Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Messages de yatcha - Page 14

Lundi 24 Novembre 2008 12:37

un petit tour(s) a bruille vu la montée assurée alors ?

Samedi 08 Novembre 2008 22:57

défaite de proville 11/9

Samedi 08 Novembre 2008 15:49

en apprenant a écrire acquérir!

Samedi 08 Novembre 2008 12:45

caudros c'est l'autre 30?
sinon nickel pour les autres !

Samedi 08 Novembre 2008 12:16

laruelle g.
cuadros a.
de laventie ?

courdent k.
calvanese p.
de caudry

merci d'avance un gros bisous a distance ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Novembre 2008 12:20 par yatcha

Lundi 27 Octobre 2008 13:30

sujet qui va partir en vrille!

Dimanche 26 Octobre 2008 12:58

Citation de enrique :
rir je crois qui en a qui ont du mal à lire!!j'ai dit que ça me ferait plaisir de la jouer et c'est pas parce que je dis ça que ça veut dire que ça me fera plaisir de la gagner.Un match ça reste un match quand j'étais un peu meilleur voire bien plus j'ai perdu un 30 ou des 25 et ça change quoi c'est un match de ping...



oui t'inquiete
s'était juste pour chambrer un peu
les shishi ont fait monté la pression et sa a marché c'est pour sa que je le faisais remarquer
mais jamais tu n'a voulu montrer ta supériorité dans tes propos !
bien au contraire Émoticône

Samedi 25 Octobre 2008 23:18

défaite de proville a strasbourg 5/11
bize 3 + d
godart 1/2

sauf énorme retournement de situation proville va redescendre en prénat

Samedi 25 Octobre 2008 23:15

bah des essais il y en a encore a faire !
pour moi la plaque la plus rapide jamais testé en chinois est le faster german sponge que j'utilise sans colle encore maintenant en revers (avec la colle rapide j'adorais cette plaque!)
mais en cd je suis repassé au européen avec un egp en max

Samedi 25 Octobre 2008 19:49

plaque banale ; ne t'attends pas a un véritable effet tensor

Samedi 25 Octobre 2008 19:12

Citation de enrique :
ah oui c'est vrai ba ça me fera plaisir dle jouer


PERDU Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2008 00:47

Citation de Fufu :
Citation de Fufu :
Le classement des meilleurs "gagneurs" de notre poule après la journée N°1 est en ligne sur le site du SUS-TT <- iciici -> Émoticône


... après la journée 3.


il me semble qu'il manque antoine huart de proville dans ton classement ?

Mercredi 22 Octobre 2008 14:30

il suffit d'acheter de la colle blanche vinyle
c'est celle la non qu'il nous font payer a prix d'or non?

Vendredi 17 Octobre 2008 19:27

j'ai un ancien coéquipier qui servait comme sa : tout mou sans effet juste derriere le filet (clt 35)

service a 2 balle mais qui allait bien a son systeme de jeu derriere

Vendredi 17 Octobre 2008 14:39

pour revenir sur le sujet colle ou pas

les plaques suspectés sont des mark 5 oui mais 30 °
ce qui explique peut etre le bruit sourd

Mercredi 15 Octobre 2008 21:26

il faut se diriger vers du matos chinois
a mon avis pour environs 30 euros tu a une racquette de compétition !
va sur ebay y a des prix sympa ou sur misterping

Mardi 14 Octobre 2008 14:20

alors vos pronos pour la descente ?
shilti menerai au point sur proville sur le 10/10

proville et strasbourg je pense avec un shilti renforcé par la "2" sur des matchs clé

Lundi 13 Octobre 2008 13:45

j'en vends une neuve sur ebay a prix sympa

http://cgi.ebay.fr/lkt-pro-xp-2-2mm-noir_W0QQitemZ150303389504QQcmdZViewItem?hash=item150303389504&_trkparms=72%3A1367%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3911.c0.m14
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 13:46 par yatcha

Dimanche 05 Octobre 2008 23:26

de toute maniere la valise ne détecte pas ces produits la (booster et colle rapide sans voc )
donc en effet il est difficile de juger si un joueur triche ou pas
la fédé devrait faire pression pour empécher les revendeurs de vendre encore ces produits bien évidemment!
830 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yatcha

Résolu