rir je crois qui en a qui ont du mal à lire!!j'ai dit que ça me ferait plaisir de la jouer et c'est pas parce que je dis ça que ça veut dire que ça me fera plaisir de la gagner.Un match ça reste un match quand j'étais un peu meilleur voire bien plus j'ai perdu un 30 ou des 25 et ça change quoi c'est un match de ping...
oui t'inquiete
s'était juste pour chambrer un peu
les shishi ont fait monté la pression et sa a marché c'est pour sa que je le faisais remarquer
mais jamais tu n'a voulu montrer ta supériorité dans tes propos !
bien au contraire
bah des essais il y en a encore a faire !
pour moi la plaque la plus rapide jamais testé en chinois est le faster german sponge que j'utilise sans colle encore maintenant en revers (avec la colle rapide j'adorais cette plaque!)
mais en cd je suis repassé au européen avec un egp en max
il faut se diriger vers du matos chinois
a mon avis pour environs 30 euros tu a une racquette de compétition !
va sur ebay y a des prix sympa ou sur misterping
de toute maniere la valise ne détecte pas ces produits la (booster et colle rapide sans voc )
donc en effet il est difficile de juger si un joueur triche ou pas
la fédé devrait faire pression pour empécher les revendeurs de vendre encore ces produits bien évidemment!