ou les voix ne s’entendent plus la nuit. On peut aussi manger c’est Félix le patron lui-même qui fait la cuisine il est ouvert jusqu'à deux heures du matin Le Ping c’est bien mais l’amitié c’est pas mal non plus la nuit n’est ce pas ? 1 rue Rouget de Isle 92240 Malakoff

Mardi 02 Décembre 2008 16:27

Si vous aimez le chinois il y a le resto My canh dans le 13ème. Il est ouvert jusqu'à 3 ou 4 heures du mat' (en fait jusqu'à ce parte) et ils sont sympas. C'est le repère de pas mal de pongistes.

My Canh 84 r Baudricourt 75013 PARIS

Mardi 02 Décembre 2008 17:20

Citation de lolovdb :
Si vous aimez le chinois il y a le resto My canh dans le 13ème. Il est ouvert jusqu'à 3 ou 4 heures du mat' (en fait jusqu'à ce parte) et ils sont sympas. C'est le repère de pas mal de pongistes.

My Canh 84 r Baudricourt 75013 PARIS


VILLA D'OR !! <== Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 17:52

Citation de autodidacte :
Dans les années 80 je m&#146;entraînais 4à 5 heures par jour au Gymnase Georges Duclos à Malakoff près de la porte de Vanves, à la fin de chaque entrainement avec mon ami Bruno Meurice on allait boire une pression au café »Le timbre Poste « qui se situait à quelques pas du gymnase histoire de parler d&#146;autre chose que de la petite balle blanche. Il y avait un type du sud ouest qui venait de reprendre ce bar, sportif et Rugbyman de c&#156;ur, il a transformé cet établissement en un bar à bière ou la chaleur humaine grouille le soir de monde ou les voix ne s&#146;entendent plus la nuit. On peut aussi manger c&#146;est Félix le patron lui-même qui fait la cuisine il est ouvert jusqu'à deux heures du matin Le Ping c&#146;est bien mais l&#146;amitié c&#146;est pas mal non plus la nuit n&#146;est ce pas ? 1 rue Rouget de Isle 92240 Malakoff


Exact.J'ai connu ce resto fin des années 80 où après les matchs, on allait casser la croute.Il existe encore? C'est le même patron?
Sinon, il y avait pas mal de brasserie sur Montparnasse qui fermaient tard dans la nuit.Les noms? Je ne m'en souviens plus, c'est loin tout ça!!

Mardi 02 Décembre 2008 20:32

Je ne sais pas qui tient le timbre poste actuellement mais c'est toujours le repaire de bon nombre de pongistes du coin (notamment malakoff, clamart et chatillon).
Et je pense que c'est le seul endroit dans le coin ou tu pourras te faire servir un steack frite ou une salade passé 2h du mat'!!!!

Mardi 02 Décembre 2008 20:37

Citation de autodidacte :
Dans les années 80 je m’entraînais 4à 5 heures par jour au Gymnase Georges Duclos à Malakoff près de la porte de Vanves, à la fin de chaque entrainement avec mon ami Bruno Meurice on allait boire une pression au café »Le timbre Poste « qui se situait à quelques pas du gymnase histoire de parler d’autre chose que de la petite balle blanche. Il y avait un type du sud ouest qui venait de reprendre ce bar, sportif et Rugbyman de cœur, il a transformé cet établissement en un bar à bière ou la chaleur humaine grouille le soir de monde ou les voix ne s’entendent plus la nuit. On peut aussi manger c’est Félix le patron lui-même qui fait la cuisine il est ouvert jusqu'à deux heures du matin Le Ping c’est bien mais l’amitié c’est pas mal non plus la nuit n’est ce pas ? 1 rue Rouget de Isle 92240 Malakoff


Salut Autodidacte !

On ne te lit plus assez sur ce forum...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 03 Décembre 2008 16:54

Merci beaucoup les gars !!!

On va tester çà dès demain soir après notre match à Chatillon.

Merde pour ceux qui jouent la montée ou le maintien.

@+

PJ

Jeudi 04 Décembre 2008 17:08

Nous c'est rituel macdal :o
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général