Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 15

Mercredi 11 Mars 2009 14:59

http://www.achetezfacile.com/acheter/televiseurs/2-1-0-avec-1798---Ecran%20LCD.html

Tiens voici un lien qui devrait t'aider à trouver ton bonheur a des prix intéressants. Par contre si tu devais choisir un téléviseur du site, choisit un site connu pour éviter les arnaques. Pixmania sont très bien par exemple
Aubergenville CSM

Mercredi 11 Mars 2009 12:58

Citation de quentinsz :
Garde l'ancienne raquette.

Mais quand même garder la même raquette 2 ans, c'est beaucoup. Normalement, pour une durée de vie normal, on change ses revêtements une fois par an voir pour les hauts niveaux tous les 6 mois

Un joueur de haut niveau ne fait pas 6 mois avec ses plaques surtout depuis l'arrêt de la colle rapide car les nouveaux revêtements (effet de colle rapide) donne les sensations de la colles seulement pendant 1 mois suivant le nombre d'heure d'utilisation.
Certains même change de plaque chaque semaine.
C'est plus simple quand tu paye pasRire.
Aubergenville CSM

Vendredi 06 Mars 2009 22:44

ce n'est pas parce qu'ils n'arrivent pas a frapper que ce n'est pas possible de le faire avec cette plaque. Parfois c'est le geste qui va pas au lieu de la plaque et je pense que certains auraient de belles économies. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mars 2009 22:45 par cedricnic
Aubergenville CSM

Mercredi 04 Mars 2009 12:22

Citation de y@n67 :
Boll

42 sec le petit side spinÉmoticône
4min02sec aussi
Émoticône

A 4min02 ce n'est pas un side. Boll le fait souvent aussi en remise de service mais il le réalise au dessus de la table (remise latérale)
Aubergenville CSM

Lundi 02 Mars 2009 22:48

Qu'est ce que tu veux, ils veulent envoyer des mines comme les grands mais dans les bâches ce n'est pas très utile. Tant qu'ils prennent du plaisir c'est bien mais le jour ou j'ai un jeune de mon club qui fait se choix, il changera rapidement d'avis.
Aubergenville CSM

Lundi 02 Mars 2009 17:07

C'est ton geste qui ne va pas, a toi de le corriger au lieu de changer de plaque
Aubergenville CSM

Lundi 23 Février 2009 20:17

les gens qui ont voté les deux cotés peuvent dire leurs classements svp ?
Aubergenville CSM

Lundi 23 Février 2009 20:13

d'après une info d'un joueur de haut niveau, les plaques sont pré boosté à la fabrication pour eux. Ce n'est pas normal car ils jouent avec le réglement
Aubergenville CSM

Dimanche 22 Février 2009 14:15

le bruit de l'impact balle raquette me fait bien marrer en tout cas Émoticône
Aubergenville CSM

Dimanche 15 Février 2009 23:33

Citation de micgl88 :
Superbe match entre Timo et Chen Qi merci
Il nous a refait le coups du changement de main Émoticône
Aubergenville CSM

Vendredi 13 Février 2009 10:53

Citation de Flobert :
Citation de cinik :
Globalement je ne rencontre pas trop de difficultés à lire un service mais ça se complique au moment de le renvoyer car j'ai pas assez de temps pour réfléchir Émoticône
Je voulais donc savoir comment vous procédiez pour renvoyer un service à effet latéral ?
Est ce que vous avez des retours "types" (position de la raquette, trajectoire de balle, effet), que vous effectuez sans réfléchir, en fonction du service ? Ou alors prenez vous le soin (et le temps !) de calculer ?
Je sais pas si je suis très clair mais pour simplifier : réflexes ou calculs ?

Pour un service latéral :

Si elle est longue, je top dessus( le placement différe selon chaque joueur devant moi; Gros,petit... Émoticône )

Si elle est courte et qu'il n'y a pas trop d'effet, je flip ou je donne tout simplement un petit coup de poigne histoire de la renvoyer en la placant légérement, puis j'attend une remise de l'adversaire qui sera sans doute longue et relativement puissante.

Et tu n'es que 75 ? Va falloir m'expliquer Émoticône
Aubergenville CSM

Jeudi 12 Février 2009 22:33

Citation de Rolgen :
On a déjà eu des problèmes avec eux en basket, très très mauvais souvenirs...
Mais bon, revenons-en au sujet principal ^^
Je vois pas le rapport Émoticône
Aubergenville CSM

Jeudi 12 Février 2009 22:32

Citation de Le tueur fou :
Pour moi j'avais jamais entendu un seul problème avec le club d'Aubergenville au tennis de table

non mais laisse le tueur fou, si ils sont content de dire que nous sommes le vilain petit canard ce n'est pas grave.

