Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Messages de cedricnic - Page 16

Vendredi 06 Février 2009 12:51

Le stage est complet. Un stage sera également prévu à Pâques.
Aubergenville CSM

Mercredi 04 Février 2009 15:16

tableau pour les féminines gratuit bravo belle initiative Émoticône
Aubergenville CSM

Mardi 03 Février 2009 00:25

Les niveaux vont de 25 à NC dans une salle spécifique qui peut accueillir 16 tables. Les horaires seront de 9h à 16h avec animation le midi pendant l'heure de repas

Si vous voulez plus de renseignement, vous pouvez me contacter soit par mail à l'adresse suivante : cedricnicolas1283@neuf.fr ou par téléphone au 06.80.44.33.47
Aubergenville CSM

Samedi 31 Janvier 2009 10:52

Victoire d'Aubergenville sur Andresy

en 1 : 8/1
en 2 : 9/0
en 3 : je ne suis pas sur mais je crois que c'est 5/4 ou 6/3
Aubergenville CSM

Jeudi 29 Janvier 2009 23:50

Citation de herta_77 :
moi je m'entraine une dizaine d'heures par semaine environ , j'suis 35 et j'ai 16 ans ..et c'est ma 5eme année de ping Content
Mais pourquoi ce post ??? pas compris l'interet ?

pourquoi répondre alors Émoticône C'est vrai qu'on a le droit à la même question une fois par semaine. Intéressant de voir les évolutions mais à force c'est rébarbatif.
Aubergenville CSM

Mardi 27 Janvier 2009 00:54

J3 et et j'ai 26 ans je suis 30. Monté 25 à toujours était mon ambition et concernant ta demande si on connaissait quelqu'un, oui un gars qui est monté numéro en 4 ans. Il est dans les 400 maintenant
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Janvier 2009 00:55 par cedricnic
Aubergenville CSM

Lundi 26 Janvier 2009 15:29

Pourquoi ne pas demander le remboursement des frais ou payer les prochains frais de cette rencontre par le club de Bordeaux ?
Aubergenville CSM

Dimanche 25 Janvier 2009 00:57

Non bien heureusement mais jeunes ou pas ce n'est pas normal. Enfin bref je préfère ne pas en dire plus et attendre la décision.
Lehuileur fait pareil c'est mieux pour tout le monde car cette affaire ne concerne pas tout les pongistes ou du moins attend la décision pour éviter des conflits supplémentaires. Je pense que c'est plus intelligent
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2009 01:28 par cedricnic
Aubergenville CSM

Dimanche 25 Janvier 2009 00:54

Citation de lehuileur :
aubergenville /maisons

des petites phrases lancées par ci par la pour un joueur d'auber

la pression monte

et ce qui devait arriver arrive finalement en fin de match

lejoueur d'auber a cherché , il a trouvé

maintenant ,il n'y a plus qu'à attendre la commission sportive du 10 février

Émoticône

Je voulais pas dire ce qui c'était passé pour éviter se genre de chose. Maintenant tu dis ce que tu veux car le forum est libre mais dire lse genre de phrase.
Je cite : lejoueur d'auber a cherché , il a trouvé

C'est une belle réaction sa prouve la mentalité bravo. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Janvier 2009 00:59 par cedricnic
Aubergenville CSM

Samedi 24 Janvier 2009 18:40

Citation de tutur078 :
Pouvons-nous avoir des informations sur la rencontre entre Maison Laffite et Aubergenville !
Sinon pouvons nous avoir les compositions de saint cyr et de viroflay ?
Merci par avance

Qui voyiez vous favori pour la montée dans les deux poules ???
Je vous laisse faire les pronos :-)

J'ai déjà tout dit. Le résultat dépendra de la commission sportive. Je ne rajouterai rien de plus
Aubergenville CSM

Samedi 24 Janvier 2009 13:02

Citation de OusGwada :
Il faut tester les diverses lignes de sol. Bien entendu il faut tenir compte de ton envergure. Donc cela ne dépend pas que du système de jeu. Oh sang Euhn et Vladimir SAMSONOV ne sont pas collés à la table et pourtant il sont excellent en bloc.
Tu as déjà vu un joueur de haut niveau collé à la table tout le temps ?
Aubergenville CSM

Samedi 24 Janvier 2009 09:22

La ligne de sol dépend de ton système de jeu.
Aubergenville CSM

Samedi 24 Janvier 2009 08:42

On va juste dire que le résultat n'est pas connu et que seule la commission sportive prendre la décision du résultat. En tout cas c'est beau le ping pong , enfin bref no comment Émoticône
Aubergenville CSM

Vendredi 23 Janvier 2009 11:00

fait une recherche tu vas en trouver plusieurs tu verras Émoticône
Aubergenville CSM

Vendredi 23 Janvier 2009 10:59

Citation de baldeping :
Salut,
Bon, pour le CD, je te conseillerai un TIBHAR RAPID (D.Tecs... ou pas).
Cette plaque est rapide (comme son nom l'indique Émoticône) et conserve du contrôle (1,6 mm). Vraiment bien!!!
Et pour ton revers... Émoticône éventuellement un TIBHAR ROOKIE.
Cette plaque est assez rapide et assez molle, donc avec suffisamment de contrôle pour faire des choses très intéressantes (bon jeu à mi-distance et très bon bloc)!
Voilà!

En gros tu conseille tes plaquesRire.
je ne pense pas que c'est exactement ce qu'il lui faut.
Déjà faut savoir si tu préfère une mousse tendre ou pas ? c'est important car tu n'as pas les mêmes sensations suivant la dureté de la mousse
Aubergenville CSM

Mardi 20 Janvier 2009 22:59

Oui je dit pas le contraire et si ils ne le font pas, c'est bête car ils pourraient faire de la relance pour que les joueurs progressent plus vite
Aubergenville CSM

Mardi 20 Janvier 2009 00:15

des 35 qui perdent des NC ? ah oui en effet faut vraiment qu'ils se remettent en questionRire
Aubergenville CSM

Mardi 20 Janvier 2009 00:11

Il doit en avoir marre de dépenser de l'argent dans l'étude et la fabrication des picots longs alors qu'un an après ils ne sont plus homologués. Donc je pense qu'il a raison et c'est purement commercial encore une fois mais c'est de bonne guerre
Aubergenville CSM

Lundi 19 Janvier 2009 22:41

non tu n'es pas obligé car le correspondant n'est pas obligatoirement le secrétaire
Aubergenville CSM

Lundi 19 Janvier 2009 09:43

Victoire d'Aubergenville face à Montesson.

1 : 9/0
2 : 9/0
3 : 4/5
Aubergenville CSM
3489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cedricnic

Résolu