En tout cas je n'accepterai pas qu'on salisse le club sous prétexte d'avoir lu des choses sans savoir si c'est vrai ou pas. Le gars qui a pris le coups ou qui a soit disant insulté, n'a jamais eu de problème avec n'importe quel joueur du département.

Alors maintenant l'histoire est clause et c'est tout. En tout cas pour les gens qui salissent le club ou qui disent que l'équipe ou le club est faible, je lui donne rdv l'année prochaine et on répondra à la table.

Certains du forum nous connaisse plutôt bien et savent que nous n'avons jamais eu de souci avec eux bien au contraire. Maintenant je ne reparlerai plus de cette histoire car c'est stupide et si vous seriez un minimum intelligent, essayez de faire la même chose.
Aubergenville CSM

Mercredi 11 Février 2009 23:00

Je pense que la réputation de nos joueurs est bonnes contrairement a la réputation d'un vos joueurs . Nous n'avons jamais demandé le score 40 - 00 et nous ne connaissions pas le réglement. Nous avons simplement décidé de ne pas reprendre la rencontre pour ne pas recommencer la même chose lors des 2 derniers matchs. Nous avons appris le réglement en même temps que vous. Maintenant a vous de croire ce que vous voulez mais je ne pense pas que les autres clubs se plaignent de nous bien au contraire. En plus le Huileur tu me fais marrer avec ta recette car toi même tu as dit a une personne du département (je ne citerai pas de nom) que le club de Maisons Laffites sait et a fait l'erreur de mettre les deux personnes concernés de chez vous dans la même équipe. Pourquoi avoir dit une chose pareil si nous étions de mauvaise fois ? Enfin bref, parlez autant que vous voulez moi j'en resterai la.

Ah oui pardon j'avais oublié, dire que nous sommes une équipe faible c'est abusé quand même mais on en reparlera la saison prochaine
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 23:47 par cedricnic
Aubergenville CSM

Lundi 09 Février 2009 22:48

Je joue à mi distance en top spin. J'utilise un maximum le CD car j'ai du mal à être régulier en RV.
Concernant mon bois, j'utilise un Schlagger Precision. C'est un bois très sec mais une fois que tu l'as en main, c'est un pur bonheur mais être honnête avec toi sa dépend du joueur car un gars qui est 25 dans mon club a essayé et il l'a trouvé plus rapide que son Boll Forte. En faite je ne pense pas qu'il soit plus rapide (je n'ai jamais vérifié) mais c'est simplement car il est très sec et que les sensations peuvent étonner au départ.
Pour la plaque que j'avais avant l'arrêt de la colle rapide, c'était un Sriver FX en 2,1mm collé avec deux couches (pas trop grosse non plus).

Concernant tes craintes, je te conseille d'essayer car tu pourrais être surpris. J'avais dit la même chose que toi au départ car j'avais testé le Bryce et je n'aimais pas du tout. Le speed FX est plus tendre et tu sens bien la balle après c'est suivant les sensations de chacun mais si tu as l'occasion d'essayer, je te le conseil. Tu m'en diras des nouvelles Émoticône
Aubergenville CSM

Lundi 09 Février 2009 20:05

Citation de tango :
pour avoir essayer le bryce speed fx en 2.1 et 1.9, je peux te dire que le contrôle en petit jeu et même en général est largement supérieur en 1.9 pour quasiment la même vitesse par contre je pense que la rotation doit être supérieur en 2.1!
donc je pense que pour le t64 ça doit être la même chose car ce sont 2 revêtements de vitesse équivalente, mais tout ça est une question de toucher qui est propre à chacun et le bois a aussi toute son importance dans l'épaisseur du revêtement à choisir!
moi je pense acheter un t64 en 1.9 pour gagner en rotation par rapport à mon bryce speed fx ( qui n'est pas une plaque pourrie comme disent certains forumeurs, mais chacun a un feeling différent c'est tout!)
en espérant t'avoir aidé un petit peu! Émoticône

l'épaisseur d'une plaque ne joue pas sur l'adhérence. L'adhérence est la même mais ce qui change c'est la vitesse et le controle.
Pour le ressentir (suivant les revêtements) c'est difficile de faire la différence mais logiquement plus la mousse est épaisse, plus ça va vite et forcement si la mousse est épaisse, moins tu as de controle (a toi de choisir entre la vitesse et le controle)

Concernant le T64, je préfère m'abstenir car je ne connais pas du tout cette plaque. Mais sache une chose, le Bryce FX Speed est bien contrairement au dire d'Omega. Après chacun son avis c'est sur mais dire que cette plaque est nul, ce n'est pas vrai. Peut être qu'elle ne lui convient pas et vu ses dires concernant les trajectoires, a mon avis il ne sait pas trop de quoi il parle sans être méchant. C'est gentil de vouloir conseiller mais parfois il faut savoir s'abstenir quand on ne connait pas parfaitement la plaque au lieu de dire une bêtise qui pourrait dissuader un joueur a qui cette plaque pourrait convenir.
Maintenant je te laisse libre choix car je ne suis pas payé à la com avec ButterflyRire, fait comme tu veux. Je suis intervenue car j'ai eu le même souci que toi et que j'ai trouvé a peu près le même chose. Je dit a peu près car il n'y a pas de plaque qui permettent d'avoir les mêmes sensations qu'une plaque collée ou alors sa ressemble un peu mais malheureusement la durée de vie est plus courte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 20:07 par cedricnic
Aubergenville CSM

Lundi 09 Février 2009 11:00

Citation de sim_hurricane :
match perdu sur Tapis Vert trés certainement

Match perdu sur tapis vert c'est sur. Par contre les points individuels compteront mais le score de la rencontre sera 20/00.
Aubergenville CSM

Lundi 09 Février 2009 10:52

Citation de Omega :
Citation de cedricnic :
Citation de McKin :
Je reprend le ping apres 2 ans d'interruption et je suis un peu perdu apres l'interdiction de la colle.
Je jouais 40 avec colle rapide et:
CD: Sriver FX
RV: Joola samba
Bois: Tibhar samsonov premium contact
Style de jeu: bloc agressif et contre top, je trouvais que ma raquette me donnait un bon controle en petit jeu
J'aimerais vraiment trouver une alternative qui s'en approche et garder les memes revetements toute une saison. Je pense a 2 options:
1. Passer a des Sriver G3 FX en CD et RV, garder mon bois
2. Passer a un bois plus dur et garder les memes revetements
J'apprecierais vraiment tous vos conseils ou des idees sur des revetements/bois qui conviendraient a mon style de jeu.

Merci d'avance!

Salut
j'ai eu le même problème que toi au départ car je jouais également avec un Sriver FX collé. Après plusieurs tests, je suis arrivé au Bryce Speed FX. C'est un peu plus rapide mais pour moi les sensations se ressemblent un peu a un Sriver FX collé avec 2 couches.

Franchement j'ai essayer bryce speed fx et oublie c'est pourri comme plaque aucun effet , un angle de rejet bas comme interdit et des trajectoires plus que droites!

Tiens première nouvelle, c'est la plaque qui mets les trajectoiresRire. C'est une question de touché. Puis concernant l'angle de rejet bas, c'est pareil c'est une question de touché aussi car si je comprend bien ton raisonnement, quand tu bloc avec un Bryce Speed FX, vaut mieux avoir la raquette ouverte car l'angle de rejet est bas ? J'en rajoute un peu bien sur Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 10:53 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 08 Février 2009 01:27

Citation de McKin :
Je reprend le ping apres 2 ans d'interruption et je suis un peu perdu apres l'interdiction de la colle.
Je jouais 40 avec colle rapide et:
CD: Sriver FX
RV: Joola samba
Bois: Tibhar samsonov premium contact
Style de jeu: bloc agressif et contre top, je trouvais que ma raquette me donnait un bon controle en petit jeu
J'aimerais vraiment trouver une alternative qui s'en approche et garder les memes revetements toute une saison. Je pense a 2 options:
1. Passer a des Sriver G3 FX en CD et RV, garder mon bois
2. Passer a un bois plus dur et garder les memes revetements
J'apprecierais vraiment tous vos conseils ou des idees sur des revetements/bois qui conviendraient a mon style de jeu.

Merci d'avance!

Salut
j'ai eu le même problème que toi au départ car je jouais également avec un Sriver FX collé. Après plusieurs tests, je suis arrivé au Bryce Speed FX. C'est un peu plus rapide mais pour moi les sensations se ressemblent un peu a un Sriver FX collé avec 2 couches.
Aubergenville CSM

Samedi 07 Février 2009 12:29

Auber bat St Cyr 13 - 07
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu